Ce sujet a été résolu
Bas c'est bien t'as tes préférences mais de là à dire que c'est de la merde
C'est juste full ricain et européen, je comprends pas trop c'est quoi l'utilité de la ville.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un jour
C'est juste full ricain et européen, je comprends pas trop c'est quoi l'utilité de la ville.
Vivre dans une ville plus tranquille en famille
+ Bangkok c'est full touristes aussi hein
+ Bangkok c'est full touristes aussi hein
il y a un jour
C'est la fin de l'heure, on peut encore poser des questions?
On peut encore
il y a un jour
non sans blagues tu étais en Arabie ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour-PEMT
M-O
tu l'a vu le film "les rois du désert" ? Dedans y'a un "Français" en +
il y a un jour
Peur non, mais il y a des endroits que j’évite
Auvergne-Rhône-Alpes peut-être
J’aime les deux
Auvergne-Rhône-Alpes peut-être
J’aime les deux
il y a un jour
Pepe
1j
Pourquoi t'as pas le badge homologay ? Alors que tu es ouvertement un pédalier ?
je vois pas de quoi tu parles
il y a un jour
Ça m'attire pas du tout ce genre de trucs
Je préfère largement faire des balades, découvrir des lieux, des paysages et voyager que de rester planter dans une ville à faire des restos / hotels etc...
Je préfère largement faire des balades, découvrir des lieux, des paysages et voyager que de rester planter dans une ville à faire des restos / hotels etc...
L’un n’empêche pas l’autre.
J’avais fait de belles balades en bord de Marne lors de mon séjour à Paris + le jardin d’acclimatation.
J’avais fait de belles balades en bord de Marne lors de mon séjour à Paris + le jardin d’acclimatation.
il y a un jour
On peut encore
Formidable, c'était comment là bas? T'as fait un truc stylé ?
il y a un jour
Oui
Et moi ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
T'as déjà regardé le film que je t'avais recommandé ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Est-ce que t'es émerveillé à chaque fois de passer d'un desert brûlant à la belle terre verte et fertile au climat idéal de la terre de France ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour