InscriptionConnexion
Après je fais aucun effort aussi, j ai remis en place une sale pouffiasse de blanche qui se prenait pour la reine Mononoke ou je ne sais quoi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Princesse mononoke ?
:Fran:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Captivant
:obama:
il y a un jour
J'ai que le little tinder persoent, bien joué
:ahitison:
il y a un jour
Princesse mononoke ?
:Fran:
Il a dit la reine, apprends à lire
:chat_lunettes:
il y a un jour
Après je fais aucun effort aussi, j ai remis en place une sale pouffiasse de blanche qui se prenait pour la reine Mononoke ou je ne sais quoi
T'es pas le seul t'inquiète pas.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
J'ai que le little tinder persoent, bien joué
:ahitison:
Moi le lite
:chat_zieute2:
il y a un jour
:Megumin:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Moi le lite
Ce chad
il y a un jour
Image
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Les meufs sont insupportables sur tinder j y vais même pas pour pécho je baise mon ex connasse j y vais pour me défouler gentiment
il y a un jour
Taré
:FatigueZoom:
il y a un jour
Vraiment des connasses en big 2025 faut bien les remettre en place ces putes au lit comme dans la vie

Elle ont oublié que dans une société fonctionnelle elles sont juste bonnes à se faire baiser et à faire à bouffer dans la case
il y a un jour
Image
il y a un jour
Elles sont toutes turbo kilomètrees sur tinder c est même plus de l occasion là c est la casse
il y a un jour
Ayaaa c'est pas gagné
:zahi:
:Chat_piment:
il y a un jour
Mais
:Edward_ayaaa:
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Elle mange de la viande crue ?
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
En vrai sans troller je pense que c est impossible de trouver une meuf correcte et de faire durer un couple sur ces réseaux, c est que des putes névrosées qui ont trop tournées partout et qui veulent un beta vers 30-32 j ai que ça dans ma tranche d age

Je préfère me taper une chèvre premier degré que baiser ces tchoins
il y a un jour
Elle mange de la viande crue ?
:chatpiaf:
Ahi je pense pas
il y a un jour