InscriptionConnexion
Je voudrais pas m’avancer mais elle a typiquement le physique à vouloir le Blacked Dream Image
il y a 2 ans
C'est une femme, de moins de 30 ans

Vous avez littéralement 90% de chances qu'elle soit une pute pro-GR, féministe blablabla

Désolé, la part de mon cerveau qui gère la compassion ne peut vraiment pas s'activer
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Nique ton père vieux simp, tu as cru qu'on allait se mettre en danger pour sauver un biohole dégueulasse ? Lol get fucked, qu'elle se débrouille, girl power
:HitlerRire:
il y a 2 ans
J'aiderais un bon toutou dans la rue un million de fois plutôt qu'aider une femme
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
C'est une femme, de moins de 30 ans

Vous avez littéralement 90% de chances qu'elle soit une pute pro-GR, féministe blablabla

Désolé, la part de mon cerveau qui gère la compassion ne peut vraiment pas s'activer
La compassion n’a plus lieu d’être igoent, ni le mépris envers elles, il ne s’agit ni plus ni moins que de sujet quand on a conscience de toute cette ingénierie sociale subversive qui est en marche par on ne sait qui
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Tu vas essayer d'aider Magalie qui se fait embrouiller par Abdel et Moussa

Ils vont te poignarder

TU vas te vider de ton sang au bord de la route pendant qu'on rigole et que la roasty te laisse là avant d'en faire une story snapchat
:astolfo_horny:
il y a 2 ans
Où est-ce que ça parle de témoin ?
:risitas_ahi:
Rue du Calvaire... Pour ceux qui connaissent Nantes, c'est suffisant.

Encore une innocente que les incels accuseront de l'avoir cherché, d'être une traîtresse, alors que nous ne défendons plus les faibles.
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Je dis que les mecs comme toi on les retrouve jamais IRL quand il y a des problèmes
:macron-marlou-vin:

2 aggressions avec approximativement 50-100 personnes autour, personne qui bouge
Statistiquement, il y avait au moins plusieurs personnes qui parlent comme toi et qui sont des héros selon leurs dires, pourtant j'ai du me démmerder tout seul

Explication ?
Je suis sûr que parmis les commentaires de white knight Twitter y avait des gars sur place qui ont assisté à la scène
:Risitas_wtf:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Nanted
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
"Elle porte un pantalon cargo beige, sweat à capuche blanc, blouson en cuir noir et des converses noires."

Si qqn la retrouve il faudra lui dire qu'elle a 10 ans de retard au niveau vestimentaire
Are you ready ?
il y a 2 ans
:fernand_lopez:
il y a 2 ans
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA CETTE PUTE
:HitlerRire:

>Hey ho les hommes blancs aide...ACK

Qu'elle me montre pour qui elle a voté et là on pourra commencer à réfléchir
:sans:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans

Encore une innocente que les incels accuseront de l'avoir cherché, d'être une traîtresse, alors que nous ne défendons plus les faibles.
Ado et jusqu’à mes 25ans j’étais du genre à me battre pour le moindre inconnu car je supporte pas la lâcheté, quand je dis me battre c’est à la hauteur de mes’ moyens bien sûr, à chaque fois, je dis bien À CHAQUE PUTAIN DE FOIS, la personne part en courant (homme ou femme) et je me retrouve seul contre un clodo agressif souvent des chances pour la France ,même pas un appel à l’aide pour avertir du danger où se mettre sur le côté pour appeler la police juste me laisser seul contre un mec dangereux avec personne qui réagit autour du coup
Are you ready ?
il y a 2 ans
On finira par s'habituer avec Nantes je suppose
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
Je suis sûr que parmis les commentaires de white knight Twitter y avait des gars sur place qui ont assisté à la scène
Non mais j'ai pas du avoir de chance les 2 fois où ça m'est arrivé j'imagine

Je vais me remettre en question certainement

Ayaoo
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
Ado et jusqu’à mes 25ans j’étais du genre à me battre pour le moindre inconnu car je supporte pas la lâcheté, quand je dis me battre c’est à la hauteur de mes’ moyens bien sûr, à chaque fois, je dis bien À CHAQUE PUTAIN DE FOIS, la personne part en courant (homme ou femme) et je me retrouve seul contre un clodo agressif souvent des chances pour la France ,même pas un appel à l’aide pour avertir du danger où se mettre sur le côté pour appeler la police juste me laisser seul contre un mec dangereux avec personne qui réagit autour du coup
T'as pas du avoir de chance khey t'inquiète il y a des gens déters pour aider son prochain

Ayaoo
il y a 2 ans
rue du calvaire ?

vraiment ?

nantes bon sang... cette ville qui te prévient de sa dangerosité avec le nom de ses rues
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans

non cest safe a 17 pige elle a pas encore pu faire barrage donc elle a pour nous le bénèfice du doute
il y a 2 ans
:fernand_lopez:
il y a 2 ans