Ce sujet a été résolu
« La femme est une traîtresse chienne née. [...] La femme, surtout la Française, raffole des crépus, des Abyssins, ils vous ont des bites surprenantes. »
Il avait tout prédit 90 ans avant blacked
Il avait tout prédit 90 ans avant blacked
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
Céline était un clé
Bah oui khey, hier j'ai pris un ban pour avoir posté cet extrait et aujourd'hui un admin viens kiffer le topax ...
Je comprends pas la modé d'ici
il y a 2 ans
Donc, il était lui même raciste anti français, en somme.
Du coup, ceux qui l'admirent doivent par cohérence admirer tous les autres racistes anti français.
Du coup, ceux qui l'admirent doivent par cohérence admirer tous les autres racistes anti français.
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Grosse réflexion
il y a 2 ans
Bah oui khey, hier j'ai pris un ban pour avoir posté cet extrait et aujourd'hui un admin viens kiffer le topax ...
je t'avoue que je ne m'en souviens pas
dans le doute mérité
dans le doute mérité
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Merci pour cette pépite intellectuelle Neo.
il y a 2 ans
Céline était totalement redpill sur la femme et l'avenir de la France
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Le passage des vraies intentions des infirmières envers les soldats dans Voyage m'a fait hurler de rire
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
au moyen orient il est dit la même chose sur les marocaines au meurs légères.
Marochiennes
il y a 2 ans
Paulo
2 ans
Source
il y a 2 ans