Ce sujet a été résolu
Vérité mathématique incontestable
25% des gosses qui naissent en france sont Muslim, 60% veulent imposer la Charia si les musulmans sont majoritaires donc il suffit de prolonger les courbes
Elles avaient un espace de liberté relatif, la possibilité de pas mettre de turbin sur la tronche d’avoir un petit boulot une fois que les enfants étaient grands, une carte bleue ect
Au final les hommes de droite sont ceux qui pourront le mieux s’adapter à la Charia
25% des gosses qui naissent en france sont Muslim, 60% veulent imposer la Charia si les musulmans sont majoritaires donc il suffit de prolonger les courbes
Elles avaient un espace de liberté relatif, la possibilité de pas mettre de turbin sur la tronche d’avoir un petit boulot une fois que les enfants étaient grands, une carte bleue ect
Au final les hommes de droite sont ceux qui pourront le mieux s’adapter à la Charia
il y a 18 heures
Je pense que toute l'Europe va se réveiller avant
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 18 heures
Les femmes sont stupides khey, c'est incontestable
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 18 heures
T'oublie un truc l'OP.
Elle déteste les math.
Elle déteste les math.
Et utiliser leurs cerveaux
enfin bien sur je le pense pas, c'est pour rire et je condamne ceux qui pensent ainsi avec fermeté
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 18 heures
+ elles pouvaient librement circuler dans nos rayons et profiter de 60k références en libre service.
Mais avec l'explosion de cette communauté, les vols seront si élevés qu'on reviendra au système de comptoir comme les épiciers à l'époque.
Mais avec l'explosion de cette communauté, les vols seront si élevés qu'on reviendra au système de comptoir comme les épiciers à l'époque.
il y a 18 heures
Du tout. Les hommes de droite veulent voir des femmes respectables et non des femmes à qui on manque de respect
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 18 heures
Albinus
18h
Ça fonctionne aussi avec les français en général, meilleur pays au monde, il manque quasi rien, bonne culture, paysages, bouffes, fêtes et j'en passe
= pays à l'abandon en 60 ans
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 18 heures
Lemmiwinks
18h
Du tout. Les hommes de droite veulent voir des femmes respectables et non des femmes à qui on manque de respect
il y a 18 heures
Trop perché pour moi
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 18 heures
T'oublie un truc l'OP.
Elle déteste les math.
Elle déteste les math.
Oui je sais, comme les gauchistes
Pourtant c’est des trucs ultra triviaux mais je suis toujours surpris comment ces deux groupes n’arrivent pas à conceptualiser des concepts tout con comme les taux de fécondité
Pourtant c’est des trucs ultra triviaux mais je suis toujours surpris comment ces deux groupes n’arrivent pas à conceptualiser des concepts tout con comme les taux de fécondité
il y a 18 heures
Marcille
18h
Je pense que toute l'Europe va se réveiller avant
Je ne pense pas car la bascule se fera de notre vivant
il y a 18 heures
Albinus
18h
Impossible Les Francais ont laisserais jamais faire surtout nous Les natio et nos freres juifs ont defendra la France
1m90 120 kg franc deter
il y a 18 heures
Prépare le voile pour ta putain de blanche mécréante sinon elle aura à faire à Omar
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 18 heures
Ça fonctionne aussi avec les français en général, meilleur pays au monde, il manque quasi rien, bonne culture, paysages, bouffes, fêtes et j'en passe
Ça va avec la destruction des cellules familiales
Si le nouveau paradigme c’est chacun pour sa gueule, pas d’enfant et full immigration, nécessairement c’est compliqué de préserver une culture commune
Tous les bons pays ont des consensus dans la population
En france y a plus aucun consensus
C’est éclaté entre les gauchos qui regroupent les gays, la majorité des femmes jeunes, les libéraux, les diasporas étrangères et un tout petit pourcentage de patriote
Si le nouveau paradigme c’est chacun pour sa gueule, pas d’enfant et full immigration, nécessairement c’est compliqué de préserver une culture commune
Tous les bons pays ont des consensus dans la population
En france y a plus aucun consensus
C’est éclaté entre les gauchos qui regroupent les gays, la majorité des femmes jeunes, les libéraux, les diasporas étrangères et un tout petit pourcentage de patriote
il y a 18 heures
Impossible Les Francais ont laisserais jamais faire surtout nous Les natio et nos freres juifs ont defendra la France
Défendre qui ?
Les gauchos ?
Il est bien la le souci, le nombre ne sera pas suffisant pour organiser une défense car une majorité de français de souche sera contre toi et voudra te tuer
Les gauchos ?
Il est bien la le souci, le nombre ne sera pas suffisant pour organiser une défense car une majorité de français de souche sera contre toi et voudra te tuer
il y a 18 heures
Défendre qui ?
Les gauchos ?
Les gauchos ?
Je suis pas Pret a risque ma vie pour la France si ca arrive je serait le premier collabo
1m90 120 kg franc deter

il y a 18 heures