Ce sujet a été résolu
J'avoue c'est plutôt mignon
Affirmado confirmado
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Il t'arrive quoi Abigail wtf
il y a un jour
Faisons une ferme avec des kheys et vivons avec des moutons et des vaches vosgienne que demander de plus
Ok mais je choisis qui vient dans la ferme à mouton mignon
il y a un jour
Ok mais je choisis qui vient dans la ferme à mouton mignon
Fait toi plaisir
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a un jour
Pourquoi ils ont des coupes de quoicoubistanais ?
WAYOOOOO un peu ouais, faut croire que le quoicoubistan est fait de moutons
il y a un jour
Affirmado confirmado
En efecto
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Fait toi plaisir
Premier invité, Franckdubosc
il y a un jour
C'est la morphine qui fait effet, tqt
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
J'ai beaucoup de haine dans mon coeur et dans ma tête depuis quelques jours et je canalise bizarrement. Pourquoi ?
il y a un jour
J'ai beaucoup de haine dans mon coeur et dans ma tête depuis quelques jours et je canalise bizarrement. Pourquoi ?
Fait une pause de forum
il y a un jour
C'est la morphine qui fait effet, tqt
Ça fait 2 semaines que j'en ai plus. Je ressens juste pas tout le temps de l'empathie. Genre là tu me dis que je guéris un myopathe en arrachant d'un coup sec la tête d' un chaton, je le fais et je me nourris de mes larmes pour euthanasie un peu plus mon coeur.
J'ai des phases comme ça où je me coupe progressivement des gens parce que mes pensées s'assombrissement.
C'est une des manières que j'ai de cope avec la violence à laquelle j'assiste.
J'ai des phases comme ça où je me coupe progressivement des gens parce que mes pensées s'assombrissement.
il y a un jour
Leurs cuisses doivent bien tendre, suffit de bien les faire dorer avec un bon barbecue
il y a un jour
Ça fait 2 semaines que j'en ai plus. Je ressens juste pas tout le temps de l'empathie. Genre là tu me dis que je guéris un myopathe en arrachant d'un coup sec la tête d' un chaton, je le fais et je me nourris de mes larmes pour euthanasie un peu plus mon coeur.
C'est une des manières que j'ai de cope avec la violence à laquelle j'assiste.
C’est tout à fait normal de penser de la sorte. Tu traverses actuellement une période très difficile de ta vie, et l’état de ton corps en ce moment ne fait qu’accentuer cette phase. Il est donc normal que tes pensées s’assombrissent avec tout ce que tu vis.
Sache en tout cas que tu n'es pas seule, on est là pour t’écouter et te soutenir. Essaie autant que possible de t’entourer de bonnes ondes, que ce soit sur ce forum ou IRL.
Sache en tout cas que tu n'es pas seule, on est là pour t’écouter et te soutenir. Essaie autant que possible de t’entourer de bonnes ondes, que ce soit sur ce forum ou IRL.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
NONNNN
Bon ok toi d'abord
il y a un jour
C’est tout à fait normal de penser de la sorte. Tu traverses actuellement une période très difficile de ta vie, et l’état de ton corps en ce moment ne fait qu’accentuer cette phase. Il est donc normal que tes pensées s’assombrissent avec tout ce que tu vis.
Merci.
@Glock, je te présente mes excuses pour avoir apporter de la tristesse sur ton topic.
A bientôt.
@Glock, je te présente mes excuses pour avoir apporter de la tristesse sur ton topic.
A bientôt.
il y a un jour
ça se ressent et ce n'est pas forcément agréable, j'espère que ça passera, et que tes pensées redeviendront claires et douces
il y a un jour
Merci.
A bientôt.
A bientôt.
Pas de quoi, prend soins de toi, si jamais tu veux parler il y a pleins de kheys prêt à t"écouter comme bluelady ou moi même courage
il y a un jour