InscriptionConnexion
Je vote pas pour les 1% de Asselineau, je compte pas voter pour les 7% de Zemmour
:joint:
il y a 3 jours
Croire =/= juste s'exprimer pour dire qu'yen a marre
:Mouais_Jesus:
Arrête de voter, tu verras, ça te permettra de te concentrer sur des choses plus importantes, le vote, c'est une arnaque.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Comment leur faire confiance ?
:Chat_non:
il y a 3 jours
J'entends ce que tu dis mais pas d'accord concernant le Z qui ne veut pas préserver les FDS
Ya plein d'autres mesures qu'il a mis sur la table et qui te prouve du contraire mais tu cites bien sûr que celle qui arrange ton discours cynique.

En gros tu appelles à voter ultra droite. Chose impossible quand une bonne partie des fds que tu cites adhèrent à des parties comle LFI

L'ultra droite est absolument incompatible avec l'essence même du français d'aujourd'hui

Faut pouvoir faire quelques concession pour vivre avec son époque
:Mouais_Jesus:
Bah non j'appelle pas à voter ultra-droite, je suis complètement d'accord avec toi, les français ne veulent pas de ces idées, les français aiment se métisser et ils n'ont pas de problèmes à vivre avec des populations africaines, ils adoptent très vite leur culture et leurs moeurs.
Tout ce que les français veulent c'est se sentir "patriote", c'est tout, le RN et Reconquête sont les seuls partis qui leur offre du roman national, c'est pour ça je pense qu'ils votent pour eux, ils veulent juste voir les maghrébins / noirs manger un peu plus de baguettes et porter un béret en gros, ça va pas plus loin.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
Pourquoi voter tout court ? Les castors sont à chaque fois plus nombreux
:MainZidanelunettes:
il y a 3 jours
Pourquoi voter tout court ? Les castors sont à chaque fois plus nombreux
:MainZidanelunettes:
... ?

C'est l'inverse, il y en a de moins en moins. Et c'est même un gros problème car si jamais Le Pen passe sur un malentendu aux présidentielles, ça veut dire qu'ils reviendront pour les législatives
:torche:
il y a 3 jours
... ?

C'est l'inverse, il y en a de moins en moins. Et c'est même un gros problème car si jamais Le Pen passe sur un malentendu aux présidentielles, ça veut dire qu'ils reviendront pour les législatives
Je crois que lepen veut changer le fonctionnement des législatives façon
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Arrête de voter, tu verras, ça te permettra de te concentrer sur des choses plus importantes, le vote, c'est une arnaque.
:tp:
Je ne peux pas me concentrer sur d'autres choses quand je vois au quotidien que mon mays devient un tiers-monde pour bounègres

Ma bonne conscience m'en empêche
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours
Je crois que lepen veut changer le fonctionnement des législatives façon
Elle ne peut pas le faire d'elle-même, il lui faudra l'Assemblée nationale pour cela. Les "victoires" récentes du RN aux législatives ne veulent rien dire puisqu'elles sont essentiellement dues à l'impopularité de Macron et à l'abstention. Dans le pire des cas le système fera une 2017, sortira un mec de nulle part avec des gens nouveaux mais bien corrompus pour les enculer
:Zidane_eheh:
il y a 3 jours
Je ne peux pas me concentrer sur d'autres choses quand je vois au quotidien que mon mays devient un tiers-monde pour bounègres

Ma bonne conscience m'en empêche
Faut trouver d'autres moyens, la solution ne passera pas par les urnes.
:cobra_cigare:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
... ?

Ils étaient bien énervé l'année dernière
:zidane_fume:
il y a 3 jours
Elle ne peut pas le faire d'elle-même, il lui faudra l'Assemblée nationale pour cela. Les "victoires" récentes du RN aux législatives ne veulent rien dire puisqu'elles sont essentiellement dues à l'impopularité de Macron et à l'abstention. Dans le pire des cas le système fera une 2017, sortira un mec de nulle part avec des gens nouveaux mais bien corrompus pour les enculer
:Zidane_eheh:
Sûrement mais même si elle a l'assemblée, ce qui bloque vraiment c'est le conseil constitutionnel
il y a 3 jours
Ils étaient bien énervé l'année dernière
:zidane_fume:
Mais non... c'est les circonscriptions qui donnent cette impression. Au contraire, les dernières législatives ont juste montré une énième fois que les insoumis et les macronistes sont les deux faces d'une même pièce. Mais également que sans le centre-gauche mou bien macroniste, LFI n'est vraiment rien du tout.
il y a 3 jours
Sûrement mais même si elle a l'assemblée, ce qui bloque vraiment c'est le conseil constitutionnel
Pas un pb. Le Conseil constitutionnel ne peut pas détruire un référendum de niveau constitutionnel que je sache, et même s'il le peut, c'est pas dans son intérêt de le faire.
il y a 3 jours
Pas un pb. Le Conseil constitutionnel ne peut pas détruire un référendum de niveau constitutionnel que je sache, et même s'il le peut, c'est pas dans son intérêt de le faire.
Ouais maisnils vont bloquer tous les projets de loi voté par l'assemblée
il y a 3 jours
Ouais maisnils vont bloquer tous les projets de loi voté par l'assemblée
C'est bien pour ça qu'il faut détruire la Constitution actuelle et la remplacer par une autre avant de faire quoi que ce soit.
:Evil:
il y a 3 jours
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours
J'aime car c'est français
:maracas:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC