Ce sujet a été résolu
Je me chie tellement dessus tout en étant ultra exite
Je pense que je sauterais partout comme un singe en hurlant et en frappant mes meubles.
1 chance sur 2 que je me batte avec un mec au pif avant de me saouler
Je pense que je sauterais partout comme un singe en hurlant et en frappant mes meubles.
1 chance sur 2 que je me batte avec un mec au pif avant de me saouler
Ok Mamadou
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Oui et en 90's ,les triangles noirs
La vague belge complètement folle

il y a 3 jours
On se fait quand une croisionchère ?
pas de croisére par contre. si tu tu bouge pas sur le pont tu débarque sur le champ.
il y a 3 jours
Je propose qu'on organise un groupe de onchois solides en cas d'invasion d'extraterrestres hostiles

il y a 3 jours
pas de croisére par contre. si tu tu bouge pas sur le pont tu débarque sur le champ.
Je m'occupe du foc
il y a 3 jours
Mimosin
3j
Je propose qu'on organise un groupe de onchois solides en cas d'invasion d'extraterrestres hostiles

et on fait quoi alors? un buffet a volonté avec des spécialités onchoise?
il y a 3 jours
Je m'occupe du foc
y'a rien a s'occupé une foi que les voiles sont réglé.
il y a 3 jours
et on fait quoi alors? un buffet a volonté avec des spécialités onchoise?
On les piège grace à notre astuce, on envoie des onchoises pour les charmer et les espionner, nous donner des informations sur leurs faiblesses, et on les repousse en dehors de notre système solaire
il y a 3 jours
On les piège grace à notre astuce, on envoie des onchoises pour les charmer et les espionner, nous donner des informations sur leurs faiblesses, et on les repousse en dehors de notre système solaire
des onchoises?
mais ta craqué ou quoi?
mais ta craqué ou quoi?
il y a 3 jours
des onchoises?
mais ta craqué ou quoi?
mais ta craqué ou quoi?
Au pire on envoie nos traps, ils feront illusion et seront presque autant efficaces

il y a 3 jours
Au pire on envoie nos traps, ils feront illusion et seront presque autant efficaces

les trap c'est l'ia qui nous parle.
il y a 3 jours
C'est trop industriel. Je préfère un phare. Et c'est la merde à choper des sirènes sur une plate forme comme ça.
il y a 3 jours
y'a rien a s'occupé une foi que les voiles sont réglé.
Ouai c'est bon arrêtes de te la péter
il y a 3 jours
eqa
3j
J'préfère croire qu'iels viennent en paix
Si ils viennent en paix, faudra être gentil avec eux

il y a 3 jours
Ouai c'est bon arrêtes de te la péter
tu vas filer droit c'est moi qui te le dit. j'embarque pas des gauchistes a bord de mon bateau. ni des droitardé qui ne savent rien faire de leur deux mains
il y a 3 jours
Si ils viennent en paix, faudra être gentil avec eux

tu aimerais leur dire quoi?
il y a 3 jours

Les Trapvadors, en infiltration
il y a 3 jours
tu aimerais leur dire quoi?
Je sais pas moi
J'aimerais qu'ils nous partagent leurs connaissances scientifiques, sur l'univers et tout

J'aimerais qu'ils nous partagent leurs connaissances scientifiques, sur l'univers et tout

il y a 3 jours