InscriptionConnexion
Vraiment hein, ça donne juste envie de les voir gambader et s'amuser dans les pleines
:aurorannnwpovpoticha:
Sauf que la réalité c'est qu'ils vont finir dans une assiette
:Chat_non:
il y a un jour
Sauf que la réalité c'est qu'ils vont finir dans une assiette
noooon ils servent à faire des coussins super doux et puis peut-être oui, des bons ribs ..
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Ça fait 2 semaines que j'en ai plus. Je ressens juste pas tout le temps de l'empathie. Genre là tu me dis que je guéris un myopathe en arrachant d'un coup sec la tête d' un chaton, je le fais et je me nourris de mes larmes pour euthanasie un peu plus mon coeur.
J'ai des phases comme ça où je me coupe progressivement des gens parce que mes pensées s'assombrissement.
:AnyaTristoune:
C'est une des manières que j'ai de cope avec la violence à laquelle j'assiste.
Tu deviens une femme
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
noooon ils servent à faire des coussins super doux et puis peut-être oui, des bons ribs ..
:morda_langue:
C'est 20 centimes le kilo de laine, ils doivent en faire 10/15 par an max, ça rapporterait 3€ par an de laine, sauf qu'avec les frais l'éleveur est à -1000€ par mouton
il y a un jour
C'est officiel et sans débat possible
:moutonmignon:

Image

@Desert @noctali @bouclador @Lemmiwinks
En vrai j'aimerais en mettre chez moi, j'hésite entre eux et des Ouessant
GIF
il y a un jour
C'est 20 centimes le kilo de laine, ils doivent en faire 10/15 par an max, ça rapporterait 3€ par an de laine, sauf qu'avec les frais l'éleveur est à -1000€ par mouton
Oui mais la joie qui empli mon coeur grace à ces moutons mignons n'a pas de prix .. daijobu
:hannasad:

il y a un jour
Mao
Mao
1j
En vrai j'aimerais en mettre chez moi, j'hésite entre eux et des Ouessant
GIF
Sérieusement ? après ça doit être du travail mais seigneur, s'occuper de telles bêtes, le bonheur
il y a un jour
C'est officiel et sans débat possible

Image

@Desert @noctali @bouclador @Lemmiwinks
C'est vrai que c'est très mimi
:Lapincalin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
Merci.

@Glock, je te présente mes excuses pour avoir apporter de la tristesse sur ton topic.

A bientôt.
On est là la pote
:Ham:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a un jour
Sérieusement ? après ça doit être du travail mais seigneur, s'occuper de telles bêtes, le bonheur
C'est pour le fond de mon jardin, ils auraient 1600m2 à paitre. Envrai à part les vaccins et une tonte dans l'année (et foin si canicule), tu as pas grand chose à faire. Sur le long terme ça m'économise le temps de tonte de l'herbe et l'essence

Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a un jour
Bon ok toi d'abord
:egirlvillage:
:Lapincalin:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a un jour
Pas de quoi, prend soins de toi, si jamais tu veux parler il y a pleins de kheys prêt à t"écouter comme bluelady ou moi même courage
:Chiffonne:
Merci.
il y a un jour
On est là la pote
:Ham:
Merci.
il y a un jour
Mao
Mao
1j
C'est pour le fond de mon jardin, ils auraient 1600m2 à paitre. Envrai à part les vaccins et une tonte dans l'année (et foin si canicule), tu as pas grand chose à faire. Sur le long terme ça m'économise le temps de tonte de l'herbe et l'essence

Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
woaw c'est super khey ! j'espère que ça suffira l'herbe, l'hiver il faudra peut-être acheter un peu de foin non ?
:Chalin:
il y a un jour
woaw c'est super khey ! j'espère que ça suffira l'herbe, l'hiver il faudra peut-être acheter un peu de foin non ?
:Chalin:
Effectivement, j'ai ommis le foin en hiver
:Chat_oui:

Normalement deux moutons, 1600m2 qu'on coupe en deux parties pour forcer l'alternage, c'est censé suffire
:sueur:
il y a un jour