Ce sujet a été résolu
Que.ca critique le comportement des français a l'étranger
Je vous rassure on a pas besoin des arabics pour passer pour des gros clampins vu les comportements
C'est vraiment l'excuse pour se rassurer ça et pas voir le problème en face
+
+
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Je vous rassure on a pas besoin des arabics pour passer pour des gros clampins vu les comportements
C'est vraiment l'excuse pour se rassurer ça et pas voir le problème en face
+
+
il y a 11 jours
" French arabic " matraqué a chaque fois pour éviter de voir l'éléphant dans la pièce
il y a 11 jours
Non TF6, regarde un peu les infos et les faits divers plutot que tes galas et voicis, tu vas voir que c'est bien toujours les mêmes le problème

il y a 11 jours
La gueule des vigiles quand ils voient une team de francais debouler dans la soiree
Juste etre francais cest assez pour avoir une epee de damocles avant meme d'être dechiré
Juste etre francais cest assez pour avoir une epee de damocles avant meme d'être dechiré
il y a 11 jours
15Mars2023
11j
Non TF6, regarde un peu les infos et les faits divers plutot que tes galas et voicis, tu vas voir que c'est bien toujours les mêmes le problème
Ah non non j'ai fais le tour du monde, tous les continents et j'ai croisé peu de french arabic
Les fameux french arabics en Australie et aux usa
Les fameux french arabics en Australie et aux usa
il y a 11 jours
15Mars2023
11j
+ preuve :
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Y'a quasi pas de french arabic en Australie.
Y'a quasi pas de french arabic en Australie.
il y a 11 jours
15Mars2023
11j
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Amaury
11j
c'est pour quoi faire ?
il y a 11 jours
L'un empêche pas l'autre. Les french arabic remplissent nos prisons, et c'est un terme qui vient de l'étranger parce que la bas aussi ils se font remarquer
il y a 11 jours
Ce sont les autres pays qui les nomment ainsi
Nous on dit les bougnoules
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 11 jours
CrankBait
11j
L'un empêche pas l'autre. Les french arabic remplissent nos prisons, et c'est un terme qui vient de l'étranger parce que la bas aussi ils se font remarquer
J'ai jamais dis qu'ils étaient sages ou exemplaires
Je dis juste qu'enormement de gens se cachent derrière eux pour dire que c'est eux tous les maux du monde a l'étranger alors que c'est évident que non mdrrrrrrr
Quand tu voyages à l'étranger tu peux voir a quel point les français tout court sont casse couilles
Et tout le monde le dit
Je dis juste qu'enormement de gens se cachent derrière eux pour dire que c'est eux tous les maux du monde a l'étranger alors que c'est évident que non mdrrrrrrr
Quand tu voyages à l'étranger tu peux voir a quel point les français tout court sont casse couilles
Et tout le monde le dit
il y a 11 jours
pouruqoi ils veulebnt entrer ?? pour visite ?
il y a 11 jours
Les boomer qui toquent à ta porte pour s'incruster dans ta chambre
On l'a tous connu
On l'a tous connu
il y a 11 jours
Cylindric
11j
Ce sont les autres pays qui les nomment ainsi
Non non regarde les commentaires de la vidéo insta que j'ai posté
il y a 11 jours