Ce sujet a été résolu
je suis allé au vide grenier de ma ville y'avait rien d'intéressant et j'ai passé 20 minutes au stand de churros à attendre car le gars discutait
Mais maintenant je connais toute les magouilles qui se passent dans le comité des fêtes du coin
Par exemple que contre l'avis de tout le monde ils ont mit une taxe de 25 euros aux exposa
Et D'ailleurs ils soupçonnent aussi Sylvie de balancer le gens à l'ursaff car lors du loto ils ont donné 20 balles au black au gars qui s'occupait d'annoncer les chiffres et comme par hasard ils ont eu un contrôle après
Mais maintenant je connais toute les magouilles qui se passent dans le comité des fêtes du coin
Par exemple que contre l'avis de tout le monde ils ont mit une taxe de 25 euros aux exposa
Et D'ailleurs ils soupçonnent aussi Sylvie de balancer le gens à l'ursaff car lors du loto ils ont donné 20 balles au black au gars qui s'occupait d'annoncer les chiffres et comme par hasard ils ont eu un contrôle après
Tu recherches quelque chose en particulier dans les vides grenier ou tu y es allé juste histoire de
il y a 2 jours
oui ca fait 4 heures que je parle non stop avec chatgpt
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
J'ai passé la journée à souhaiter ma mort, vouloir recommencer à me droguer et j'ai écouté de la musique dépressive, en gros la routine quoi
Passe dans la goodvibe side
il y a 2 jours
Tu recherches quelque chose en particulier dans les vides grenier ou tu y es allé juste histoire de
Bouquin dvd jv tcg ou même de la déco qui pourrait m'intéresser
il y a 2 jours
T’avais acheté quoi ?
Et ils te vont bien dcp ?
Et ils te vont bien dcp ?
C'est compliqué
Mais oui ils me vont bien
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
minuit 3h00 : soirée de mariage puis on rentre
réveil à midi
on go Amsterdam bazar à 16h00
rentrée à 21h00
ce soir soirée d'anniv de mon cousin
réveil à midi
on go Amsterdam bazar à 16h00
rentrée à 21h00
ce soir soirée d'anniv de mon cousin
il y a 2 jours
Reveil 17h
Mange lasagne
Regarde film
6h du matin
Vie de dechet random
Mange lasagne
Regarde film
6h du matin
Vie de dechet random
il y a 2 jours
Oui je suis à allé à la mer, j'en profite car j'ai passé plusieurs jour à aidé mes grands parents qui sont malade, c'est pas facile mais je pouvais pas laissez ma mère s'en occuper seul !
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
oui ca fait 4 heures que je parle non stop avec chatgpt
Tu lui parles de quoi
il y a 2 jours
C'est compliqué
Et bah heu tant mieux
il y a 2 jours
On est pauvres et dépressifs... on s'est forcément pas autant éclatés que toi
il y a 2 jours
Foromé, joué en lan avec mon fils puis aussi avec sa soeur aux playmobils
Bonne journée reposante
Bonne journée reposante
il y a 2 jours
Leçon sur la glace ce matin pour ma formation, le thème c'était marquer des buts
Puis théorie sur des choses très diverses comme la sécurité etc, puis je suis rentré
Puis théorie sur des choses très diverses comme la sécurité etc, puis je suis rentré
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
J'ai passé la journée à souhaiter ma mort, vouloir recommencer à me droguer et j'ai écouté de la musique dépressive, en gros la routine quoi
Propre on devrait hook up pour faire ça à 2
il y a 2 jours
Propre on devrait hook up pour faire ça à 2
Ça marche, j'arrive en Australie dans 40 minutes
il y a 2 jours
Tu lui parles de quoi
ben je cherche un produit qui n existe pas sur le marché et ca avance bien
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours