Ce sujet a été résolu
c'est quoi l'interet après ça tu deviens qu'un simple pourvoyeur pour les femmes il n'y a plus la moindre magie tu es juger quand fonction de ton utilité
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 mois
Oui c'est finito. Plus qu'une cinquantaine d'années à attendre avant de fermer boutique.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
25 ca dépend pour qui, mais oui la meuf a déjà un kilométrage à faire peur donc ça dégoutte mais le pire c'est plus de trente là c'est full cassos je préfère meme pas mettre le nez dans ça
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
25 ca dépend pour qui, mais oui la meuf a déjà un kilométrage à faire peur donc ça dégoutte mais le pire c'est plus de trente là c'est full cassos je préfère meme pas mettre le nez dans ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
je rencontrerai une teen de 24 ans tu m'as promis
il y a 2 mois
je rencontrerai une teen de 24 ans tu m'as promis
ça fera 500€ par contre
il y a 2 mois
ça fera 500€ par contre
Je ferais un prêt à la consommation alors
il y a 2 mois
Je ferais un prêt à la consommation alors
d'ailleurs le mec du sticker bat sa copine et insulte sa famille

il y a 2 mois
d'ailleurs le mec du sticker bat sa copine et insulte sa famille

source qu'on rigole
il y a 2 mois
source qu'on rigole
flm
il y a 2 mois
pour les françaises tu peux oublier, elles ont deja 3-4 ans d'expérience de couple à 25 ans
je viens de revenir d'un mariage d'afghans, grande salle, belles meufs à volonté, mais elles se marient à 26-27 ans et à vie, et avec des mecs afghans pour la majorité
il te reste les asiat
je viens de revenir d'un mariage d'afghans, grande salle, belles meufs à volonté, mais elles se marient à 26-27 ans et à vie, et avec des mecs afghans pour la majorité
il te reste les asiat
il y a 2 mois
Kj-Cage
2 mois
c'est quoi l'interet après ça tu deviens qu'un simple pourvoyeur pour les femmes il n'y a plus la moindre magie tu es juger quand fonction de ton utilité
Bah si tu ne joues pas les pourvoyeur, elle va quand même prendre ton fric par la caf
il y a 2 mois
Ouais c'est nul après fallait y penser avant mon coco
Et c'est pas que les femmes c'est pareil pour nous c'est osef tier les trucs en mode romantique
Et c'est pas que les femmes c'est pareil pour nous c'est osef tier les trucs en mode romantique
il y a 2 mois