Ce sujet a été résolu
Je trouve plus ton levier
C'est normal tout se passe via le petit bouton multi-directionnel. Les électriques que veux-tu...
il y a 2 jours
L'op semble être un fragilux delux qui se lebron sur des vidéos avec des queues de 25 cm et chiale pour une photo sur un forum
il y a 2 jours
C'est normal tout se passe via le petit bouton multi-directionnel. Les électriques que veux-tu...
Aaaaah oui
Je vais donc le bouger dans toutes les directions pour essayer
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
L'op semble être un fragilux delux qui se lebron sur des vidéos avec des queues de 25 cm et chiale pour une photo sur un forum
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Aaaaah oui
Fais gaffe si tu vas trop vite les sièges chauffants vibrent dans tous les sens et l'écran plante avant de redémarrer.
il y a 2 jours
Fais gaffe si tu vas trop vite les sièges chauffants vibrent dans tous les sens et l'écran plante avant de redémarrer.
C'est un risque que je vais prendre
il y a 2 jours
C'est un risque que je vais prendre
Fais gaffe t'as les mains moites.
il y a 2 jours
Fais gaffe t'as les mains moites.
C'est pas mes mains
il y a 2 jours
Mais y a une montre
Elle est pas belle ?
il y a 2 jours
Ricardos
2j
Je l'ai bloqué perso cet homosexuel ne laché pas l'affaire
PD, va
il y a 2 jours
Ricardos
2j
Je l'ai bloqué perso cet homosexuel ne laché pas l'affaire
Je lui ai envoyé la photo de l’anus d'un cheval, il a lâché l'affaire
il y a 2 jours