Ce sujet a été résolu
Quelqu'un a déjà été en thailande? C'est quoi les prix d'une fille de joie?
il y a 2 jours
C'est marrant la première demi-heure et après ça te casse vite les couilles, sans compter les vendeurs qui t'interceptent pour vendre leur babiole de merde dans la rue
Source : j'ai été en Thailande
il y a 2 jours
Il devrait porter plainte
C'est des agressions sexuelles
C'est des agressions sexuelles
Ave moi
il y a 2 jours
Celeste
2j
C'est marrant la première demi-heure et après ça te casse vite les couilles, sans compter les vendeurs qui t'interceptent pour vendre leur babiole de merde dans la rue
c combien une prostitué la b
il y a 2 jours
C'est marrant à voir, mais à vivre?
En plus je refuse de coucher le premier soir, c'est un principe
En plus je refuse de coucher le premier soir, c'est un principe
il y a 2 jours
HUMAN
2j
C'est des putes hein
N'importe quoi, le roi du pays avait commandé une enquète et le verdicte était sans appel, ils n'ont pas trouvé de signes de prostitution dans le pays
il y a 2 jours
HUMAN
2j
C'est des putes hein
Tu crois qu'elles veulent se faire payer des boissons ou bien c'est des vraie péripatétiputes?
il y a 2 jours
c combien une prostitué la b
il y a 2 jours
N'importe quoi, le roi du pays avait commandé une enquète et le verdicte était sans appel, ils n'ont pas trouvé de signes de prostitution dans le pays
C'est comme les pays arabes qui ont 0% d'homosexuels
il y a 2 jours
Tu crois qu'elles veulent se faire payer des boissons ou bien c'est des vraie péripatétiputes?
J'avais pas lu ton deuxième commentaire, mais j'avais oublié que les kheys sont des déchets qui vont au putes désolé
il y a 2 jours
J'avais pas lu ton deuxième commentaire, mais j'avais oublié que les kheys sont des déchets qui vont au putes désolé
Désolé de t'avoir déçu
il y a 2 jours