InscriptionConnexion
Vraiment rien que de penser à eux ça m'énerve et me démotive
:risitas_ahi:

Le pire c'est que je ne vis pas avec eux mais le problème c'est que je suis sous perfusion financière comme j'ai perdu mon emploi (et pas de RSA comme j'ai pas 25 ans) et je ne peux pas me permettre de les dégager de ma vie

Et quand ils doivent passer me voir ou l'inverse, j'ai toujours un stock de vin blanc au cas où pour me détendre et m'apaiser
il y a 2 jours

Le pire c'est que je ne vis pas avec eux mais le problème c'est que je suis sous perfusion financière comme j'ai perdu mon emploi (et pas de RSA comme j'ai pas 25 ans) et je ne peux pas me permettre de les dégager de ma vie

Et quand ils doivent passer me voir ou l'inverse, j'ai toujours un stock de vin blanc au cas où pour me détendre et m'apaiser
Déprimant mais ça résume bien la situation de notre génération.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Bon courage à tous les kheyous qui vivent ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Déprimant mais ça résume bien la situation de notre génération.
ouais franchement vu le taux de chômage chez le jeunes ça ne m'étonne pas
:cafe:
il y a 2 jours
Bon courage à tous les kheyous qui vivent ça
Franchement j'en aurai bien besoin car l'alcool ne peut pas tout résoudre malheureusement
il y a 2 jours

Je te comprends.
il y a 2 jours
Je pensais qu'ils étaient morts
:Chat_non:
il y a 2 jours

Essaies de bosser le plus possible , les boites prennent peu de cdi avant 25 ans , ca se traduit par vivrr au gré du vent chez papou mamou
:calin2:

Rien de plus frustrant que d’être en capacité d’être indépendant, d’être un adulte, mais de pas chopper de CDI de merde car on vis dans un trou à merde
il y a 2 jours
T’es pas capable de te prendre en main, t’as besoin de l’aide de tes parents, et en plus tu leur chie dans la main ? Tu mérites des baffes
:Brad_bg2:
il y a 2 jours
Elle est dure ta vie
:gimli_rire:
il y a 2 jours
Je pensais qu'ils étaient morts
les miens ils leur restent encore beaucoup de temps à vivre je pense
il y a 2 jours
ouais franchement vu le taux de chômage chez le jeunes ça ne m'étonne pas
Le chômage, la crise immobilière, la crise universitaire. Le nombre d'handicapés extrêmement élevé à cause du mode de vie moderne, mais on ne nous propose aucune aide en général, à part du pognon. Le nombre de malades mentaux..aucun soutien.

Génération de 0 tout.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours

Moi je bous pour être bourrax
:Depression-lourde:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 2 jours
Franchement j'en aurai bien besoin car l'alcool ne peut pas tout résoudre malheureusement
Tu aurais besoin de sortir avec des amis aussi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Essaies de bosser le plus possible , les boites prennent peu de cdi avant 25 ans , ca se traduit par vivrr au gré du vent chez papou mamou

Rien de plus frustrant que d’être en capacité d’être indépendant, d’être un adulte, mais de pas chopper de CDI de merde car on vis dans un trou à merde
ouais j'y ai pensé, le plus important c'est d'avoir des entretiens mais si dans mon domaine c'était trop merdique, je prendrai un boulot d'usine en 3x8 le temps de dépanner
il y a 2 jours
les miens ils leur restent encore beaucoup de temps à vivre je pense
Bah tant mieux, quand t'a mère meurt c'est vraiment horrible
il y a 2 jours
Le chômage, la crise immobilière, la crise universitaire. Le nombre d'handicapés extrêmement élevé à cause du mode de vie moderne, mais on ne nous propose aucune aide en général, à part du pognon. Le nombre de malades mentaux..aucun soutien.

Génération de 0 tout.
Ouin, ouin
:Gneu_gneu:
il y a 2 jours
Tu aurais besoin de sortir avec des amis aussi
j'ai pas d'amis, je me suis juste fait des connaissances de boulot mais dès que je m'étais fait virer, ils m'ont ghosté
il y a 2 jours
Ils sont cool tes parents de taider en vrai

Dis toi même s’ils sont relou ils t’aident, il y’a des parents qui refusent meme d'être garant et tu te retrouve a la rue à 18 ans et généralement ça ne rend pas service ce genre de parcours
il y a 2 jours
Ouin, ouin
:Gneu_gneu:
???
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours