InscriptionConnexion
Non, c'est juste une idiotie scientifique pur est simple

Ne pas boire suffisamment entre le coucher et l’aube → risque de déshydratation, migraines, perte de concentration.

Bouffer comme un porc avant de dormir = mauvais sommeil, pas réparateur à cause de la digestion : pics de glycémie, stockage des graisses, prise de poids.
Ah oui c’est vrai. Merci de rappeler la science à la table.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 2 jours
Koweït : près de 40 % de la population obèse, Arabie Saoudite et Qatar : plus de 30 % d’obésité.

Au Maghreb, il mange bien mieux, car ils ont crevé de faims à des moments, donc ils ont appris à bouffer des légumes, comme les chinois et la plupart des pays asiatiques.
Ah ok c’est toutes les putes de l’Empire américain en fait essentiellement.
Pas étonnant.
Les religions deviennent des fabriques à hypocrites dysfonctionnels en fait une fois que le Marché a mis le grappin sur les peuples.
:itsBeautifulTetine:
il y a 2 jours
Sucre, sirop de sucre, glucose, huile, ...
:cestsushi:

Des putains de golems avec zéro consciences alimentaire.
il y a 2 jours
Ils ne se font même pas plaisir c'est ça le pire, tu manges jusqu'à t'en faire vomir dans ce genre de famille à cause de la pression sociale, et tu es moqué par les autres si tu es trop maigre ou que tu refuses de manger. C'est plus un problème culturel et d'éducation qu'autre chose.
:Mouais_Jesus:
Tu dis de la merde je crois.
il y a 2 jours
Oui le ramadan ce n'est même pas un vrai jeûne
:onche:

Tu dois juste ne pas manger du matin au soir. Je les connais les arabes croyez bien qu'ils se goinfrent à fond tôt le matin et tard le soir, parfois ils préparent la table et se mettent à s'empiffrer à la seconde près où ils sont autorisés à bouffer
il y a 2 jours

Tu dois juste ne pas manger du matin au soir. Je les connais les arabes croyez bien qu'ils se goinfrent à fond tôt le matin et tard le soir, parfois ils préparent la table et se mettent à s'empiffrer à la seconde près où ils sont autorisés à bouffer
Cette énorme hypocrisie.
:cristiano:

Religion de débiles putain.
il y a 2 jours
Tu dis de la merde je crois.
Non, c'est juste que tu parles sans avoir jamais côtoyé le moindre arabe.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Non, c'est juste que tu parles sans avoir jamais côtoyé le moindre arabe.
Ben si, puis deux des trois arabes que je cotoyais pdt mon enfance étaient minces.
:cafe:

Après c'est peut être ceux qui sont à l'ancienne jsp.

Mais faut être sacrément débile en tout cas de de gaver de sucre + huile juste pour dire de pas être maigre.
il y a 2 jours

Et ça c'est quand ils ne mangent pas en cachette.
il y a 2 jours
Les mecs font le jeûne pendant la journée et le soir même il se gavent de pâtisseries et d'autres trucs gras et sucrés + leur gastronomie c'est du sucre sur du sucre
:jesus_rigole:
Et du gras du gras du gras
:Guts:

Supplément cheddar/boursin/sauce fromagère chef ?
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Dormir le jour et vivre la nuit pour manger n'a jamais été bon
:Chat_non:
il y a 2 jours
Arabe = Gros tas
:lagaf:
il y a 2 jours
fumer un joint et boire un flash 1 minute apres la rupture du jeune
:oepelo:
il y a 2 jours