Ce sujet a été résolu
ils apprendront leurs erreur dans des décenies comme nous on a appris
Et ben super
il y a un jour
Mais POURQUOI tous les pays développés se sentent obligés d'accueillir des tiermondistes ?
Je comprends vraiment pas
Je comprends vraiment pas
Et POURQUOI tu voudrais pas t'OUVRIR au MONDE le SALE GOY ?
il y a un jour
À gerber.
Qui, mais QUI peut bien orchestrer ça
Qui, mais QUI peut bien orchestrer ça

il y a un jour
Not ready pour quand honda vendra des pyramides 5g
La colonisation spatiale va bientôt commencer grâce aux nouveaux ingénieurs
il y a un jour
ça aurait pu etre des portugais, des chinois, des russes, des peruviens
mais apparement ça doit etre specifiquement des africains
mais apparement ça doit etre specifiquement des africains
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
Et POURQUOI tu voudrais pas t'OUVRIR au MONDE le SALE GOY ?
Je suis raciste, antisémite et pro blanc
es spukt hier
il y a un jour
on sait pas
il y a un jour
Espérons que les japonais punissent leurs politiques quand ils se rendront compte

il y a un jour
New-Volo
1j
Pourquoi spécifiquement ces 4 pays ?
Une affaire de matières premières dont le Japon aurait besoin peut-être ? En tout cas c'est de mauvaise augure pour ce pays
il y a un jour
il y a un jour
Ironlake
1j
4 pays africains obtiennent des « villes d’attache » officielles et une catégorie spéciale de visa au Japon dans le cadre d’un accord migratoire
Le gouvernement du Japon a désigné quatre villes comme « villes d’attache » officielles pour les résidents de quatre pays africains : le Nigeria, la Tanzanie, le Ghana et le Mozambique, en offrant un régime spécial de visa. Le concept est similaire à celui des « Chinatowns » ou des « Little Italys » aux États-Unis.
Le Japon a attribué quatre villes comme « villes d’attache » officielles pour les résidents africains de nations spécifiques afin de promouvoir les liens culturels et économiques.
Le gouvernement du Japon a désigné quatre villes comme « villes d’attache » officielles pour les résidents de quatre pays africains : le Nigeria, la Tanzanie, le Ghana et le Mozambique, en offrant un régime spécial de visa. Le concept est similaire à celui des « Chinatowns » ou des « Little Italys » aux États-Unis.
Le Japon a attribué quatre villes comme « villes d’attache » officielles pour les résidents africains de nations spécifiques afin de promouvoir les liens culturels et économiques.
Ayaaooooo en tant que portos je peux devenir mozambiquois ?
il y a un jour
Espérons que les japonais punissent leurs politiques quand ils se rendront compte
C'est quel parti au pouvoir ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
C'est bien ce qu'il me semblait
il y a un jour
et transphobe et homophobe aussi ta oublié
Ah c'est vrai ! Que ferais-je sans vous
es spukt hier
il y a un jour
Ironlake
1j
des Français avec de l'argent et des diplômes qui apprennent le japonais, adorent la culture japonaise et idolâtrent quasiment le Japon
désolé vous n'aurez pas de visa, et si jamais on dit oui c'est temporaire
des mecs sous-diplômés qui limite viennent de découvrir que le Japon existe une fois arrivé sur place
venez vous installer messieurs, nous vous accueillons à bras ouverts

des mecs sous-diplômés qui limite viennent de découvrir que le Japon existe une fois arrivé sur place

mdrrrr c'est trop ça, ils ont une chiée de pays auquel ils pourraient donner des visa , ils ont choisit des shithole africain
cela dit, la France est un mauvais exemple quand on voit qui ici est principalement intéressé par l'Asie.

cela dit, la France est un mauvais exemple quand on voit qui ici est principalement intéressé par l'Asie.
il y a un jour
Politique de natalité ---> accueillir des nègres. Les japonais ne supportent pas les chinois, j'ai du mal à croire que cela va durer
il y a un jour
Politique de natalité ---> accueillir des nègres. Les japonais ne supportent pas les chinois, j'ai du mal à croire que cela va durer
il y a un jour