Ce sujet a été résolu
Sans deconner se goinfrer de merde toute la nuit pour tenir la journée et ne pas boire d'eau pendant 16 heures c'est bon pour la santé
il y a 2 jours
En effet un tiers des femmes serait touché, ainsi qu’un homme sur deux ce qui représente une part considérable. Quant aux enfants âgés de 0 à 5 ans le taux de personnes souffrant d’obésité a augmenté de près de 5 % passant de 9% en 2017 a 12 voire 14% mais se serait stabilisé en 2020.
14, 4% de la population algérienne concernée par le diabète
Les plaisirs de l'Islam, et ils viennent se faire soigner en France.
il y a 2 jours
Azpath
2j
En effet un tiers des femmes serait touché, ainsi qu’un homme sur deux ce qui représente une part considérable. Quant aux enfants âgés de 0 à 5 ans le taux de personnes souffrant d’obésité a augmenté de près de 5 % passant de 9% en 2017 a 12 voire 14% mais se serait stabilisé en 2020.
14, 4% de la population algérienne concernée par le diabète
Les plaisirs de l'Islam, et ils viennent se faire soigner en France.
La famoso religion scientifique
il y a 2 jours
Dune
2j
Les bons goys consomment nos belles saloperies sucrées et huileuses
Accuser les juifs n'a aucun sens dans ce contexte, sachant que les femmes arabes n'achètent jamais de produits industriels.
il y a 2 jours
En même temps manger que du sucre...
il y a 2 jours
Siyo222
2j
Le problème est qu'ils se font trop plaisir le soir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
À ce stade ce n'est pas vraiment le ramadan le problème mais surtout l'américanisation du monde arabe
il y a 2 jours
Le problème est qu'ils se font trop plaisir le soir.
Ils ne se font même pas plaisir c'est ça le pire, tu manges jusqu'à t'en faire vomir dans ce genre de famille à cause de la pression sociale, et tu es moqué par les autres si tu es trop maigre ou que tu refuses de manger. C'est plus un problème culturel et d'éducation qu'autre chose.
il y a 2 jours
Ils ne se font même pas plaisir c'est ça le pire, tu manges jusqu'à t'en faire vomir dans ce genre de famille à cause de la pression sociale, et tu es moqué par les autres si tu es trop maigre ou que tu refuses de manger. C'est plus un problème culturel et d'éducation qu'autre chose.
Je vois parfois les mères maghrébines faire les courses et c'est vrai que je n'aimerais pas être à leur table
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ça m'étonne toujours de voir le palais de dobberman des rebeux en général. leur alimentation c'est full fast food, produit indus ultra transformé de merde et sucre. Alors qu'ils ont tous eu des parents (père inclus) qui savent cuisiner
il y a 2 jours
Les mecs font le jeûne pendant la journée et le soir même il se gavent de pâtisseries et d'autres trucs gras et sucrés + leur gastronomie c'est du sucre sur du sucre
il y a 2 jours
À ce stade ce n'est pas vraiment le ramadan le problème mais surtout l'américanisation du monde arabe
Elle a bon dos l’américanisation quand tu vois que rien que leurs desserts traditionnels c’est du sucré solidifié et de l’huile
il y a 2 jours
Accuser les juifs n'a aucun sens dans ce contexte, sachant que les femmes arabes n'achètent jamais de produits industriels.
C'est pas ce que je vois quand je vais chez action
house music
il y a 2 jours
C'est pas ce que je vois quand je vais chez action
il y a 2 jours
Ça m'étonne toujours de voir le palais de dobberman des rebeux en général. leur alimentation c'est full fast food, produit indus ultra transformé de merde et sucre. Alors qu'ils ont tous eu des parents (père inclus) qui savent cuisiner
Ils sont ultra matérialiste
Aussi dans la bouffe
Aussi dans la bouffe
house music
il y a 2 jours