InscriptionConnexion
CrankBait
CrankBait
3 mois
Sauf que la réalité c'est qu'ils vont finir dans une assiette
:Chat_non:
noooon ils servent à faire des coussins super doux et puis peut-être oui, des bons ribs ..
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Tu deviens une femme
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
noooon ils servent à faire des coussins super doux et puis peut-être oui, des bons ribs ..
:morda_langue:
C'est 20 centimes le kilo de laine, ils doivent en faire 10/15 par an max, ça rapporterait 3€ par an de laine, sauf qu'avec les frais l'éleveur est à -1000€ par mouton
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
C'est officiel et sans débat possible
:moutonmignon:

Image

@Desert @noctali @bouclador @Lemmiwinks
En vrai j'aimerais en mettre chez moi, j'hésite entre eux et des Ouessant
GIF
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
C'est 20 centimes le kilo de laine, ils doivent en faire 10/15 par an max, ça rapporterait 3€ par an de laine, sauf qu'avec les frais l'éleveur est à -1000€ par mouton
Oui mais la joie qui empli mon coeur grace à ces moutons mignons n'a pas de prix .. daijobu
:hannasad:

il y a 3 mois
Mao
Mao
3 mois
En vrai j'aimerais en mettre chez moi, j'hésite entre eux et des Ouessant
GIF
Sérieusement ? après ça doit être du travail mais seigneur, s'occuper de telles bêtes, le bonheur
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois

Image

C'est vrai que c'est très mimi
:Lapincalin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Sérieusement ? après ça doit être du travail mais seigneur, s'occuper de telles bêtes, le bonheur
C'est pour le fond de mon jardin, ils auraient 1600m2 à paitre. Envrai à part les vaccins et une tonte dans l'année (et foin si canicule), tu as pas grand chose à faire. Sur le long terme ça m'économise le temps de tonte de l'herbe et l'essence

Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Mao
Mao
3 mois
C'est pour le fond de mon jardin, ils auraient 1600m2 à paitre. Envrai à part les vaccins et une tonte dans l'année (et foin si canicule), tu as pas grand chose à faire. Sur le long terme ça m'économise le temps de tonte de l'herbe et l'essence

Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
woaw c'est super khey ! j'espère que ça suffira l'herbe, l'hiver il faudra peut-être acheter un peu de foin non ?
:Chalin:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
woaw c'est super khey ! j'espère que ça suffira l'herbe, l'hiver il faudra peut-être acheter un peu de foin non ?
:Chalin:
Effectivement, j'ai ommis le foin en hiver
:Chat_oui:

Normalement deux moutons, 1600m2 qu'on coupe en deux parties pour forcer l'alternage, c'est censé suffire
:sueur:
il y a 3 mois
en fait j'arrive pas à les apprécier les moutons du valais des que je vois une photo ou vidéo j'ai mal intérieurement pour eux , je me mets a leur place et le fait qu'ils ont pleins de laine devant les yeux et peuvent quasiment rien voir ça doit etre horrible j'ai envie de les aider et couper un petit peu a la paire de ciseau pour leur dégager la vue et leur faciliter la vie et ça me fait mal de les voir comme ça
il y a 24 jours
Glock
Glock
3 mois

Image

Les bougnoules les égorgerons pour hallah
:chat_limite_bebe:
il y a 24 jours
d'ailleurs si jamais vous voyer un mouton tombé sur le dos il faut l'aider a se relever car a cause du poids de la laine ils ne peuvent pas le faire et si on les laisse comme ça ils vont mourir
il y a 24 jours
en fait j'arrive pas à les apprécier les moutons du valais des que je vois une photo ou vidéo j'ai mal intérieurement pour eux , je me mets a leur place et le fait qu'ils ont pleins de laine devant les yeux et peuvent quasiment rien voir ça doit etre horrible j'ai envie de les aider et couper un petit peu a la paire de ciseau pour leur dégager la vue et leur faciliter la vie et ça me fait mal de les voir comme ça
Je ne sais pas, je dirais que la nature fait bien les choses et comme les autres races angoras, qui ont des poils sur le visage, ça ne doit pas tant les gêner ces adorables bêtes
:Vintage_Story:
il y a 24 jours
Je ne sais pas, je dirais que la nature fait bien les choses et comme les autres races angoras, qui ont des poils sur le visage, ça ne doit pas tant les gêner ces adorables bêtes
:Vintage_Story:
j'espere que ça les genes pas trop
:Saddness:

ça me rappelle les vaches quand elles ont des mouches qui passent leur temps a leur tourner autour ou se poser a coté de leurs yeux les pauvres
:Saddness:
il y a 24 jours
les deux touristes asiatiques dans le fond sont des gens biens, ils savent où aller voir la vraie europe authentique, ils ne vont plus dans les grandes villes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 24 jours