InscriptionConnexion
Salut à toi camarade !
:StalineAuSecours:

Peux-tu me dire pourquoi LFI refuse le RIC constituant (leur ric permet de convoquer une assemblée constituante mais pas de répondre directement à une question de nature constitutionnelle) et pourquoi leur assemblée constituante n'est même pas tirée au sort à plus de 50% ?

Pourquoi dire qu'on souhaite une 6eme république issue d'une assemblée constituante si de l'autre côté on propose un programme qui fait 150 pages de long ? Si tu souhaites changer de régime et laisser ce nouveau régime émerger "du peuple" (voir première question), ça sert à rien de proposer 500 mesures à mettre dans la constitution.

Je suis tout ouï. Littéralement aucun supporter du FC Insoumis n'a jamais pu répondre à ces deux questions.
:itsBeautiful:
Ayaaa , j'en attendais pas autant ahi
:chat_betise:
.

:ChatExplose:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 3 jours
Salut à toi camarade !
:StalineAuSecours:

Peux-tu me dire pourquoi LFI refuse le RIC constituant (leur ric permet de convoquer une assemblée constituante mais pas de répondre directement à une question de nature constitutionnelle) et pourquoi leur assemblée constituante n'est même pas tirée au sort à plus de 50% ?

Pourquoi dire qu'on souhaite une 6eme république issue d'une assemblée constituante si de l'autre côté on propose un programme qui fait 150 pages de long ? Si tu souhaites changer de régime et laisser ce nouveau régime émerger "du peuple" (voir première question), ça sert à rien de proposer 500 mesures à mettre dans la constitution.

Je suis tout ouï. Littéralement aucun supporter du FC Insoumis n'a jamais pu répondre à ces deux questions.
Mdrrr genre c’est vos seul argument
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 3 jours
Ayaaa , j'en attendais pas autant ahi
:chat_betise:
.

Nonobstant c'est réel, j'ai jamais eu de réponse de quelconque personne attachée à lfi sur ces deux sujets.
:chat_marrant_rond:

Ça bégaye FORT quand on se met à les dépasser par leur gauche.
il y a 3 jours
Nonobstant c'est réel, j'ai jamais eu de réponse de quelconque personne attachée à lfi sur ces deux sujets.

il y a 3 jours
Mdrrr genre c’est vos seul argument
J'en ai d'autres mais réponds à ceux-ci.
:CHAT_PEUR_1:

Je peux reformuler si tu veux. Pourquoi dans un parti qui se dit portant la volonté du peuple français ça prône une ligne indiquant qu'il fait tout pour empêcher une prise de pouvoir populaire ?
:Chat_marrant_:
il y a 3 jours

Ayaaaooo et il se fait applaudir en plus
:cononche_ahi:
C'est le meilleur de la LFI, il a l'air sincère contrairement au PORC maçon à leur tête
il y a 3 jours
C'est le meilleur de la LFI, il a l'air sincère contrairement au PORC maçon à leur tête
C'est aussi vrai
:chat_lait_:
il y a 3 jours
C'est aussi vrai
:chat_lait_:
C était le seul à agiter sur les plateaux les estimations de morts de Gaza du Lancet

Le lancet était brandi comme le Graal pendant le COVID
il y a 3 jours
J'en ai d'autres mais réponds à ceux-ci.
:CHAT_PEUR_1:

Je peux reformuler si tu veux. Pourquoi dans un parti qui se dit portant la volonté du peuple français ça prône une ligne indiquant qu'il fait tout pour empêcher une prise de pouvoir populaire ?
:Chat_marrant_:
Parce qu’il peu avoir des faf réfléchis gros fachiasse
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 3 jours
Ouais , il m'a bien diverti
:chatdetente:
Voilà tu viens de le dire tout ça n'est ni plus ni moins que du divertissement pour les golems
:50c:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
Voilà tu viens de le dire tout ça n'est ni plus ni moins que du divertissement pour les golems
:50c:
Non ca ce n'est que ton opinion .
:chatdetente:
il y a 3 jours
Parce qu’il peu avoir des faf réfléchis gros fachiasse
Bah dans ce cas faut pas se réclamer du peuple et de la démocratie et assumer que LFI est bel et bien un groupe à volonté autoritaire qui souhaite imposer leurs idées par la force, tu penses pas ?

Mais du coup, ça devient quoi la différence avec les fachos ?
il y a 3 jours
Bah dans ce cas faut pas se réclamer du peuple et de la démocratie et assumer que LFI est bel et bien un groupe à volonté autoritaire qui souhaite imposer leurs idées par la force, tu penses pas ?

Mais du coup, ça devient quoi la différence avec les fachos ?
Les faf vous êtes pas le peuple tout l’inverse mdrrr
il y a 3 jours
Les faf vous êtes pas le peuple tout l’inverse mdrrr
Bah non, personne ne dit ça. Mais aux dernières nouvelles on en fait encore partie nan ?
il y a 3 jours

D'accord mon onchois mais sinon ... Tu bandes la ?
:Loup-mange-couille:
il y a 3 jours
D'accord mon onchois mais sinon ... Tu bandes la ?
:Loup-mange-couille:
J'ai plus 14 ans, c'est fini les périodes où je bandais sans aucune stimulation.
:KobeChatFinal:
il y a 3 jours