InscriptionConnexion
le fameux mariage homosexuel catholique
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
Pas sûr que mon rabbin soit d'accord
:ehehshrek:
Au fait, que disent les rabbins sur Mathieu 24 ? si jamais ils en glissent une petite sur le nouveau testament, entre 2 TALMUD sessions
:griffith_sourire:
il y a 3 jours-PEMT
Roi
Roi
3j
La mise en place d'un mariage homosexuel (et aussi des gens en situation irrégulieres) sans pour autant autoriser la lithurgie propre au rite d'un mariage traditionnel, n'est-ce pas la tout de même un rite, dans le sens cérémoniel du terme ? quand bien même les bénédictions sont différentes et la lithurgie habituelle absente
:Griffith_lire:
Je n'ai pas connaissance d'un mariage homo validé
Je n'ai pas connaissance d'un seul divorce sans nullité de mariage.
Je ne sais pas de quoi tu parlesb
:lancefoutre_boucle:
il y a 3 jours-PEMT
Tu bandes là ?
:CashJosette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Roi
Roi
3j
Au fait, que disent les rabbins sur Mathieu 24 ? si jamais ils en glissent une petite sur le nouveau testament, entre 2 TALMUD sessions
:griffith_sourire:
Je ne connais pas vos évangiles par coeur
:Rayman:

Tu peux expliciter ?
:les_juifs:
il y a 3 jours
Je n'ai pas connaissance d'un mariage homo validé
Je n'ai pas connaissance d'un seul divorce sans nullité de mariage.
Je ne sais pas de quoi tu parlesb
L'Eglise catholique n'a t'elle pas permis aux prêtres d'octroyer leurs bénédictions aux couples "de même sexe" ? www.vatican.va https://www.vatican.va/ro[...]iducia-supplicans_fr.html
:Griffith_question:
il y a 3 jours

Tu peux expliciter ?
La prophécie de Yeshoua concernant une catastrophe pire que le déluge, sur ceux de sa génération qui n'est, semble t'il, jamais arrivé
il y a 3 jours
Roi
Roi
3j
L'Eglise catholique n'a t'elle pas permis aux prêtres d'octroyer leurs bénédictions aux couples "de même sexe" ? www.vatican.va https://www.vatican.va/ro[...]iducia-supplicans_fr.html
:Griffith_question: