InscriptionConnexion
Tu reviens pour combien de temps ?
:Theo_cookie:
Jusqu’à la fin de l’année
:Theo_etmoi:
il y a un jour
T'as pas envie de visiter des pays exotiques genre le japon, la chine, le mexique etc ?
:Fran:

Moi si j'étais riche je ne remettrais plus jamais un pied en france et encore moins à Paris
J’ai déjà visité ces pays mais je me vois pas y vivre
:Theobah:

Paris c’est tellement stylé
il y a un jour
J’ai déjà visité ces pays mais je me vois pas y vivre
:Theobah:

Paris c’est tellement stylé
La météo dans le nord de la France est pourri, paris c'est gris, bruyant, étouffant, malodorant, les gens sont plutôt malveillant et puis l'architecture Haussmannienne on s'en lasse très vite je trouve.

D'une manière générale toutes les grandes villes de france sont comme ça mais Paris c'est x1000.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
La météo dans le nord de la France est pourri, paris c'est gris, bruyant, étouffant, malodorant, les gens sont plutôt malveillant et puis l'architecture Haussmannienne on s'en lasse très vite je trouve.

D'une manière générale toutes les grandes villes de france sont comme ça mais Paris c'est x1000.
Paris c'est incroyable mais faut etre riche, donc beau quartier, pas de transport en commun, bons restos, life style 100% orienté services et activités, et la oui c'est un train de vie culturel et un confort incomparable.
Mais ca coute 10k par mois.

des que tu as besoin de te confronter a la populace ca devient bien moins marrant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Paris c'est incroyable mais faut etre riche, donc beau quartier, pas de transport en commun, bons restos, life style 100% orienté services et activités, et la oui c'est un train de vie culturel et un confort incomparable.
Mais ca coute 10k par mois.

des que tu as besoin de te confronter a la populace ca devient bien moins marrant
Bah même avec l'argent tu peux pas changer la météo à se tirer une balle.

C'est vraiment pas mon délire une ville comme ça où tu passes ton temps à manger dans des restos gastronomiques, à te faire conduire par un chauffeur, qu'est-ce que ça doit être déprimant à force
il y a un jour
J’ai une heure à tuer
On se voit quand ?
:Guts:

Je t'apprendrais le portugais comme avec Resumax
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour

C'est vraiment pas mon délire une ville comme ça où tu passes ton temps à manger dans des restos gastronomiques, à te faire conduire par un chauffeur, qu'est-ce que ça doit être déprimant à force
Persoent si demain je pouvais ce serait go Bangkok ou Chiang Mai direct
il y a un jour

non car c'est grand donc tu peux frequenter plusieurs cercles et avoir une diversité dans ton pannel d'activité qui est colossale, et ya un max de meufs michtos a ramener dans ton penthouse du 16e et a baiser sans coup ferir.
il y a un jour
non car c'est grand donc tu peux frequenter plusieurs cercles et avoir une diversité dans ton pannel d'activité qui est colossale, et ya un max de meufs michtos a ramener dans ton penthouse du 16e et a baiser sans coup ferir.
Ouais c'est pas pour tout le monde
il y a un jour
Ouais c'est pas pour tout le monde
Paris en solo si tu veux commencer a t'amuser tout en vivant tres confortablement faut 5k par mois, et si tu veux vraiment un life style d'un confort et d'une volupté inouïe, ca commence à 10k net par mois.

Et si t'es en couple et que t'es en menage avec une nana qui gagne dans ces eaux la, t'as un foyer avec 13-20k par mois et la c'est n'importe quoi.

Mais oui on parle de moins de 5% des parisiens.
il y a un jour
T'as pas envie de visiter des pays exotiques genre le japon, la chine, le mexique etc ?

Moi si j'étais riche je ne remettrais plus jamais un pied en france et encore moins à Paris
Le Meurice est pas mal, belle vue sur les Tuileries
:Theo28:
il y a un jour
C'est la fin de l'heure, on peut encore poser des questions?
:gimli_rire:
il y a un jour
Le Meurice est pas mal, belle vue sur les Tuileries
:Theo28:
Ça m'attire pas du tout ce genre de trucs
:angele2:

Je préfère largement faire des balades, découvrir des lieux, des paysages et voyager que de rester planter dans une ville à faire des restos / hotels etc...
:angele2:
il y a un jour
Ça y est tu es sorti de prison ?
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Persoent si demain je pouvais ce serait go Bangkok ou Chiang Mai direct
De la merde Chiang Mai, Bangkok une tuerie.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un jour
De la merde Chiang Mai, Bangkok une tuerie.
Parce que tu ne sais pas quoi faire à Chiang Mai
il y a un jour
Parce que tu ne sais pas quoi faire à Chiang Mai
Moi j'aime bien les grattes ciel, les rooftop, les skypool. Y'a ça a chiang mai ? Tu as même pas la plage, c'est de la merde.
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un jour
Moi j'aime bien les grattes ciel, les rooftop, les skypool. Y'a ça a chiang mai ? Tu as même pas la plage, c'est de la merde.
:rougeyron_clope:
Bas c'est bien t'as tes préférences mais de là à dire que c'est de la merde
il y a un jour
Pourquoi t'as pas le badge homologay ? Alors que tu es ouvertement un pédalier ?
:chat_lunettes_anglais:
il y a un jour
J’ai une heure à tuer
Cherches tu de l'immobilier de rendement à acquérir ?
:philippot_jawline:

Les Saoudiens achètent massivement vers ma ville d'origine
:dujardin_:
il y a un jour