Ce sujet a été résolu
Il est nul à chier ce gros lard
De ce que j'ai lu cela concerne surtout les fraudeurs .
A mon avis tu vas devoir justifier ton aah avec un bilan neuropsy etc .
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
D'accord. Je comprend mieux. On verra bien ce qu'il fait avec les chances
Je condamne républicainement
il y a 2 jours
Ouai mais c'est déjà le cas
tu peux pas te pointer a la mdph sans bilan médical, psy etc et demander a toucher l'AAH
tu peux pas te pointer a la mdph sans bilan médical, psy etc et demander a toucher l'AAH
il y a 2 jours
Klaosuen
2j
couper l'aah aux handicapés moteurs auditifs et psychique
donc tout les handicapés ?
Il va faire comment pour envoyer au taff des aveugles, des mecs tétraplégique etc ? je suis réellement curieux pour le coup
donc tout les handicapés ?
Il va faire comment pour envoyer au taff des aveugles, des mecs tétraplégique etc ? je suis réellement curieux pour le coup
Sur le front Ukrainien
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
D'accord. Je comprend mieux. On verra bien ce qu'il fait avec les chances
En vrai ca devrais deja être comme ça .
Moi c'est ce que j'ai fais pour l'avoir , 2 ans de procédures.
Donc tout ceux qui l'ont eut avec un mot du medecin c'est finito pipo.
Moi c'est ce que j'ai fais pour l'avoir , 2 ans de procédures.
Donc tout ceux qui l'ont eut avec un mot du medecin c'est finito pipo.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
Le nombre de connectés sur le forum va drastiquement chuté
il y a 2 jours
Sur le front Ukrainien

il y a 2 jours

Nous on envoie pas des prisonniers au casse-pipe, nous on envoie ce qu'ils restent de blancs
Puis après ce sera le tour des valides. Et les prisons serviront la régénération de la race française purifiée par le sang du gnoule testostéroné
Les détenus comme le levain attendant pour la régénération dans le pain du jour. Notre sale race enfin remplacée. La haine de soi jusqu'à plus soif.
Puis après ce sera le tour des valides. Et les prisons serviront la régénération de la race française purifiée par le sang du gnoule testostéroné
Les détenus comme le levain attendant pour la régénération dans le pain du jour. Notre sale race enfin remplacée. La haine de soi jusqu'à plus soif.
il y a 2 jours
Nous on envoie pas des prisonniers au casse-pipe, nous on envoie ce qu'ils restent de blancs
il y a 2 jours
Y'a que les pays du tier monde qui n'ont pas de système d'aah
C'est pas bon signe
C'est pas bon signe
Moi > all > toi
il y a 2 jours
La France se suicide par haine inconscient de soi hein, il n'y a pas d'autres explications logique et rationnel sur ce qu'elle est en train de faire contre elle depuis des décennies
il y a 2 jours