Ce sujet a été résolu
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
Go travailler les branleurs d'handicapées !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
"Le #10septembre, c'est pour elles et eux."
Ah non non, le 10 septembre à la base c'est justement le contraire.
Ah non non, le 10 septembre à la base c'est justement le contraire.
il y a 2 jours
AYAAAAAAAAAAAAAA
TOUS LES PROFITEURS AAHISTES DU FORUM REMIS AU BOULOT PAR BAYROU AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GOUDJAAAAAAAAAA
TOUS LES PROFITEURS AAHISTES DU FORUM REMIS AU BOULOT PAR BAYROU AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GOUDJAAAAAAAAAA
il y a 2 jours
AYAAAAAAAAAAAAAA
Bof non, ça rebasculera sur le RSA. Quand t'es inemployable, t'es inemployable.
A moins de les caser dans des emplois communaux plus ou moins fictifs, ce qui reviendra encore plus cher.
A moins de les caser dans des emplois communaux plus ou moins fictifs, ce qui reviendra encore plus cher.
il y a 2 jours
bien essayé François mais tu tapes encore à côté, je ne suis dans aucuns de ces cas
hop hop hop
hop hop hop
il y a 2 jours
couper l'aah aux handicapés moteurs auditifs et psychique
donc tout les handicapés ?
Il va faire comment pour envoyer au taff des aveugles, des mecs tétraplégique etc ? je suis réellement curieux pour le coup
Il va faire comment pour envoyer au taff des aveugles, des mecs tétraplégique etc ? je suis réellement curieux pour le coup
il y a 2 jours
Et pour les personnes Dys ? Je travail quand même en plus mais y'a des mois ou y'a moins d'activités ...
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
Klaosuen
2j
couper l'aah aux handicapés moteurs auditifs et psychique
Il est nul à chier ce gros lard
Je condamne républicainement
il y a 2 jours
Il est nul à chier ce gros lard
y'as aucun monde ou ça passe honnêtement
il y a 2 jours