Ce sujet a été résolu
Reconquista comme son nom l'indique pour reconquérir la France de sa bougnoulisation
C'est techniquement le seul vrai parti qui offre des mesures et une vrai opposition à la hauteur de la situation catastrophique dans laquelle on est aujourd'hui
Quel est votre excuse pour ne pas voter Reconquête ?
C'est techniquement le seul vrai parti qui offre des mesures et une vrai opposition à la hauteur de la situation catastrophique dans laquelle on est aujourd'hui
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours
Sondage – 27 votes
Je ne peux pas me résoudre à voter pour un JUIF
RN ou rien. Je ne veux pas diviser les votes de droite
Je vote un autre parti que RN/ Reconquête ( CUCK)
Je suis dégénéré anarchiste cuck. La France n'a qu'à crever
Je vote pour eux, je choisis quoi comme réponse dans ton sondage de merde ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Non pour pleins de raisons
Lesquels please ?
Je ne t'ai pas encore cerné politiquement toi
Je ne t'ai pas encore cerné politiquement toi
il y a 3 jours
Je vote pour eux, je choisis quoi comme réponse dans ton sondage de merde ?
Bah aucune
il y a 3 jours
Parce que c’est un parti clownesque qui ne sert à rien
Le problème en France c’est pas un problème de partis politiques, c’est beaucoup plus profond que ca.
Le problème en France c’est pas un problème de partis politiques, c’est beaucoup plus profond que ca.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
Comment dire ? Le leader n'est pas exactement représentatif de tous les Français
il y a 3 jours
Bah il faut quand même pouvoir s'exprimer ?
Tu connais un autre moyen toi de pouvoir t'exprimer? La guerre civile c'est ça ?
Tu connais un autre moyen toi de pouvoir t'exprimer? La guerre civile c'est ça ?
il y a 3 jours
Parce qu'il fera rien contre l'immigration mais par contre on sera encore plus la pute des j. Ce serait la France Cnews en gros.
Et la reconquista espagnole se finit par le décret de l'Alhambra et l'expulsion des juifs, donc vraiment le nom de leur parti est bizarre.
Et la reconquista espagnole se finit par le décret de l'Alhambra et l'expulsion des juifs, donc vraiment le nom de leur parti est bizarre.
il y a 3 jours
C la France elle-meme le probleme. Ce mot, France, est maudit, il rend taré tous les gens qui en font usage et aveugle les gentillés que cet État prend en otage.
Ouh ouh
il y a 3 jours
C'est vrai ça en plus Israel sont nos meilleurs alliés et nos turbo copains du désert no fake
il y a 3 jours
Si je vote pas pour le bloc bourgeois de gauche, c'est pas pour voter pour le bloc bourgeois de droite
il y a 3 jours
Si je vote pas pour le bloc bourgeois de gauche, c'est pas pour voter pour le bloc bourgeois de droite
Donc en gros tu t'en fous qu'on se fasse GR-ed ?
il y a 3 jours
Bah il faut quand même pouvoir s'exprimer ?
Les idées politiques du forum / des influenceurs natios etc d’internet ne sont pas celles du RN / Reconquête.
La grande majorité des français s’en tape de préserver les fds en réalité, même zemmour s’en tape puisqu’il est pro assimilation, donc en faveur du métissage avec les populations étrangères.
L’extrême droite n’existe pas en France puisqu’elle n’est pas voulue par les français, le RN / reconquête se donnent juste cette image pour séduire un certain électorat.
La grande majorité des français s’en tape de préserver les fds en réalité, même zemmour s’en tape puisqu’il est pro assimilation, donc en faveur du métissage avec les populations étrangères.
L’extrême droite n’existe pas en France puisqu’elle n’est pas voulue par les français, le RN / reconquête se donnent juste cette image pour séduire un certain électorat.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
Donc en gros tu t'en fous qu'on se fasse GR-ed ?
Si c'est pour qu'on ferme 3 kebab et que je me retrouve sdf, je vois pas trop en quoi ça arrangera ma situation
il y a 3 jours
Les idées politiques du forum / des influenceurs natios etc d’internet ne sont pas celles du RN / Reconquête.
J'entends ce que tu dis mais pas d'accord concernant le Z qui ne veut pas préserver les FDS
Ya plein d'autres mesures qu'il a mis sur la table et qui te prouve du contraire mais tu cites bien sûr que celle qui arrange ton discours cynique.
En gros tu appelles à voter ultra droite. Chose impossible quand une bonne partie des fds que tu cites adhèrent à des parties comle LFI
L'ultra droite est absolument incompatible avec l'essence même du français d'aujourd'hui
Faut pouvoir faire quelques concession pour vivre avec son époque
Ya plein d'autres mesures qu'il a mis sur la table et qui te prouve du contraire mais tu cites bien sûr que celle qui arrange ton discours cynique.
En gros tu appelles à voter ultra droite. Chose impossible quand une bonne partie des fds que tu cites adhèrent à des parties comle LFI
L'ultra droite est absolument incompatible avec l'essence même du français d'aujourd'hui
Faut pouvoir faire quelques concession pour vivre avec son époque
il y a 3 jours
Paquitos
3j
Reconquista comme son nom l'indique pour reconquérir la France de sa bougnoulisation
La force du nombre toujours, dans ce vain spectacle
Sainte-Météorite
il y a 3 jours
Je ne voterai pas pour un nouveau mandat Sarkozy.
il y a 3 jours