Ce sujet a été résolu
Pour que je passe à toi, par exemple
N'oublie pas ton démonte-pneu. Je suis un peu tendue en ce moment.
il y a 3 jours
On touche pas à Franck
C'est Franck qui touche
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
N'oublie pas ton démonte-pneu. Je suis un peu tendue en ce moment.
Je m'occupe de tout
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Donne une note à sa bite c'est le plus simple pour qu'il passe à quelqu'un d'autre.
Non
il y a 3 jours
Je m'occupe de tout
Merci. J'ai 5L de 5w30. On a tout notre temps pour me refaire la distribution.
il y a 3 jours
Merci. J'ai 5L de 5w30. On a tout notre temps pour me refaire la distribution.
Je vais te décrasser le fap
il y a 3 jours
Non
Si
il y a 3 jours
Je me permets d'insister.
T'as bien raison
il y a 3 jours
Mudada
Tout le monde est d'accord avec moi
il y a 3 jours
Tout le monde est d'accord avec moi
Tu oublies que je suis le grand Epique Sama
il y a 3 jours
Tu oublies que je suis le grand Epique Sama
Sama fait rire
il y a 3 jours
moi il m'a jamais rien envoyé
Ah ?
Tu peux m'envoyer ton trou du cul, du coup ?
Tu peux m'envoyer ton trou du cul, du coup ?
il y a 3 jours
T'as bien raison
Oui bah relâche pas tes efforts, mon ralenti est encore irrégulier.
il y a 3 jours
Oui bah relâche pas tes efforts, mon ralenti est encore irrégulier.
Je vais commencer par te faire péter le rupteur pendant 40 minutes
il y a 3 jours
Je vais commencer par te faire péter le rupteur pendant 40 minutes
N'hésites pas à bien pousser le levier à fond quand tu changes de rapport. J'ai la marche arrière capricieuse
il y a 2 jours
N'hésites pas à bien pousser le levier à fond quand tu changes de rapport. J'ai la marche arrière capricieuse
Je trouve plus ton levier
il y a 2 jours