InscriptionConnexion
c'est quoi l'interet après ça tu deviens qu'un simple pourvoyeur pour les femmes il n'y a plus la moindre magie tu es juger quand fonction de ton utilité
:MisakaBois:
Bah si tu ne joues pas les pourvoyeur, elle va quand même prendre ton fric par la caf
:putafric:
il y a 2 jours
Ouais c'est nul après fallait y penser avant mon coco
:risitas_ahi:

Et c'est pas que les femmes c'est pareil pour nous c'est osef tier les trucs en mode romantique
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
25 ca dépend pour qui, mais oui la meuf a déjà un kilométrage à faire peur donc ça dégoutte mais le pire c'est plus de trente là c'est full cassos je préfère meme pas mettre le nez dans ça
:Cestinchat:
Y en a une, petite début de trentaine, on discute ensemble quelques jours. On se chauffe. Un jour, elle m'envoie "Au fait, je ne sais pas si je t'ai dit, mais j'ai un enfant de 5 ans. Je crois que j'avais oublié de t'en parler...

- Comment ça ? Comment c'est possible que t'aies oublié de m'en parler ? C'est quelque chose d'important. C'est pas comme un objet qu'on oublie dans un meuble...

- Jsp hihihi"
Terrifiant.
il y a 2 jours
Y en a une, petite début de trentaine, on discute ensemble quelques jours. On se chauffe. Un jour, elle m'envoie "Au fait, je ne sais pas si je t'ai dit, mais j'ai un enfant de 5 ans. Je crois que j'avais oublié de t'en parler...

- Comment ça ? Comment c'est possible que t'aies oublié de m'en parler ? C'est quelque chose d'important. C'est pas comme un objet qu'on oublie dans un meuble...

- Jsp hihihi"
Terrifiant.
Il y a que des cas hélas, forcément que les meilleurs sont très heureuses et en couple. Alors il y en a des biens mais pareil elles trainent leur histoire de merde avec l'ancien copain qui était un connard toi t'arrives après c'est limite t'es trop gentil pour elle mais bon ça doit ptet arriver c'est tout ce que je nous souhaite
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
exaexa
:cyanurique_5:
il y a 2 jours
Il y a que des cas hélas, forcément que les meilleurs sont très heureuses et en couple. Alors il y en a des biens mais pareil elles trainent leur histoire de merde avec l'ancien copain qui était un connard toi t'arrives après c'est limite t'es trop gentil pour elle mais bon ça doit ptet arriver c'est tout ce que je nous souhaite
:Mouais_Jesus:
Inchallah comme on dit à Marseille...
il y a 2 jours
c'est quoi l'interet après ça tu deviens qu'un simple pourvoyeur pour les femmes il n'y a plus la moindre magie tu es juger quand fonction de ton utilité
:MisakaBois:
Pourquoi tu dis ça
:pingu1:
j'ai eu une histoire zinzin pleins de folie à 31 ans
:Pingu_tuut:
bon elle en avait 24 nonobstant.

Après je dis pas c'est probablement moins intense qu'ado mais bon c'est comme tout, les premières fois tout est plus puissant
:Pingu_2:
mais si t'as une traversée du désert parfois ça redevient intense derrière
il y a 2 jours
L’amour passé 18 ans ca n’existe plus
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
L'amour passé l'adolescence n'éxiste pas, il ne reste que des arrangements plus ou moins mutuellement bénéfiques entre des hommes et des femmes pouvant se tolerer
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 2 jours
Peut être par le passé c'est mort mais En ce moment non, la plupart sont encore des ados et c'est full célibataire même après 25 ans
:21dz:
il y a 2 jours
Si tu demandes aux mecs d'ici passé 15 ans plus rien ne vaut rien
il y a 2 jours
25-26 c'est là où j'ai commencé à exploser les compteurs ca veut rien dire
il y a 2 jours