Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les champs pétroliers de Beatrice au large de l'Écosse sont abandonnées. 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et en 90's ,les triangles noirs
La vague belge complètement folle
il y a un an
On se fait quand une croisionchère ?
pas de croisére par contre. si tu tu bouge pas sur le pont tu débarque sur le champ.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je propose qu'on organise un groupe de onchois solides en cas d'invasion d'extraterrestres hostiles
il y a un an
pas de croisére par contre. si tu tu bouge pas sur le pont tu débarque sur le champ.
Je m'occupe du foc
il y a un an
Mimosin
1 an
Je propose qu'on organise un groupe de onchois solides en cas d'invasion d'extraterrestres hostiles
et on fait quoi alors? un buffet a volonté avec des spécialités onchoise?
il y a un an
Je m'occupe du foc
y'a rien a s'occupé une foi que les voiles sont réglé.
il y a un an
et on fait quoi alors? un buffet a volonté avec des spécialités onchoise?
On les piège grace à notre astuce, on envoie des onchoises pour les charmer et les espionner, nous donner des informations sur leurs faiblesses, et on les repousse en dehors de notre système solaire
il y a un an
On les piège grace à notre astuce, on envoie des onchoises pour les charmer et les espionner, nous donner des informations sur leurs faiblesses, et on les repousse en dehors de notre système solaire
des onchoises?
mais ta craqué ou quoi?
mais ta craqué ou quoi?
il y a un an
des onchoises?
mais ta craqué ou quoi?
mais ta craqué ou quoi?
Au pire on envoie nos traps, ils feront illusion et seront presque autant efficaces
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu pire on envoie nos traps, ils feront illusion et seront presque autant efficaces
les trap c'est l'ia qui nous parle.
il y a un an
C'est trop industriel. Je préfère un phare. Et c'est la merde à choper des sirènes sur une plate forme comme ça.
il y a un an
y'a rien a s'occupé une foi que les voiles sont réglé.
Ouai c'est bon arrêtes de te la péter
il y a un an
eqa
1 an
J'préfère croire qu'iels viennent en paix
Si ils viennent en paix, faudra être gentil avec eux
il y a un an
Ouai c'est bon arrêtes de te la péter
tu vas filer droit c'est moi qui te le dit. j'embarque pas des gauchistes a bord de mon bateau. ni des droitardé qui ne savent rien faire de leur deux mains
il y a un an
Si ils viennent en paix, faudra être gentil avec eux
tu aimerais leur dire quoi?
il y a un an
Au pire on envoie nos traps, ils feront illusion et seront presque autant efficaces
Les Trapvadors, en infiltration
il y a un an
tu aimerais leur dire quoi?
Je sais pas moi
J'aimerais qu'ils nous partagent leurs connaissances scientifiques, sur l'univers et tout
J'aimerais qu'ils nous partagent leurs connaissances scientifiques, sur l'univers et tout
il y a un an
Je sais pas moi
bah oui mais si ils sont con?
ont fait comment?
ont fait comment?
il y a un an
126
Sur ce sujet0