InscriptionConnexion
Image
il y a 20 jours

Sondage – 17 votes

il faut lutter contre l'évasion fiscale
il faut lutter contre les personnes défavorisées (AAH/RSA)
ça enlève pas le problème des RSAistes hein
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 20 jours
tout le monde au boulot
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 20 jours
Il faudrait surtout donner le revenus universel et déjà plus de SDF
:chat_lunettes:
il y a 20 jours
tout le monde au boulot
Tout le monde n'est pas capable de travailler
il y a 20 jours
il y a 20 jours
ça va bien pousser à la branlette encore
:papacito_bouche:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 20 jours
Tout le monde n'est pas capable de travailler
si
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 20 jours
si
Bah non c'est pourtant simple à comprendre mais vous voulez pas réfléchir même pas 2 secondes vous vous poser aucune question
il y a 20 jours
Y a déjà le rsa clé les sdf globalement c'est des mecs atteints de troubles mentaux graves ou des toxicos
:2Ioin_brise:
il y a 20 jours
Bon courage pour trouver un médecin ensuite
:Cachette:
:Chat_piment:
il y a 20 jours
Faudrait faire les 2
Image
il y a 20 jours
si
aattt 2 secondes !!!! tu as vu le reportage du gars qui ne peut pas parler et qui mange de la compote liophilisée avec un tube digestif en plastique à la place de la bouche ? REGARDE LE BORDEL
:angry:
il y a 20 jours
ça enlève pas le problème des RSAistes hein
Il s'agit d'ordre des priorités et où se concentre l'attention, avant d'avoir la prétention d'enlever un problème.
il y a 20 jours
Bah non c'est pourtant simple à comprendre mais vous voulez pas réfléchir même pas 2 secondes vous vous poser aucune question
explique moi alors
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 20 jours
ça va bien pousser à la branlette encore
:papacito_bouche:
Bah non au contraire ça peut que améliorer les choses
il y a 20 jours
aattt 2 secondes !!!! tu as vu le reportage du gars qui ne peut pas parler et qui mange de la compote liophilisée avec un tube digestif en plastique à la place de la bouche ? REGARDE LE BORDEL
:angry:
ah ouais et ça représente la majorité des RSAistes ?
:rougeyron_ptdr_gif:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 20 jours
explique moi alors
Par exemple un exemple tout con , tous les métiers dans le service je suis incapable de les faire. Pourquoi ? Parce que je peux vraiment pas réussir à parler aux clients à lui expliquer des choses etc à le servir tout ça . J'y arrive vraiment pas

J'ai fait un stage préparateur de commandes drive et à cause de ça ils m'ont interdit d'amener les courses aux clients.

Dans un stage magasin libre service, ils m'ont interdit de faire la caisse, ils ont même pas voulu que j'essaie.

Par contre amazon je suis tout seul à mon post c'est simple répétitif et j'ai pas besoin de parler donc ça je peux.

Donc tout le monde ne peut vraiment pas réussir à faire n'importe quel métier. Mais les gens veulent pas comprendre ça.
il y a 20 jours
Par exemple un exemple tout con , tous les métiers dans le service je suis incapable de les faire. Pourquoi ? Parce que je peux vraiment pas réussir à parler aux clients à lui expliquer des choses etc à le servir tout ça . J'y arrive vraiment pas

J'ai fait un stage préparateur de commandes drive et à cause de ça ils m'ont interdit d'amener les courses aux clients.

Dans un stage magasin libre service, ils m'ont interdit de faire la caisse, ils ont même pas voulu que j'essaie.

Par contre amazon je suis tout seul à mon post c'est simple répétitif et j'ai pas besoin de parler donc ça je peux.

Donc tout le monde ne peut vraiment pas réussir à faire n'importe quel métier. Mais les gens veulent pas comprendre ça.
Je te comprends et te soutiens à 100%
:LG_10-10:
il y a 20 jours
Oui on est d'accord mais ça n'empêche que la priorité c'est l'immigration et c'est la qu'on est en dessacord avec les gauchistes qui veulent en importer encore +
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 20 jours