InscriptionConnexion
À la grande époque d'adope je carburais à 3 meufs par semaine et je suis pas un modèle, ne parlons pas du monde libertin
:hap:
Future femme à chats
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours
https://x.com/le_Parisien/status/1959479573973770681

"Dans son appartement, la grande brune a multiplié les partenaires de jeu grâce aux applications de rencontre, "J'ai regagné confiance en moi, je ne pensais pas avoir autant de succès "
:Hihi_fille:

Forcément grosse Pute avec tous les mecs en chiens et tu fais la salope sur les applis qui est chaude pour baiser tu va en avoir du succès contrairement aux hommes qui se battent a 150 sur un bout de viande
:jesus_moqueur:
Les mêmes qui te disent que si t'arrive pas à baiser en tant que mec c'est pas grave, que le sexe c'est pas si important. "Gne gne gne c'est pas de la misère sexuelle c'est de la misère affective".
il y a 2 jours
Les mêmes qui te disent que si t'arrive pas à baiser en tant que mec c'est pas grave, que le sexe c'est pas si important. "Gne gne gne c'est pas de la misère sexuelle c'est de la misère affective".
Oui oui pas important, ça rend pas du tout frustré et aigri pour un homme de pas avoir accès a une chatte
:ding:
il y a 2 jours
Oui oui pas important, ça rend pas du tout frustré et aigri pour un homme de pas avoir accès a une chatte
Dans le cas d'un mec on va lui dire que c'est sa faute si il arrive pas à chopper, qu'il fait pas ce qu'il faut.
:Maman:
il y a 2 jours
Dans le cas d'un mec on va lui dire que c'est sa faute si il arrive pas à chopper, qu'il fait pas ce qu'il faut.
:Maman:
Exactement, et personne ça le plaindre, les femmes en particulier sont très dures, au taf y'avait un gars dépressif après sa rupture j'entendais des collègues féminines dire "il a qu'à se bouger le cul aussi à un moment " , elles sont sans pitié putain
il y a 2 jours
chaud

moi je suis au plus mal car je suis seul
"Eh bah sors"
:Rousseau_cuck:
il y a 2 jours
La Redpill est totale
Et douloureuse.

Je la vis toujours, et j'arrive presque à 30 ans putain
:moustachu:

J'ai même essayé EL FAMOSO "Sors", "Fais des activités". En gros, je suis allé à une rencontre IRL avec des inconnus, type jeux de société, organisé et tout. Un événement sympa quoi. Naïvement, je me suis dit "Allez Walek, c'est ta chance, t'arrêtes les applis de rencontre biaisées de merde, et tu vas IRL, là tu as toutes tes chances".

Hé putain la Redpill que j'ai mangé mais d'un putain d'agressivité inouïe

Et je vous JURE que j'ai sociabilisé et tout, je ne suis pas du tout resté dans mon coin.

Et ça s'est fini comme sur Tinder : quasi toutes les filles sont allées spontanément vers les mecs ultra BG charismatiques, et j'ai fini la soirée avec deux autres mecs dans notre coin... On a discuté et j'ai pris leur insta

L'un d'eux, OBJECTIVEMENT plus beau que moi, m'a même raconté qu'il participe à énormément d'events comme ça, mais que c'est une galère pas possible de trouver une meuf
:risitas_ahi:

JE N'EN PEUX PLUS PUTAIN DE BORDEL DE MORDE !
il y a 2 jours
Bah évidemment que non, il faut se FOCUS sur d'autres aspects de SA VIE l'aigri
:jesus_rigole:

Ce n'est pas comme si la population mondiale a TOUJOURS baisé, PEU IMPORTE les siècles. Même les paysans au moyen âge baisaient leur femme eclatax, mais ils baisaient ! Et surtout, ils recevaient de l'amour, il y avait le côté sentiments.

Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
il y a 2 jours
Future femme à chats
J'ai une femme et 3 chats en effet
il y a 2 jours
Et douloureuse.

Je la vis toujours, et j'arrive presque à 30 ans putain
:moustachu:

J'ai même essayé EL FAMOSO "Sors", "Fais des activités". En gros, je suis allé à une rencontre IRL avec des inconnus, type jeux de société, organisé et tout. Un événement sympa quoi. Naïvement, je me suis dit "Allez Walek, c'est ta chance, t'arrêtes les applis de rencontre biaisées de merde, et tu vas IRL, là tu as toutes tes chances".

Hé putain la Redpill que j'ai mangé mais d'un putain d'agressivité inouïe

Et je vous JURE que j'ai sociabilisé et tout, je ne suis pas du tout resté dans mon coin.

Et ça s'est fini comme sur Tinder : quasi toutes les filles sont allées spontanément vers les mecs ultra BG charismatiques, et j'ai fini la soirée avec deux autres mecs dans notre coin... On a discuté et j'ai pris leur insta

L'un d'eux, OBJECTIVEMENT plus beau que moi, m'a même raconté qu'il participe à énormément d'events comme ça, mais que c'est une galère pas possible de trouver une meuf

JE N'EN PEUX PLUS PUTAIN DE BORDEL DE MORDE !
Putain Big Cho même dans les trucs comme ça pour sans amis y'a un Chad qui rafle les meufs
il y a 2 jours
Putain Big Cho même dans les trucs comme ça pour sans amis y'a un Chad qui rafle les meufs
Même sur les forums
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Bordel elles ont vraiment la vie en mode facile
:Gland_de_lait:

Oui d'accord elles ont plus de pression que nous en terme de standards de beauté, mais pour TOUT le RESTE c'est une balade leur quotidien
En dépit de je voudrais être une fille pour rien au monde
:Ham:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 2 jours

"Dans son appartement, la grande brune a multiplié les partenaires de jeu grâce aux applications de rencontre, "J'ai regagné confiance en moi, je ne pensais pas avoir autant de succès "

Forcément grosse Pute avec tous les mecs en chiens et tu fais la salope sur les applis qui est chaude pour baiser tu va en avoir du succès contrairement aux hommes qui se battent a 150 sur un bout de viande
Oui les apps sont belle et bien un booster d'égo pour les femmes et un casse tete pour les mecs et après ta des coach pour te dire que c'est à cause de ton approche alors ue c'est sand oute 5 pour cent du game... Si t'es bo gosse avec une bonne photo de profil tu gère une meuf avec un salut ça va
:Loco:
il y a 2 jours
En gros go développer une addiction pour sortir de la big dépression
:zizou_provence:
bizarre qu on dit pas la même chose pour l alcool
:zizou_provence:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 jours

Alors que dans la réalité plus tu as de partenaires et plus tu es déprimé
:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours
Cette RedPill a été la plus douloureuse de ma vie

Autant la RedPill des réseaux de rencontre, bon ok j'étais frustré mais ça restait du virtuel : concrètement t'es en calbut chez toi, t'as aucun match, t'as la rage contre le marché déséquilibré mais en soit, ça ne te bouscule pas trop. Et puis, tu prends l'habitude : tu rigoles en regardant les topics des kheys avec leur fake BG.

Mais par contre, quand tu fais l'effort de te sortir vraiment les doigts, t'habiller bien, sortir en te disant "ça y est c'est bon, nique le virtuel, maintenant on va porter ses couilles et parler à des meufs en réel". Et tu te rends compte que tu leur parles, bonne ambiance ça rigole et tout, puis elles esquivent toutes au bout de 5 minutes pour aller vers les 1-2 BG de la soirée. T'apprends en plus qu'un mec plus beau que toi (mais pas dans la catégorie TOP 1 non plus) galère lui aussi alors qu'il a fait PLUSIEURS events dans ce style.

Je ne peux pas vous raconter à quel point j'avais la haine en rentrant chez moi ce soir là

Malgré ma frustration, je misais quand même sur le réel avant ça, mais je vous jure que ça m'a vraiment chamboulé à tout jamais
il y a un jour
Cette RedPill a été la plus douloureuse de ma vie

Autant la RedPill des réseaux de rencontre, bon ok j'étais frustré mais ça restait du virtuel : concrètement t'es en calbut chez toi, t'as aucun match, t'as la rage contre le marché déséquilibré mais en soit, ça ne te bouscule pas trop. Et puis, tu prends l'habitude : tu rigoles en regardant les topics des kheys avec leur fake BG.

Mais par contre, quand tu fais l'effort de te sortir vraiment les doigts, t'habiller bien, sortir en te disant "ça y est c'est bon, nique le virtuel, maintenant on va porter ses couilles et parler à des meufs en réel". Et tu te rends compte que tu leur parles, bonne ambiance ça rigole et tout, puis elles esquivent toutes au bout de 5 minutes pour aller vers les 1-2 BG de la soirée. T'apprends en plus qu'un mec plus beau que toi (mais pas dans la catégorie TOP 1 non plus) galère lui aussi alors qu'il a fait PLUSIEURS events dans ce style.

Je ne peux pas vous raconter à quel point j'avais la haine en rentrant chez moi ce soir là

Malgré ma frustration, je misais quand même sur le réel avant ça, mais je vous jure que ça m'a vraiment chamboulé à tout jamais
Ahi j'imagine pour ça que j'ai jamais essayé ces trucs là, c'est trop dur moralement si ça foire
il y a un jour
Ahi j'imagine pour ça que j'ai jamais essayé ces trucs là, c'est trop dur moralement si ça foire
Après bon, on pourra toujours dire "t'abuses khey, t'es allé qu'une fois et tu fais une généralité".

Mais putain, ça ne devrait pas être si DIFFICILE dans notre monde hyperconnecté d'avoir une meuf bordel.

Ce n'est pas normal de :
:d)
n'avoir aucun match sur toutes les apps de rencontre confondues
n'avoir aucun DM sur plusieurs années
Etre moqué en société si tu oses t'en plaindre
Devoir enchainer plusieurs events IRL en te mangeant ENCORE des refus, jusqu'à ce que PEUT-ETRE un d'eux aboutisse.

Et au mieux, t'as une magalax spé obésité morbide, féministe et cheveux bleus qui veut te mettre un slip chauffant comme moyen de contraception

C'EST QUOI CE MONDE DE MERDE LES KHEYS PUTAIN DITES MOI EXPLIQUEZ
:Loco:
il y a un jour
"Sucer des centaines de chibres m'a permis de vaincre ma dépression"
:selectionchampi:
il y a un jour
"Sucer des centaines de chibres m'a permis de vaincre ma dépression"
:selectionchampi:
Le sperme a un effet sur le moral des femmes, c'était donc réel
il y a un jour