Ce sujet a été résolu
Mes parents étaient partis pour la journée alors j'ai essayé des fringues que j'avais acheté depuis quelques jours + forum...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Je suis allé voir CrayonDePapier quelques jours. Aujourd'hui je n'étais pas avec elle.
J'ai failli m'embrouiller avec un tox devant un carrefour express. La ville où je suis est gangrenée de punks a chien et de migrants
J'ai failli m'embrouiller avec un tox devant un carrefour express. La ville où je suis est gangrenée de punks a chien et de migrants
Je condamne républicainement
il y a 2 jours
C’était bien ?
je suis allé au vide grenier de ma ville y'avait rien d'intéressant et j'ai passé 20 minutes au stand de churros à attendre car le gars discutait
Mais maintenant je connais toute les magouilles qui se passent dans le comité des fêtes du coin
Par exemple que contre l'avis de tout le monde ils ont mit une taxe de 25 euros aux exposa
Et D'ailleurs ils soupçonnent aussi Sylvie de balancer le gens à l'ursaff car lors du loto ils ont donné 20 balles au black au gars qui s'occupait d'annoncer les chiffres et comme par hasard ils ont eu un contrôle après
Mais maintenant je connais toute les magouilles qui se passent dans le comité des fêtes du coin
Par exemple que contre l'avis de tout le monde ils ont mit une taxe de 25 euros aux exposa
Et D'ailleurs ils soupçonnent aussi Sylvie de balancer le gens à l'ursaff car lors du loto ils ont donné 20 balles au black au gars qui s'occupait d'annoncer les chiffres et comme par hasard ils ont eu un contrôle après
il y a 2 jours
C’était bien ?
C'était mon ANNIVERSAIRE
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
J'ai passé la journée à souhaiter ma mort, vouloir recommencer à me droguer et j'ai écouté de la musique dépressive, en gros la routine quoi
il y a 2 jours-PEMT
J'ai profité du soleil d'abord dans le jardin puis dans le parc à coté
Et ce soir resto, il y avait un mec complètement bourré dans le resto ahi. Vin à volonté c'est vraiment de la merde
Et ce soir resto, il y avait un mec complètement bourré dans le resto ahi. Vin à volonté c'est vraiment de la merde
il y a 2 jours-PEMT
Mes parents étaient partis pour la journée alors j'ai essayé des fringues que j'avais acheté depuis quelques jours + forum...
T’avais acheté quoi ?
Et ils te vont bien dcp ?
Et ils te vont bien dcp ?
il y a 2 jours
Je suis allé voir CrayonDePapier quelques jours. Aujourd'hui je n'étais pas avec elle.
À quand la cohabitation
il y a 2 jours
bah je faisais le ménage, laver mes vêtemens, aller chez mon copain pour récupérer un truc puis je suis parti chercher un kebeb
je rentre et je joue à Lol avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup
je rentre et je joue à Lol avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup
futur médecin
il y a 2 jours
À quand la cohabitation
Avec les tox ?
Jamais
Avec CrayonDePapier, pas encore mais un jour peut-être
Avec CrayonDePapier, pas encore mais un jour peut-être
Je condamne républicainement
il y a 2 jours