Ce sujet a été résolu
Achillex
3j
Dommage qu'il soit Lfi
Ouai il parle bien ce con
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
Ouai il parle bien ce con
Ouais , il m'a bien diverti
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 3 jours
Ne pas boire les bouteilles de champagne
c’est n’importe quoi l’asse

Il ma fait rire
il y a 3 jours
Achillex
3j
Dommage qu'il soit Lfi
A linverse trop bien frero
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 3 jours
Hein ?
Ba LFI ces directement le meilleur parti actuellement
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Vous allez rien faire les faf de merde
il y a 3 jours
Vous allez rien faire les faf de merde
il y a 3 jours
Va te plaindre comme dans la rue vous été juste protégé les fafs
il y a 3 jours
Va te plaindre comme dans la rue vous été juste protégé les fafs
Par qui ?
il y a 3 jours
Par qui ?
Par les élites
il y a 3 jours
Salut à toi camarade !
Peux-tu me dire pourquoi LFI refuse le RIC constituant (leur ric permet de convoquer une assemblée constituante mais pas de répondre directement à une question de nature constitutionnelle) et pourquoi leur assemblée constituante n'est même pas tirée au sort à plus de 50% ?
Pourquoi dire qu'on souhaite une 6eme république issue d'une assemblée constituante si de l'autre côté on propose un programme qui fait 150 pages de long ? Si tu souhaites changer de régime et laisser ce nouveau régime émerger "du peuple" (voir première question), ça sert à rien de proposer 500 mesures à mettre dans la constitution.
Je suis tout ouï. Littéralement aucun supporter du FC Insoumis n'a jamais pu répondre à ces deux questions.
Peux-tu me dire pourquoi LFI refuse le RIC constituant (leur ric permet de convoquer une assemblée constituante mais pas de répondre directement à une question de nature constitutionnelle) et pourquoi leur assemblée constituante n'est même pas tirée au sort à plus de 50% ?
Pourquoi dire qu'on souhaite une 6eme république issue d'une assemblée constituante si de l'autre côté on propose un programme qui fait 150 pages de long ? Si tu souhaites changer de régime et laisser ce nouveau régime émerger "du peuple" (voir première question), ça sert à rien de proposer 500 mesures à mettre dans la constitution.
Je suis tout ouï. Littéralement aucun supporter du FC Insoumis n'a jamais pu répondre à ces deux questions.
il y a 3 jours