InscriptionConnexion
L'adoption est un autre sujet
:Inconnu:

Il y a des orphelins, des enfants abandonnés à la naissance ect C'est normal qu'on puisse les adopter. Ça c'est toujours fait dans l'histoire de l'humanité.

Est-ce humain de laisser des enfants sans l'amour d'une famille ?
Je parles bien de vendre des bébé et non de sauvé des vie.

Car des familles vende leur bébé alors qu'il n'ont pas de problème c'est juste qu'il le veulent pas. Quand j'étais ado mon collègue arabe m'avait dit que sa sœur avait vendu ses deux enfants bref.

Sauvé des vie ça ses toujours fait créer un commerce sur des bébé non voulu ça c'est tout droit sortie de notre société. Même si avant ça se fesait sa resté illégal de vendre des enfants, mais m'étant c'est des entreprises gracié par l'état qui sont occupe
il y a 8 jours
Parce que ça ne devrait pas être une marchandise dans les mains d'entreprises privés ou publiques.
:risifoutre:
Les femmes doivent pondre
:praud_gueule:

Peu importe la manière

La survie de notre civilisation en dépend
il y a 8 jours
Je parles bien de vendre des bébé et non de sauvé des vie.

Car des familles vende leur bébé alors qu'il n'ont pas de problème c'est juste qu'il le veulent pas. Quand j'étais ado mon collègue arabe m'avait dit que sa sœur avait vendu ses deux enfants bref.

Sauvé des vie ça ses toujours fait créer un commerce sur des bébé non voulu ça c'est tout droit sortie de notre société. Même si avant ça se fesait sa resté illégal de vendre des enfants, mais m'étant c'est des entreprises gracié par l'état qui sont occupe
Je suis d'accord, la vente d'être humain est un crime.
GIF
il y a 8 jours
Pep
Pep
8j
Les femmes doivent pondre

Peu importe la manière

La survie de notre civilisation en dépend
Si c'est pour faire des PMA ou GPA pour des bobos gauchistes, tu ne sauveras rien

C'est les familles traditionnelles qui faut sauver
GIF
il y a 8 jours
Je suis d'accord, la vente d'être humain est un crime.
Tu peux pousser ta réflexion plus loin.
Ça fait combien d'année, que nous sommes habitué à voir des animaux en cage ?
Rapport ?
La fin de l'empathie dans notre société occidentale avec pour grand final : la GPA
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Imagine un khey qui fait un don de sperme en Syrie
:zahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 jours