Ce sujet a été résolu
beaucoup de bonheur à toi et ta chérie
Merci mon bon khey c est reconfortant
SI FRANCK PUTAIN
il y a 13 heures
Félicitations à vous deux et courage clef
Enfin il vous reste le test sanguin pour avoir une confirmation c’est tôt
J’espère que tout se passera bien dans tous les cas
Enfin il vous reste le test sanguin pour avoir une confirmation c’est tôt
J’espère que tout se passera bien dans tous les cas
Merci c est vraiment sympa on va faire le test sanguin la je pense
Je vais faire au mieux avec ce que j ai
SI FRANCK PUTAIN
il y a 13 heures
Ayaa en despite de tes commentaire de merde le role de l homme c est d’assumer le coté logistique de la chose
Bon courage alors
il y a 13 heures
Il ne tire que très rarement, mais ne rate jamais sa cible
GG khey, profite de tes nuits de sommeil complètes car c'est bientôt fini
GG khey, profite de tes nuits de sommeil complètes car c'est bientôt fini
il y a 13 heures
mdrrr plus puceau depuis 1 mois et deja un gosse, ta vie c'est de la gigachiasse bonne chance à toi kheyou
Au bout d'1 mois de relation , le puceau qu'était l'op fait un enfant à une Magalie à qui il devra payer une pension.
Le dream
Le dream
Français pur porc !
il y a 13 heures
Merci c est vraiment sympa on va faire le test sanguin la je pense
C’est rapide mais c’est la vie !
Ça ira clef
Tu feras tout pour être un super père !
Ça ira clef
Tu feras tout pour être un super père !
il y a 13 heures
Attend donc elle a fait 3 tests et 2/3 des tests sont positifs c'est ça ?
Il faudra faire un test sanguin pour être sûr et peut-être une échographie ( au cas où elle est vraiment enceinte ça devrait se voir ,ou alors pour vérifier que l'embrillon ne s'est pas implanté dans un endroit où il devrait pas , comme dans les trompes par exemple, parce que dans ce cas là il faudra avorter , sinon pas forcément)
Sinon il y a certaines maladies qui font augmenter certaines hormones qui font croire qu'une femme peut être enceinte alors que non , donc elle faudra qu'elle voit ça aussi avec un médecin
Il faudra faire un test sanguin pour être sûr et peut-être une échographie ( au cas où elle est vraiment enceinte ça devrait se voir ,ou alors pour vérifier que l'embrillon ne s'est pas implanté dans un endroit où il devrait pas , comme dans les trompes par exemple, parce que dans ce cas là il faudra avorter , sinon pas forcément)
Sinon il y a certaines maladies qui font augmenter certaines hormones qui font croire qu'une femme peut être enceinte alors que non , donc elle faudra qu'elle voit ça aussi avec un médecin
On vit dans une société
il y a 13 heures
Diamant
14h
y a aucune putain de blague
Putain de bordel de merde de test a la con, elle a fait trois test et y en a un merdique douteux qui dit ptet oui l autre qui dit pas enceinte et le dernier qui dit enceinte 1-2 semaines
Je vais etre parent putain de merde je suis NOT PUTAIN DE READY BORDEL DE MERDE
y aura pas d avortement elle et moi on est sur la meme longueur d’onde
La on va acheter trois autre test pour etre sur mais elle me dit qu elle a une douleur au sein
Je le veux et j assumerais par ce que je suis un homme et que je veux des enfants, mais c est la PANIC
Putain de bordel de merde de test a la con, elle a fait trois test et y en a un merdique douteux qui dit ptet oui l autre qui dit pas enceinte et le dernier qui dit enceinte 1-2 semaines
La on va acheter trois autre test pour etre sur mais elle me dit qu elle a une douleur au sein
Je le veux et j assumerais par ce que je suis un homme et que je veux des enfants, mais c est la PANIC
AYAAAA, GG pour ce speedrun
Je condamne républicainement
il y a 13 heures
imagine t'es avec une meuf qui a profité au max de sa sexualité et toi t'as baisé que 1 mois et maintenant tu as la corde au cou elle pourra te refuser et tu te chiera dessus à cause de la pension si tu la quitte
il y a 13 heures
Si nofake en lisant le topic ça a l'air turbo inquiétant pour l op
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 12 heures
Athenien
12h
Si nofake en lisant le topic ça a l'air turbo inquiétant pour l op
Pourquoi donc ?
il y a 12 heures
Blanka
13h
T'imagine t'es déjà enceinte, y'a pas de père, alors tu trouves un pigeon puceau, tu baises avec lui et un mois plus tard tu lui annonces la big surprise
Ceci putain
Le bébé qui va naître "prématuré" à 7 mois et qui pesera 3,8 kg
Franchement j'espère pas pour l'op car c'est un bon gars
Le bébé qui va naître "prématuré" à 7 mois et qui pesera 3,8 kg
Franchement j'espère pas pour l'op car c'est un bon gars
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures
Le test affiche 1-2 semaines igo
T est vraiment un gros enculé
T est vraiment un gros enculé
Khey je veux pas te faire peur mais tu serais pas le 1er
Ma meuf ma même expliqué qu'il y a un marché sur vinted et Facebook marketplace pour les tests de grossesse positifs avec ou sans nombre de semaines
Ma meuf ma même expliqué qu'il y a un marché sur vinted et Facebook marketplace pour les tests de grossesse positifs avec ou sans nombre de semaines
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures
Nothrod
14h
Test sanguin, putain ca promet un couple de mongole qui enchaîne les test urinaire qui vont devoir élever un gamin
Et en plus ils font le tout sans contraception dès le départ (vu qu'il était puceau il y a un mois).
Putain le gamin est mal parti dans la vie.
Putain le gamin est mal parti dans la vie.
il y a 11 heures
Khey je veux pas te faire peur mais tu serais pas le 1er
Ayaaaa c'est possible en plus, la meuf qui a des famoso douleurs aux seins à deux semaines de grossesses
il y a 11 heures
Diamant
14h
y a aucune putain de blague
Diamant futur papa
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 heures
Félicitations mon khey, je vous souhaite le meilleur pour bien éduquer le p'tit bout
il y a 10 heures
Go faire une prise de sang c'est plus fiable et tu verras c'est merveilleux du moment que tu es assez responsable et organisé pour diriger ta famille évidemment
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 heures