InscriptionConnexion
Je me pose la question franchement sur le but de tes voyages et vu ton rapport au réel j'imagine que ça devait être assez superficiel. Je suis plutot critique des bourgeois mais ils avaient une toute autre vision des voyages qu'ils faisaient dans le monde avant que le tourisme existe, c'était avant tout un travail d'étude et de compréhension des autres cultures dans leur globalité.

Mais bon j'ai peu d'espoir avec toi désolé, j'ai plus confiance en d'autres ici
:Cestinchat:
Merci pour ton analyse de haute volée monsieur le profiler
:palmade_choc:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 11 jours
On a toujours eu une réputation de touristes de merde à l'étranger, mais ça atteint des sommets avec ces individus
La au moins c'est honnête
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
" Je vais plus loin que toi c'est le rapport au tourisme qui est dégueulasse, donc t'as bien lessivé tous les pays pour ton ptit plaisir de consommateur comme ces boulets. " Je rêve ou un frouz me reproche d'avoir voyagé la ????
:aya_clones:

Tu vas me reprocher la climatisation après ???

Comme la plupart des français alors que le monde entier l'utilise sans vergogne ???
T'as édit mais ça a aucun rapport la climatisation, je te parle de rapport social quant à la pratique du tourisme.

Tout le monde se vaccine alors ça veut dire que c'est bien, c'est quoi cet argument de débilin
:allonzy3:
il y a 11 jours
Y'a des choses qui doivent changer en France je suis désolé
Et si vous êtes toujours coincé dans votre chauvinisme ça évoluera pas et la France deviendra encore plus invivable a cautionner des comportements largement inacceptables. C'est ma seule problématique.
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
T'as édit mais ça a aucun rapport la climatisation, je te parle de rapport social quant à la pratique du tourisme.

Tout le monde se vaccine alors ça veut dire que c'est bien, c'est quoi cet argument de débilin
:allonzy3:
C'était pour évoquer une spécialité encore typiquement française
:elton-john:
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
La au moins c'est honnête
J'ajoute que les Anglais ont eu le même problème avec leur jeunesse, bien whitos, bien ivrogne. Durant les années 2000-2010, ils ont réussi le tour de force de se faire dégager de quasiment tous les pays du sud et de se faire haïr en Europe de l'est.

Chaque année, il y avait un nouveau pays : tels les sauterelles, ils migraient de proie en proie.
il y a 11 jours
J'ajoute que les Anglais ont eu le même problème avec leur jeunesse, bien whitos, bien ivrogne. Durant les années 2000-2010, ils ont réussi le tour de force de se faire dégager de quasiment tous les pays du sud et de se faire haïr en Europe de l'est.

Chaque année, il y avait un nouveau pays : tels les sauterelles, ils migraient de proie en proie.
Oui je suis d'accord c'est ignoble ce phénomène de pays en vogue qui se fait ravager à chaque fois sans que les populations locales aient leur mot à dire pour le plaisir de débile consumériste
:chatoui1:
il y a 11 jours

Je me souviens de la réputation sulfureuse des anglais. Après les français c'est pas sur le même tableau. C'est plutôt des comportements jugés means:
Râler, critiquer, faire chier pour les pourboires, ingratitude, déloyauté, radinerie, se croire a la maison partout. Mépris, sentiment de supériorité permanent
C'est plus subtile. CAD que c'est des comportements moins extrême que les anglais mais qui peuvent devenir très agaçants par l'intensité du manque de savoir vivre, a la longue
il y a 11 jours
Oui je suis d'accord c'est ignoble ce phénomène de pays en vogue qui se fait ravager à chaque fois sans que les populations locales aient leur mot à dire pour le plaisir de débile consumériste
:chatoui1:
Vers 2010, j'avais vu un reportage sur un enterrement de vie de garçon anglais à Bratislava. J'avais regardé car j'avais visité la ville quelques années avant.

Les mecs étaient ivre dès le vol. Ensuite, ils n'ont pas désaoulé du séjour. Le pic du voyage, c'était une activité "tir à la AK-47" avec des pauses binouze. Voilà l'ambiance. Le journaliste montrait un bar du centre-ville rempli de groupes de jeunes le soir. Il interrogeait une locale qui disait que c'était devenu rare de sortir le soir en ville parce qu'elle se faisait emmerder.

Le même scénario s'est rejoué partout. Barcelone est un exemple de ce surtourisme pour beaufs. Amsterdam en avait assez d'être une sorte de Disneyland de la défonce. Là encore pour y être allé, je vous assure que j'y élèverais pas mon gamin, encore que ça a changé, je crois. Devinez quelle langue parlait les clients qui sortait des bordels à 10h du matin ? Devinez quelle langue parlait le vieux camé à moitié fou de l'arrêt de bus ? Indice : c'était ni le néerlandais, ni l'anglais...
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
Je me souviens de la réputation sulfureuse des anglais. Après les français c'est pas sur le même tableau. C'est plutôt des comportements jugés means:
Râler, critiquer, faire chier pour les pourboires, ingratitude, déloyauté, radinerie, se croire a la maison partout. Mépris, sentiment de supériorité permanent
C'est plus subtile. CAD que c'est des comportements moins extrême que les anglais mais qui peuvent devenir très agaçants par l'intensité du manque de savoir vivre, a la longue
Oui, c'est la réputation "traditionnelle" des français, mais c'est visiblement en train de changer et d'évoluer vers plus de...crasse
il y a 11 jours
Vers 2010, j'avais vu un reportage sur un enterrement de vie de garçon anglais à Bratislava. J'avais regardé car j'avais visité la ville quelques années avant.

Les mecs étaient ivre dès le vol. Ensuite, ils n'ont pas désaoulé du séjour. Le pic du voyage, c'était une activité "tir à la AK-47" avec des pauses binouze. Voilà l'ambiance. Le journaliste montrait un bar du centre-ville rempli de groupes de jeunes le soir. Il interrogeait une locale qui disait que c'était devenu rare de sortir le soir en ville parce qu'elle se faisait emmerder.

Le même scénario s'est rejoué partout. Barcelone est un exemple de ce surtourisme pour beaufs. Amsterdam en avait assez d'être une sorte de Disneyland de la défonce. Là encore pour y être allé, je vous assure que j'y élèverais pas mon gamin, encore que ça a changé, je crois. Devinez quelle langue parlait les clients qui sortait des bordels à 10h du matin ? Devinez quelle langue parlait le vieux camé à moitié fou de l'arrêt de bus ? Indice : c'était ni le néerlandais, ni l'anglais...
C'est triste cette manière dégradante d'aller dans des pays comme si c'était des parcs d'attraction où on peut chier n'importe où c'est un peu ça leur esprit. Ouais j'imagine français, pour avoir vu l'état de barcelone la nuit c'était presque que des français en boite qui étaient là pour se défoncer, ce délire marchand est ignoble. D'ailleurs j'y étais avec une bande de potes bon le but était la biture et je suis un des plus propice à ça mais quand je proposais le matin à ces cons d'aller au moins voir la sagrada ils m'ont tous laissé en plan donc je fais pas mal de trucs solo. Putain tu vas à barcelone et tu veux pas voir les monuments, apprendre l'histoire ça m'énervait.

Oui les pays bas ont revu leur réglementation sur les drogues à cause des touristes de merde, j'ai été une journée à bratislava ba putain ça fait bizarre quand tu passes de Wien à Bratislava t'as l'impression de te retrouver dans une autre époque c'est abusé de venir faire le guignol dans ce genre de ville, j'ai ressenti presque de la gêne à être là dans ce lieu, la périphérie est assez catastrophique et même en centre ville tout est défoncé sur les routes et trottoirs j'avais honte de faire le touriste.
il y a 11 jours
les boomers dégénérés ça compte pas
:Totalement_loco:
il y a 11 jours
Les boomer qui toquent à ta porte pour s'incruster dans ta chambre
:boomer:

On l'a tous connu
J'avoue bordel c'est quoi ces gens putain
:Bocchigene1:

Au Japon il y a aussi des boomers touristes mal élevé qui font de la merde, mais ça reste une minorité.

Heureusement il y a presque aucun gobelin ici
il y a 11 jours
J'avoue bordel c'est quoi ces gens putain
:Bocchigene1:

Au Japon il y a aussi des boomers touristes mal élevé qui font de la merde, mais ça reste une minorité.

Heureusement il y a presque aucun gobelin ici
Ca me rappelle y a bien longtemps la fois ou un gros boomer ami de mes parents s'était incrusté dans ma chambre..
"Tien sympa cette chaise"
:boomeuse_miroir:

Sans mon autorisation il essaya ma chaise roulante de bureau et posa son gros cul de vieux dessus bordel, et pivota de droite à gauche comme un enfant.

Savoir qu'un vieux avait posé son gros cul vieux et fripé sur mon trône réservé à mes sessions branlettes m'avais dégoûté, surtout le soir même.. imagine la fap session déprimante
:rien_de_graf:
il y a 11 jours
Pourquoi ils parleraient français connasse ?
:mains:
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
Que.ca critique le comportement des français a l'étranger
Je vous rassure on a pas besoin des arabics pour passer pour des gros clampins vu les comportements
:Dujardin_Fou_rire:

C'est vraiment l'excuse pour se rassurer ça et pas voir le problème en face
:nez:

+

Image

+

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Je serai mort de honte de faire ça.
Et ils se donnent du courage car ils sont plusieurs.

Ils me dégoûtent.

T'as tellement honte d'être français quand tu vois ces beaufs avinés.

Ces abrutis de la pire espèce qui savent rien foutre d'autres que de gratter.
Cette mentalité de merde.

Vivement que le GR mette fin à ça.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 11 jours
Lulu
Lulu
11j

Ils me dégoûtent.

C'est exactement ce que m'a dit mon père
:jesus_verre_:
il y a 11 jours
Lulu
Lulu
11j

Ils me dégoûtent.

Imagine la famille Tuche qui toque à ta porte pour visiter
il y a 11 jours
Imagine la famille Tuche qui toque à ta porte pour visiter
Ils vivent justement dans ce genre de coins pour pas voir ces mongols mais t'as des Français qui arrivent à les retrouver.

C'est n'importe quoi putain.
Ils pensent qu'avec leur '' you have a Beautiful house '' ça va marcher.

Bande de MONGOLS
:Hamtaro_choque:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 11 jours