Ce sujet a été résolu
Ok brad pitt
Suffit d'être blanc , et meme pas sûr que "de moins de 50 ans" s'applique vu que les helmutt ont de la thune
il y a 2 jours
En vrai ça vaut tellement pas le coup ahi
Elles sont plus fun et moins mécaniques que les européennes, elles sont pas exploitées par des mafieux, donc t'as une expérience plus humaine qu'en occident
Mais ça reste des énormes putes hein, elles pensent qu'au fric
il y a 2 jours
En vrai ça vaut tellement pas le coup ahi
Mais ouais, l'époque où les thai c'était 20€ pour toute la nuit c'est plus trop ça
il y a 2 jours
Elles sont plus fun et moins mécaniques que les européennes, elles sont pas exploitées par des mafieux, donc t'as une expérience plus humaine qu'en occident
Ah ouai j'aurais cru full réseau mafieux justement
il y a 2 jours
Quelqu'un a déjà été en thailande? C'est quoi les prix d'une fille de joie?
Des filles ??
Français pur porc !
il y a 2 jours
Ah ouai j'aurais cru full réseau mafieux justement
Du tout! T'as que les meufs russes où c'est le cas et sans surprise c'est avec elles qu'il y a toutes les histoires de scam, les baises mécaniquesoù elles ne cachent aps leur ennui ou les coups de pressions pour finir vite
Les filles thai sont vraiment cool, une nuit j'étais à je sais pas combien de grammes mais j'ai fini en blackout, j'avais ouvert mon coffre et sorti une liasse de bien 500€ en évidence toute la nuit, la meuf y a pas touché et m'a dit le lendemain que c'était pas prudent. Truc inimaginable ailleurs.
Les filles thai sont vraiment cool, une nuit j'étais à je sais pas combien de grammes mais j'ai fini en blackout, j'avais ouvert mon coffre et sorti une liasse de bien 500€ en évidence toute la nuit, la meuf y a pas touché et m'a dit le lendemain que c'était pas prudent. Truc inimaginable ailleurs.
il y a 2 jours
Du tout! T'as que les meufs russes où c'est le cas et sans surprise c'est avec elles qu'il y a toutes les histoires de scam, les baises mécaniquesoù elles ne cachent aps leur ennui ou les coups de pressions pour finir vite
C'est gentil de sa part ça redonne foi en l'humanité
il y a 2 jours
Bordel... une semaine là-bas et tes couilles finissent comme des raisins secs.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Bordel... une semaine là-bas et tes couilles finissent comme des raisins secs.
C SA QUI EST BOOOON
il y a 2 jours