Créer un compteSe connecter
Vérité mathématique incontestable

25% des gosses qui naissent en france sont Muslim, 60% veulent imposer la Charia si les musulmans sont majoritaires donc il suffit de prolonger les courbes
:philippot_jawline:

Elles avaient un espace de liberté relatif, la possibilité de pas mettre de turbin sur la tronche d’avoir un petit boulot une fois que les enfants étaient grands, une carte bleue ect
:dujardin_:

Au final les hommes de droite sont ceux qui pourront le mieux s’adapter à la Charia
il y a un an
il y a un an
Je pense que toute l'Europe va se réveiller avant
:marcillegrimoire3:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Les femmes sont stupides khey, c'est incontestable
:rougeyron_clope:
il y a un an
Les termes
:ok_jcvd:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
T'oublie un truc l'OP.

Elle déteste les math.
:lisa_blase:
il y a un an
T'oublie un truc l'OP.

Elle déteste les math.
Et utiliser leurs cerveaux
:chamache:

enfin bien sur je le pense pas, c'est pour rire et je condamne ceux qui pensent ainsi avec fermeté
:Chat_tres_gentil:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
+ elles pouvaient librement circuler dans nos rayons et profiter de 60k références en libre service.
Mais avec l'explosion de cette communauté, les vols seront si élevés qu'on reviendra au système de comptoir comme les épiciers à l'époque.
:Leclerc_Prie:
il y a un an

25% des gosses qui naissent en france sont Muslim, 60% veulent imposer la Charia si les musulmans sont majoritaires donc il suffit de prolonger les courbes

Elles avaient un espace de liberté relatif, la possibilité de pas mettre de turbin sur la tronche d’avoir un petit boulot une fois que les enfants étaient grands, une carte bleue ect

Au final les hommes de droite sont ceux qui pourront le mieux s’adapter à la Charia
Ça fonctionne aussi avec les français en général, meilleur pays au monde, il manque quasi rien, bonne culture, paysages, bouffes, fêtes et j'en passe

= pays à l'abandon en 60 ans
:chatfougif:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
T'oublie un truc l'OP.

Elle déteste les math.
Oui je sais, comme les gauchistes
:risitas_ahi:

Pourtant c’est des trucs ultra triviaux mais je suis toujours surpris comment ces deux groupes n’arrivent pas à conceptualiser des concepts tout con comme les taux de fécondité
:FatigueZoom:
il y a un an
Je ne pense pas car la bascule se fera de notre vivant
il y a un an

Impossible Les Francais ont laisserais jamais faire surtout nous Les natio et nos freres juifs ont defendra la France
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a un an
Ça fonctionne aussi avec les français en général, meilleur pays au monde, il manque quasi rien, bonne culture, paysages, bouffes, fêtes et j'en passe

= pays à l'abandon en 60 ans
:chatfougif:
Ça va avec la destruction des cellules familiales
:FatigueZoom:

Si le nouveau paradigme c’est chacun pour sa gueule, pas d’enfant et full immigration, nécessairement c’est compliqué de préserver une culture commune

Tous les bons pays ont des consensus dans la population

En france y a plus aucun consensus

C’est éclaté entre les gauchos qui regroupent les gays, la majorité des femmes jeunes, les libéraux, les diasporas étrangères et un tout petit pourcentage de patriote
:Hautain:
il y a un an
Impossible Les Francais ont laisserais jamais faire surtout nous Les natio et nos freres juifs ont defendra la France
Défendre qui ?

Les gauchos ?

Il est bien la le souci, le nombre ne sera pas suffisant pour organiser une défense car une majorité de français de souche sera contre toi et voudra te tuer
il y a un an
Défendre qui ?

Les gauchos ?

Il est bien la le souci, le nombre ne sera pas suffisant pour organiser une défense car une majorité de français de souche sera contre toi et voudra te tuer
Je suis pas Pret a risque ma vie pour la France si ca arrive je serait le premier collabo
:ok:
il y a un an
Je pense pas ça aurait dû déjà pété fort je pense qu'on va vivre dans un pays séparé entre les riches qui vont conserver leur patrimoine et leur quartier blanc et les gueux pu l'islam deviendra peu a peu majoritaire
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Je suis pas Pret a risque ma vie pour la France si ca arrive je serait le premier collabo
:ok:
La question c’est pourquoi tout risquer

Comme je le disais, le sacrifice patriotique se justifie avant tout quand il y a un peuple qui a des consensus, l’appartenance à un groupe, le fait de posséder sa propre famille

Si y a pas tous ces éléments c’est pas possible
il y a un an
La question c’est pourquoi tout risquer

Comme je le disais, le sacrifice patriotique se justifie avant tout quand il y a un peuple qui a des consensus, l’appartenance à un groupe, le fait de posséder sa propre famille

Si y a pas tous ces éléments c’est pas possible
Exa ya 2 choix devenir collabo ou la valise

Perso j'aime trop la France donc collabo de qualiter
:selection_naturelle:

Je serais le premier a denoncer mes voisins qui mangent du cochon
il y a un an