InscriptionConnexion
Selon Céline, les Juifs ne se bornent pas à dominer la France sur les plans politique, économique, social et culturel ; ils constituent en plus une menace sur le plan sexuel, et plus précisément homosexuel. Selon Céline, les Juifs sont des « enculés » qui prennent de force les Aryens par derrière. Se montrer docile avec les Juifs, c'est courir le risque de se faire violer par eux. [...] Ses envolées contre les Juifs expriment beaucoup de craintes et aussi une jalousie de nature sexuelle. D'après lui, les Aryens sont souvent violés par des Juifs dominateurs ; quant aux Aryennes, elles trouvent les Juifs particulièrement attirants
il y a 2 ans
les femmes sont programmées pour aimer les étrangers. c'est leur biologie qui les fait "tester"' les meilleurs hommes (= les plus possessifs)
combien ya de beurrettes mariées à des blancs par exemple
ça veut juste dire que le peuple qui réussit à les garder sort gagnant
il y a 2 ans
Page wiki de Céline:

" Les
:qui:
exercent la même fascination sexuelle sur les femmes que les Noirs : « La femme est une traîtresse chienne née. [...] La femme, surtout la Française, raffole des crépus, des Abyssins, ils vous ont des bites surprenantes. » Ainsi, dans l'univers mental de Céline, la misogynie et le racisme se renforcent mutuellement144. »
il y a 2 ans
Détruisez le christianisme et vous aurez l’islam » disait Chateaubriand…
il y a 2 ans
Bah oui khey, hier j'ai pris un ban pour avoir posté cet extrait et aujourd'hui un admin viens kiffer le topax ...

Je comprends pas la modé d'ici
:deg:
C'est parce qu'ils alternent politiquement peut-être ?
:cafe:
il y a 2 ans
c'est faux

elles raffolaient surtout des bites des allemands à l'époque
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Donc, il était lui même raciste anti français, en somme.

Du coup, ceux qui l'admirent doivent par cohérence admirer tous les autres racistes anti français.
Le sommet de la connerie
:oss_moqueur:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Détruisez le christianisme et vous aurez l’islam » disait Chateaubriand…
Clairement. C'est dans ses mémoires ? Je ne me rappelle plus l'avoir lu...
il y a 2 ans
Clairement. C'est dans ses mémoires ? Je ne me rappelle plus l'avoir lu...
dans ses notes diplomatiques.
il y a 2 ans
dans ses notes diplomatiques.
Ok merci.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
c'est faux

elles raffolaient surtout des bites des allemands à l'époque
ceci
:rire:
il y a 2 ans
Putain mais c'est bagatelles pour un massacre tout le monde qui a un peu de culture connait ce livre même à gauche sale fils de pute.

T'as le cerveau assez ravagé pour reconnaître un topic de 2015 mais pour connaître un grand classique de la littérature il n'y a personne sale enculé d'untermensch.
:interloque:

Céline parlait probablement de ta mère la pute pour ça que tu viens me chier dans les bottes fils de viol !
il y a 2 ans
+ Céline avait raison sur tout les sujets
:zhitler:

Baise le 11 baise le 911 et tout les joueurs de toupie
il y a 2 ans
Célinien dangereux JE SUIS DANGEREUX
:bot4:
il y a 2 ans
J'écoute pas les homosexuels PAN et leur avis sur les femmes.
:ayaa:
il y a 2 ans
J'écoute pas les homosexuels PAN et leur avis sur les femmes.
:ayaa:
Confondre Céline et Camus
Brave goyim de trait
:Oopsi:
il y a 2 ans
Heu Céline c'est un peu tout et son contraire hein.
Il est fondamentalement instable et à une estime de lui tellement déplorable qu'il passe son temps à accuser les autres de tout et de rien.
Les autres sont des gros nuls mais lui il est pas meilleur. Sauf dans la verve, le ressentiment et l'écriture.
Dans une interview il dit qu'il a été persécuté parce qu'il faisait de l'ombre a trop de gens en tant qu'écrivain, ce qui est vrai probablement.
Et que de ce fait il se sent particulièrement proche des juifs.

Je crois que beaucoup de gens accusèrent Céline pour des pensées qui étaient globalement assez consensuelles à une certaine époque.
il y a 2 ans
Plus je lis des extraits de Céline plus je me dis qu'il avait vraiment une gueule à poster sur /pol/ ce gros déchet
:mains:

Le genre de type à aller sur un topic BBC pour dire à tout le monde que c'est les juifs qui dirigent Blacked
:mains:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Le passage des vraies intentions des infirmières envers les soldats dans Voyage m'a fait hurler de rire
:coq:
Poste
il y a 2 ans