Ce sujet a été résolu
Trop tard, tu l'as lu maintenant tu sais
qu'est-ce que tu racontes
attention
il y a 2 jours
qu'est-ce que tu racontes
Des choses que personne ne veut lire
il y a 2 jours
Des choses que personne ne veut lire
tu parles tout seul la
attention
il y a 2 jours
tu parles tout seul la
il y a 2 jours
Regarde ça tu comprendras
ayaaaao oui c'est bien t'es un jean-developpement personnel, continue de croire tes gourous "tkt te branle pas tu vas devenir un surhomme"
attention
il y a 2 jours
ayaaaao oui c'est bien t'es un jean-developpement personnel, continue de croire tes gourous "tkt te branle pas tu vas devenir un surhomme"
T'es sacrément con pour cataloguer ce que je pense comme ça, interresse toi, tu verras
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
C'est un message horrible à mettre en avant
Devenez des putes et vendez votre cul la vie est belle les filles
On est pas bien là
il y a 2 jours
Ah parce que nous on a pas une Pression des standards de beauté? Si t'es pas grand mâchoire carré hunter eyes t'es un sous être pour elles
Alors ça c’est quand même vachement récent, puis c’est plutôt un truc qui ressort de la culture incel que des femmes
il y a 2 jours
Devenez des putes et vendez votre cul la vie est belle les filles
On est pas bien là
Ça me dégoûte vraiment
Se reconnecter à sa puissance sexuelle est important, mais c'est pas en s'objectifiant qu'on le fait, au contraire
Se reconnecter à sa puissance sexuelle est important, mais c'est pas en s'objectifiant qu'on le fait, au contraire
il y a 2 jours
T'es sacrément con pour cataloguer ce que je pense comme ça, interresse toi, tu verras
j'étais déjà tombé sur du contenu de ce genre que t'étais probablement même pas encore né
j'ai eu le temps de m'y intéresser et de tirer une conclusion claire : c'est de la merde
attention
j'ai eu le temps de m'y intéresser et de tirer une conclusion claire : c'est de la merde
il y a 2 jours
Donc un homme qui ferrais la même chose serrait aussi une grosse pute ?
Répond surtout pas l'op , tu risquerais de réfléchir
.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
j'étais déjà tombé sur du contenu de ce genre que t'étais probablement même pas encore né
Le contenu est une chose, et je suis d'accord sur la grande majorité du développement personnel, mais ta façon de cataloguer l'information et d'essentialiser en sont d'autres, et c'est vraiment un comportement de low iq
il y a 2 jours
A 100% ça va finir par pleurnicher "ouin les hommes ne me voient que comme un objet sexuel, j'ai 42 ans et je veux me poser, où sont les alphas ??"
il y a 2 jours
https://x.com/le_Parisien/status/1959479573973770681
"Dans son appartement, la grande brune a multiplié les partenaires de jeu grâce aux applications de rencontre, "J'ai regagné confiance en moi, je ne pensais pas avoir autant de succès "
Forcément grosse Pute avec tous les mecs en chiens et tu fais la salope sur les applis qui est chaude pour baiser tu va en avoir du succès contrairement aux hommes qui se battent a 150 sur un bout de viande
Elle se noie dans des plaisirs court-termistes, vendant sa vertu aux plus offrants et se sent " vivante "
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Le contenu est une chose, et je suis d'accord sur la grande majorité du développement personnel, mais ta façon de cataloguer l'information et d'essentialiser en sont d'autres, et c'est vraiment un comportement de low iq
j'ai pas 1H à perdre, j'ai cliqué, j'ai vu "la rétention séminale fera de toi un homme" sur le tableau j'ai pas besoin d'en savoir beaucoup plus
il va répéter des choses que j'ai déjà entendu mille fois et l'énorme majorité de ses arguments sont démontable en quelques phrases et une recherche google
attention
il va répéter des choses que j'ai déjà entendu mille fois et l'énorme majorité de ses arguments sont démontable en quelques phrases et une recherche google
il y a 2 jours
j'ai pas 1H à perdre, j'ai cliqué, j'ai vu "la rétention séminale fera de toi un homme" sur le tableau j'ai pas besoin d'en savoir beaucoup plus
Utilise bien cette heure pour évoluer à ta façon alors
il y a 2 jours
Utilise bien cette heure pour évoluer à ta façon alors
regarder une vidéo ne te fais pas évoluer, agir et concrétiser des actions te fait évoluer
attention
il y a 2 jours
Pendant ce temps, un mec lambda (lambda, pas handicapé ou visage asymétrique) :
0 likes et matchs sur toutes les applis de rencontre
0 DM sur tous les réseaux sociaux confondus
Est un harceleur s'il drague dans la rue, par contre un ultra BG est un gars "qui ose, qui a du charme"
S'il est en dépression, la société lui crache à la gueule. La femme, elle, n'a qu'à ouvrir ses cuisses pour se sentir "épanouie" et aller mieux
Doit faire des efforts tout le temps : prendre soin de lui, muscu, voiture, argent et situation stable, être entreprenant, etc.
Après tout ça, il aura PEUT-ETRE droit à une meuf, qui lui sera toujours inférieure car on l'a habituée à ne jamais fournir d'efforts. Donc, elle sera toujours moins belle que lui et plus conne
Et si par miracle il est en couple, elle va le quitter avec le premier chad qui va la DM sur insta ou Tinder, puisqu'elle aura TOUJOURS le choix d'aller vers quelque chose de meilleur que le gars lambda
Et pour couronner le tout, si, en tant qu'homme, t'oses l'ouvrir et te plaindre de la situation, tu n'es évidemment qu'une petite merde, un putain de fragile qui n'a pas conscience de la chance qu'il a au sein de la société patriarcale.

Et pour couronner le tout, si, en tant qu'homme, t'oses l'ouvrir et te plaindre de la situation, tu n'es évidemment qu'une petite merde, un putain de fragile qui n'a pas conscience de la chance qu'il a au sein de la société patriarcale.
il y a 2 jours
regarder une vidéo ne te fais pas évoluer, agir et concrétiser des actions te fait évoluer
Agir c'est répéter le même pattern de façon inconsciente, alors que s'ouvrir à d'autres perspectives nourrit l'action
il y a 2 jours
Walek95
2j
Pendant ce temps, un mec lambda (lambda, pas handicapé ou visage asymétrique) :
0 likes et matchs sur toutes les applis de rencontre
0 DM sur tous les réseaux sociaux confondus
Est un harceleur s'il drague dans la rue, par contre un ultra BG est un gars "qui ose, qui a du charme"
S'il est en dépression, la société lui crache à la gueule. La femme, elle, n'a qu'à ouvrir ses cuisses pour se sentir "épanouie" et aller mieux
Doit faire des efforts tout le temps : prendre soin de lui, muscu, voiture, argent et situation stable, être entreprenant, etc.
Après tout ça, il aura PEUT-ETRE droit à une meuf, qui lui sera toujours inférieure car on l'a habituée à ne jamais fournir d'efforts. Donc, elle sera toujours moins belle que lui et plus conne
Et si par miracle il est en couple, elle va le quitter avec le premier chad qui va la DM sur insta ou Tinder, puisqu'elle aura TOUJOURS le choix d'aller vers quelque chose de meilleur que le gars lambda

La Redpill est totale
il y a 2 jours