Ce sujet a été résolu
Pourquoi n'importent-ils pas des Européens ?
il y a un jour
Pas assez virile
il y a un jour
Et POURQUOI tu voudrais pas t'OUVRIR au MONDE le SALE GOY ?
Les couples avec un homme noir et une femme juive sont les plus beaux
il y a un jour
Ironlake
1j
Les Futurs ghettos et zone de non droits
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Les Futurs ghettos et zone de non droits
comme dans les mangas sauf que ce seront des noirs et pas de japonais miséreux et ultra baraqués
il y a un jour
Le nombre de golems sur Twitter "mais pourquoi ils font la même erreur que les Occidentaux euuuuh"
Oui oui "l'erreur", cest absolument pas voulu, planifié et réalisé en vue d'un but précis et clairement défini depuis longtemps
Oui oui "l'erreur", cest absolument pas voulu, planifié et réalisé en vue d'un but précis et clairement défini depuis longtemps
il y a un jour
Le nombre de golems sur Twitter "mais pourquoi ils font la même erreur que les Occidentaux euuuuh"
Les Youpins , les youpins
il y a un jour
comme dans les mangas sauf que ce seront des noirs et pas de japonais miséreux et ultra baraqués
Bientôt des barrières et des murs pour les séparer des autres lieux non infectés
il y a un jour
Ironlake
1j
C'est évidement une Fake news
C'est un programme d'échange mais pas de visa d'immigration particulier accordé
Le forum qui adore s'alimenter en Fake news
C'est un programme d'échange mais pas de visa d'immigration particulier accordé
Le forum qui adore s'alimenter en Fake news
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Mais POURQUOI tous les pays développés se sentent obligés d'accueillir des tiermondistes ?
Je comprends vraiment pas
Je comprends vraiment pas
Agenda mondial. Les peuples blancs/asiatiques civilisés nécessitent un confort de vie impossible à maintenir sur la durée.
Les africains demandent moins, et sont plus manipulables (religieusement surtout).
Théorie
Les africains demandent moins, et sont plus manipulables (religieusement surtout).
Théorie
il y a un jour
Agenda mondial. Les peuples blancs/asiatiques civilisés nécessitent un confort de vie impossible à maintenir sur la durée.
Théorie
Théorie
Les juifs détestent l'Asie de l'est et L'Europe
il y a un jour
Théorie
Théorie
Oui c'est ce que je crois aussi, mais je pensais seulement les élites occidentales capables d'une telle saloperie
Evola en parle bien, il a mis des mots sur mon complotisme anti globalisme
Evola en parle bien, il a mis des mots sur mon complotisme anti globalisme
es spukt hier
il y a un jour
Les juifs détestent l'Asie de l'est et L'Europe
Oui + destruction de la chrétienté en effet.

il y a un jour