InscriptionConnexion
Par exemple un exemple tout con , tous les métiers dans le service je suis incapable de les faire. Pourquoi ? Parce que je peux vraiment pas réussir à parler aux clients à lui expliquer des choses etc à le servir tout ça . J'y arrive vraiment pas

J'ai fait un stage préparateur de commandes drive et à cause de ça ils m'ont interdit d'amener les courses aux clients.

Dans un stage magasin libre service, ils m'ont interdit de faire la caisse, ils ont même pas voulu que j'essaie.

Par contre amazon je suis tout seul à mon post c'est simple répétitif et j'ai pas besoin de parler donc ça je peux.

Donc tout le monde ne peut vraiment pas réussir à faire n'importe quel métier. Mais les gens veulent pas comprendre ça.
bah voilà mec c'est pas n'importe quel métier c'est un métier qui correspond
t'as trouvé c'est bien et y'en a des centaines d'autres qui seraient adaptés à ton cas

conclusion tout le monde peut travailler à part ceux qui mangent de la compote dans le tube digestif
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 20 jours
Oui on est d'accord mais ça n'empêche que la priorité c'est l'immigration et c'est la qu'on est en dessacord avec les gauchistes qui veulent en importer encore +
:Chouffin_Cyberpunk:
on peut très bien lutter contre l'évasion fiscale (donc faire fuir des riches) tout en fermant les vannes (stoppant l'immigration illégale et restreignant l'immigration légale)
il y a 20 jours
En fait, c'est pas un argument de dire : regarde, eux ils fraudent plus.

Le truc, c'est que,.pauvres ou riches, ce sont des fraudeurs et la lutte contre ces 2 type de fraudes serait gagnante pour la France.
il y a 20 jours
Hop hop hop les riches, mon AAH va pas se payer tout seul
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 20 jours
Le problèmes de l'évasion fiscale. C'est que la France te demande +70% de tes revenus pour les plus riches.
:lisa_blase:

A un moment donné, tes 70%, tu les fous ailleurs... et donc dans un autre pays.

Déja, tu baisse les taxes et impot et "O miracle" les riches vont commencer à payer des impots.

Pourrait même faire des effort pour la France, genre, tu investis au pays tant... et tes impots baisse tant...

Mais même ça, ils le font pas de manière efficace... et ça se demande pourquoi les riches n'investissent plus en France...
il y a 20 jours
Sondage binaire superficiel

Mais en soi, je trouve le problème des emplois bidon/fictifs + entreprises de scam, et des boomers retraités, bien pire que les Rsaistes

En gros on retourne la colère populaire contre les plus faibles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 20 jours
Dans un premier temps, le RSA, ainsi que tout autre allocations, doit être versé aux seuls français
Tout le monde est d'accord ?
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 jours