Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
C'est une nouvelle technique de fécondation le type il a capturer la femelle et après il va la féconder c'est la nature
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
C'est une nouvelle technique de fécondation le type il a capturer la femelle et après il va la féconder c'est la nature
C'est culturel en Afrique, stop faire le jeu des extrême, il faut faire barrage à la haine
il y a 2 ans
C'est culturel en Afrique, stop faire le jeu des extrême, il faut faire barrage à la haine
Salut mon key comment ça va bien 

il y a 2 ans
2 fois je me suis battu en public pour des trucs a la con
2 fois je me suis fait agresser, jamais personne n'a bougé pour moi
Perso meuf ou pas, si je vois quelqu'un se faire agresser, c'est son problème, rien à foutre, crevez
"Oui mais si tout le monde pense comme toi ...", oui oui, crevez
2 fois je me suis fait agresser, jamais personne n'a bougé pour moi
Perso meuf ou pas, si je vois quelqu'un se faire agresser, c'est son problème, rien à foutre, crevez
"Oui mais si tout le monde pense comme toi ...", oui oui, crevez
il y a 2 ans
Même temps qi tu réagir tu te prends un coup de couteau et si jamais tu blesse agresseurs c'est toi qui fini en zonzon
Avec en prime la fille qui t'accuse d'avoir attaqué ces pauvres jeunes issus de la DIVERSITÉ
il y a 2 ans
Oui oui, bizarrement on te voit pas non plus IRL quand i y a des problèmes
Tout le monde est résistant après guerre hein
Tout le monde est résistant après guerre hein
il y a 2 ans
Putin de sa mère j'ai la haine de mon pays remplis de chances
il y a 2 ans
Je dis que les mecs comme toi on les retrouve jamais IRL quand il y a des problèmes
2 aggressions avec approximativement 50-100 personnes autour, personne qui bouge
Statistiquement, il y avait au moins plusieurs personnes qui parlent comme toi et qui sont des héros selon leurs dires, pourtant j'ai du me démmerder tout seul
Explication ?
2 aggressions avec approximativement 50-100 personnes autour, personne qui bouge
Statistiquement, il y avait au moins plusieurs personnes qui parlent comme toi et qui sont des héros selon leurs dires, pourtant j'ai du me démmerder tout seul
Explication ?
il y a 2 ans
"Elle porte un pantalon cargo beige, sweat à capuche blanc, blouson en cuir noir et des converses noires."
Si qqn la retrouve il faudra lui dire qu'elle a 10 ans de retard au niveau vestimentaire
Si qqn la retrouve il faudra lui dire qu'elle a 10 ans de retard au niveau vestimentaire
il y a 2 ans
Autant pour moi alors
Ca change rien a mes propos tout de même
PErsonne m'a jamais aidé et j'en ai gardé un souvenir très amer, j'aiderai personne en retour non plus
Si ça fait de moi une merde, tant pis, rien a foutre
Comme j'ai dit : crevez
Ca change rien a mes propos tout de même
PErsonne m'a jamais aidé et j'en ai gardé un souvenir très amer, j'aiderai personne en retour non plus
Si ça fait de moi une merde, tant pis, rien a foutre
Comme j'ai dit : crevez
il y a 2 ans
Putin de sa mère j'ai la haine de mon pays remplis de chances
Qui a dit que c’était une chance , ça peut être une histoire de couple
il y a 2 ans