InscriptionConnexion
Je suis en train de nettoyer ma cuisine en écoutant les conférences de François-Marie Portes.

Tu connais ?
:Rayman:
:les_juifs:
il y a 3 jours
Je suis en train de nettoyer ma cuisine en écoutant les conférences de François-Marie Portes.

Tu connais ?
Non, à quel sujet?
:lancefoutre_boucle:
il y a 3 jours
askp y'a des eglise aux émirats ? what do you think
Aux Emirats oui, il n’y a que l’Arabie-Saoudite qui n’a pas vocation a permettre l’exercice des autres cultes
il y a 3 jours
Pourquoi les catholiques sont des cucks ?
Image
il y a 3 jours
Aux Emirats oui, il n’y a que l’Arabie-Saoudite qui n’a pas vocation a permettre l’exercice des autres cultes
pourquoi pas les autres?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours-PEMT
Que dis tu aux non una cum qui disent que il y a la bénédiction des prêtres dans le rite homosexualiste dans Fiducia Supplicans?
:Griffith_lire:
il y a 3 jours-PEMT
Comment ça il n'y a pas de messe dans le royaume

Pourquoi un catholique habite dans un lieu où les messes sont interdites?
On habite aussi en France
:Theo_cookie:
il y a 3 jours
Pourquoi les catholiques sont des cucks ?
Hey, on n'est pas des cucks, l'autre jour, il y avait un live de Micka et Magalax. J'ai posé deux questions à Magalax :
-Est-ce que t'es de retour dans la foi catholique? Elle a dit qu'elle n'avait jamais été catholique

-Puis j'ai demandé si Micka l'était, elle m'a dit qu'il avait fait sa première communion et qu'il était même confirmé.

Et toc, on a Micka le gigachad avec nous
:mickey_triangle:
il y a 3 jours
Roi
Roi
3j
Que dis tu aux non una cum qui disent que il y a la bénédiction des prêtres dans le rite homosexualiste dans Fiducia Supplicans?
Je n'ai pas connaissance d'un seul rite en application de bénédiction des homosexuels
il y a 3 jours
On habite aussi en France
:Theo_cookie:
Et tu irais habiter dans un lieu où les mosquées sont interdites toi, même la moitié de l'année?
il y a 3 jours
Hey, on n'est pas des cucks, l'autre jour, il y avait un live de Micka et Magalax. J'ai posé deux questions à Magalax :
-Est-ce que t'es de retour dans la foi catholique? Elle a dit qu'elle n'avait jamais été catholique

-Puis j'ai demandé si Micka l'était, elle m'a dit qu'il avait fait sa première communion et qu'il était même confirmé.

Et toc, on a Micka le gigachad avec nous
:mickey_triangle:
Valide
Image
il y a 3 jours
moi jrentre pas dans une maison sans mezoua et kippa mon frere
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
moi jrentre pas dans une maison sans mezoua et kippa mon frere
Ok pour la kippa, mais la mezouza, il n'y a pas d'interdiction non?
il y a 3 jours
Ok pour la kippa, mais la mezouza, il n'y a pas d'interdiction non?
ça apport de la barraka
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
ça apport de la barraka
Oui, si tu la mets chez toi, mais t'as le droit de rentrer dans une maison qui n'en a pas

Je préfère la brakha persoent
il y a 3 jours
Oui, si tu la mets chez toi, mais t'as le droit de rentrer dans une maison qui n'en a pas

Je préfère la brakha persoent
yes bb
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
Non, à quel sujet?
C'est un philosophe, visiblement catholique.

Il a une chaîne youtube avec plusieurs vidéos.

Là je suis dans son introduction à la philosophie en 4-5 vidéos d'1h30 chacune.

Ca jongle entre philo, histoire de la philo, théologie, sciences, c'est assez intéressant.

Dans l'extrait que j'écoute il explique les différences entre les conceptions d'Albert le Grand, de Thomas d"Aquin, de Bonaventure et Gilles de Rome
il y a 3 jours
C'est un philosophe, visiblement catholique.

Il a une chaîne youtube avec plusieurs vidéos.

Là je suis dans son introduction à la philosophie en 4-5 vidéos d'1h30 chacune.

Ca jongle entre philo, histoire de la philo, théologie, sciences, c'est assez intéressant.

Dans l'extrait que j'écoute il explique les différences entre les conceptions d'Albert le Grand, de Thomas d"Aquin, de Bonaventure et Gilles de Rome
Tu veux reprendre la boucle catholicisme?
il y a 3 jours
Tu veux reprendre la boucle catholicisme?
Pas sûr que mon rabbin soit d'accord
:ehehshrek:
il y a 3 jours
Je n'ai pas connaissance d'un seul rite en application de bénédiction des homosexuels
La mise en place d'un mariage homosexuel (et aussi des gens en situation irrégulieres) sans pour autant autoriser la lithurgie propre au rite d'un mariage traditionnel, n'est-ce pas la tout de même un rite, dans le sens cérémoniel du terme ? quand bien même les bénédictions sont différentes et la lithurgie habituelle absente
il y a 3 jours