InscriptionConnexion
Je trouve plus ton levier
:chat_lunettes:
C'est normal tout se passe via le petit bouton multi-directionnel. Les électriques que veux-tu...
:rosezinzin:
il y a 2 jours
L'op semble être un fragilux delux qui se lebron sur des vidéos avec des queues de 25 cm et chiale pour une photo sur un forum
:Crie:
il y a 2 jours
C'est normal tout se passe via le petit bouton multi-directionnel. Les électriques que veux-tu...
Aaaaah oui

Je vais donc le bouger dans toutes les directions pour essayer
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
L'op semble être un fragilux delux qui se lebron sur des vidéos avec des queues de 25 cm et chiale pour une photo sur un forum
:Crie:
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Aaaaah oui

Je vais donc le bouger dans toutes les directions pour essayer
Fais gaffe si tu vas trop vite les sièges chauffants vibrent dans tous les sens et l'écran plante avant de redémarrer.
:oups10:
il y a 2 jours
Fais gaffe si tu vas trop vite les sièges chauffants vibrent dans tous les sens et l'écran plante avant de redémarrer.
:oups10:
C'est un risque que je vais prendre
il y a 2 jours
C'est un risque que je vais prendre
Fais gaffe t'as les mains moites.
il y a 2 jours
Fais gaffe t'as les mains moites.
C'est pas mes mains
il y a 2 jours
C'est pas mes mains
Mais y a une montre
:sciencepette:
il y a 2 jours
Je l'ai bloqué perso cet homosexuel ne laché pas l'affaire
:moustachu:
il y a 2 jours
Mais y a une montre
:sciencepette:
Elle est pas belle ?
il y a 2 jours
PD, va
il y a 2 jours
Je lui ai envoyé la photo de l’anus d'un cheval, il a lâché l'affaire
:6ix9ine:
il y a 2 jours
Elle est pas belle ?
Si. J'aime bien son mouvement perpétuel.
:Rougir:
il y a 2 jours
Si. J'aime bien son mouvement perpétuel.
:Rougir:
T'es pas censé avoir un gars ?

Ah mais oui c'est vrai que ton couple est déjà diabolique. La fidélité ça te concerne pas
il y a 2 jours