Ce sujet a été résolu
ma réaction?
c'est moi qui leur est envoyé le signale pour venir via le piratage des télécommunications.
(doucement gilbert c'est du second degré de puceau nourris au film de science fiction et au jeux vidéo)
c'est moi qui leur est envoyé le signale pour venir via le piratage des télécommunications.
(doucement gilbert c'est du second degré de puceau nourris au film de science fiction et au jeux vidéo)
il y a 3 jours
ma réaction?
Mais c'est bon...L'être humain se fait chier sur terre , on voyage comme des cons, à tourner en rond.
Une descente d'aliens ça serait génial
il y a 3 jours
Mais c'est bon...L'être humain se fait chier sur terre , on voyage comme des cons, à tourner en rond.
bah si le rat des villes revient a sont mode de fonctionnement primaire, il aimerait mieux sa vie.
il y a 3 jours
La théorie comme quoi les E-T , ne se montrent pas pour pas choquer l'espèce humaine, j'y crois pas 2 secondes.
On a subit Macron, le covid, c'est bon les petis gris peuvent venir ,on est Ready Mentalement
On a subit Macron, le covid, c'est bon les petis gris peuvent venir ,on est Ready Mentalement
il y a 3 jours
N'empeche tout le monde à vite oublier la vague UFO , qu'il y a eu en novembre 2024 aux etats unis, Uk, et bcp d'autres pays du monde
Du pipi de chat à côté des vagues d'ovni qu'il y a eu en 1954, ou vers 90.
il y a 3 jours
bah si le rat des villes revient a sont mode de fonctionnement primaire, il aimerait mieux sa vie.
Pas trop compris
il y a 3 jours
La théorie comme quoi les E-T , ne se montrent pas pour pas choquer l'espèce humaine, j'y crois pas 2 secondes.
la théorie est que les alien ce montre mais que au usa dans la zone 51.
a part la , personne n'a le droit de leur parlé.
a part la , personne n'a le droit de leur parlé.
il y a 3 jours
Du pipi de chat à côté des vagues d'ovni qu'il y a eu en 1954, ou vers 90.
c'était quoi les vagues de 54 et 90 ?
il y a 3 jours
Pas trop compris
je dit que :
revenir a des besoins simple et coupé de certaine activité, cela permet de mieux voir autour de soit. notamment certain phénomène naturel.
en claire : vivre au plus prés de la nature ça aide a se sentir mieux et a comprendre ce qui ce passe.
revenir a des besoins simple et coupé de certaine activité, cela permet de mieux voir autour de soit. notamment certain phénomène naturel.
en claire : vivre au plus prés de la nature ça aide a se sentir mieux et a comprendre ce qui ce passe.
il y a 3 jours
c'était quoi les vagues de 54 et 90 ?
54 des milliers de témoignages, avec énormément de rencontres rapprochées
Quand tu lis les.temoignages aujourd'hui ça semble complètement fou.

il y a 3 jours
je dit que :
On est trop technologiquement avancé, personne ne pourra revivre en mode Astérix , toi le 1er
il y a 3 jours
54 des milliers de témoignages, avec énormément de rencontres rapprochées

Oui et en 90's ,les triangles noirs
il y a 3 jours
On est trop technologiquement avancé, personne ne pourra revivre en mode Astérix , toi le 1er
bah en faite je peut prendre un voilier et partir en mer.
et toi?
tu campe? tu te balade sans téléphone?
et toi?
il y a 3 jours
et toi?
et toi?
Serieux t'as un bateau ?
Perso j'ai ma maison, pourquoi je l'a quitterai ?
il y a 3 jours
Serieux t'as un bateau ?
je ne te pose pas la question clef. tu fait bien ce que tu veut.
il y a 3 jours
Comme par hasard 6 milliards de smartphone et zéro vidéo en 4k, 2040, 1080, 720 HD y'a rien
Bah ils sont désactivés par le vaisseau
il y a 3 jours
et toi?
et toi?
il y a 3 jours
Mimosin
3j
Je me chie tellement dessus tout en étant ultra exite
Je pense que je sauterais partout comme un singe en hurlant et en frappant mes meubles.
1 chance sur 2 que je me batte avec un mec au pif avant de me saouler
Je pense que je sauterais partout comme un singe en hurlant et en frappant mes meubles.
1 chance sur 2 que je me batte avec un mec au pif avant de me saouler
il y a 3 jours
je ne te pose pas la question clef. tu fait bien ce que tu veut.
On se fait quand une croisionchère ?
il y a 3 jours