InscriptionConnexion
j'ai pas d'amis, je me suis juste fait des connaissances de boulot mais dès que je m'étais fait virer, ils m'ont ghosté
:risitas_ahi:
Classique...
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Ils sont cool tes parents de taider en vrai

Dis toi même s’ils sont relou ils t’aident, il y’a des parents qui refusent meme d'être garant et tu te retrouve a la rue à 18 ans et généralement ça ne rend pas service ce genre de parcours
Encore heureux qu'ils m'aident, c'est une obligation légale (obligation alimentaire) , pour le coup ceux qui ne font pas ça alors qu'ils peuvent sont véritablement des moins que rien
:cafe:

Là pour le coup si ils m'auraient pas aidé j'aurai coupé définitivement les liens sans retour possible
il y a un jour
Encore heureux qu'ils m'aident, c'est une obligation légale (obligation alimentaire) , pour le coup ceux qui ne font pas ça alors qu'ils peuvent sont véritablement des moins que rien

Là pour le coup si ils m'auraient pas aidé j'aurai coupé définitivement les liens sans retour possible
Tu sais que l'obligation alimentaire c'est aussi dans l'autre sens
:Chat_non:
il y a un jour
Ils sont cool tes parents de taider en vrai

Dis toi même s’ils sont relou ils t’aident, il y’a des parents qui refusent meme d'être garant et tu te retrouve a la rue à 18 ans et généralement ça ne rend pas service ce genre de parcours
Ouais, dis lui, à ce petit ingrat
:hinhin:
il y a un jour
Tu sais que l'obligation alimentaire c'est aussi dans l'autre sens
:Chat_non:
Je sais mais ça n'arrivera jamais, mes parents ont réussi leur vie financière
:risitas_ahi:
il y a un jour
moi je vais voir mes parents pour oublier l'alcool
:nion:
il y a un jour
moi je vais voir mes parents pour oublier l'alcool