Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaaaaa
Imagine dans 3-4 ans tu t apperçois qu il-elle n est pas de toi
Que c est celui de l autre cuck, parcequ elle la baisé une dernière fois avant de rompre avec lui
Juste imagine
Imagine dans 3-4 ans tu t apperçois qu il-elle n est pas de toi
Que c est celui de l autre cuck, parcequ elle la baisé une dernière fois avant de rompre avec lui
Juste imagine
GN GN GNNGNGN JE M APPELLE ANUS FETISH ET JE SUCE DES QUEUE
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
PtitMonsu
11h
L'op qui tire jamais à blanc
Ahi la fertilité est presente
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
7/10
Aucune c est ma premiere relation et j en veux pas d autre mais la ptn c est big cho
Aucune c est ma premiere relation et j en veux pas d autre mais la ptn c est big cho
Aya not ready, les première relation ne sont jamais les bonnes
il y a 11 heures
Diamant
12h
y a aucune putain de blague
Putain de bordel de merde de test a la con, elle a fait trois test et y en a un merdique douteux qui dit ptet oui l autre qui dit pas enceinte et le dernier qui dit enceinte 1-2 semaines
Je vais etre parent putain de merde je suis NOT PUTAIN DE READY BORDEL DE MERDE
y aura pas d avortement elle et moi on est sur la meme longueur d’onde
La on va acheter trois autre test pour etre sur mais elle me dit qu elle a une douleur au sein
Je le veux et j assumerais par ce que je suis un homme et que je veux des enfants, mais c est la PANIC
Putain de bordel de merde de test a la con, elle a fait trois test et y en a un merdique douteux qui dit ptet oui l autre qui dit pas enceinte et le dernier qui dit enceinte 1-2 semaines
Je vais etre parent putain de merde je suis NOT PUTAIN DE READY BORDEL DE MERDE
y aura pas d avortement elle et moi on est sur la meme longueur d’onde
La on va acheter trois autre test pour etre sur mais elle me dit qu elle a une douleur au sein
Je le veux et j assumerais par ce que je suis un homme et que je veux des enfants, mais c est la PANIC
Bordel ce speedrun
Quel age pour toi et la future mère ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 11 heures
Aya not ready, les première relation ne sont jamais les bonnes
On verra bien mais je suis bel et bien NOT READY’ENT
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
Y'a un mec dans mon lycée qu'on a appelé "UneGoutteSuffit" car il était papa en 3eme après s'être dépucelé dans une meuf.
il y a 11 heures
Bordel ce speedrun
Debut vingtaine les deux
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
Sneaky
11h
Y'a un mec dans mon lycée qu'on a appelé "UneGoutteSuffit" car il était papa en 3eme après s'être dépucelé dans une meuf.
Ayaaaaa meme cas de figure sauf qu elle et moi somme plus agée
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
Debut vingtaine les deux
Vous avez l'argent pour subvenir aux besoins de l'enfant si elle est vraiment enceinte ?
il y a 11 heures
Vous avez l'argent pour subvenir aux besoins de l'enfant si elle est vraiment enceinte ?
Moi oui
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
Debut vingtaine les deux
Et bien bravo khey
Pour éviter tout problèmes je ne peut que t'inciter a lire le guide de @Dresseur2Magali
Pour éviter tout problèmes je ne peut que t'inciter a lire le guide de @Dresseur2Magali
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 11 heures
GN GN GNNGNGN JE M APPELLE ANUS FETISH ET JE SUCE DES QUEUE
Ayaaaaaaaaa
Avoue t as un doute
Un tout petit doute
Avoue t as un doute
Un tout petit doute
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 11 heures
not ridi pour la pension alimentaire du chiard dans 5 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 11 heures
mdrrr plus puceau depuis 1 mois et deja un gosse, ta vie c'est de la gigachiasse bonne chance à toi kheyou
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 heures
Et bien bravo khey
Le guide est lu mon bon khey
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
Je suis désolé mon khey mais j'ai hurlé de rire
Bon courage à toi
Bon courage à toi
il y a 11 heures
Ça commence bien
Ayaa en despite de tes commentaire de merde le role de l homme c est d’assumer le coté logistique de la chose
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
From pucix to père de famille en un mois
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 heures