Ce sujet a été résolu
Parce que ça ne devrait pas être une marchandise dans les mains d'entreprises privés ou publiques.

il y a 8 jours
Sondage – 19 votes
D'accord
Pas d'accord
Autre
Leoben
8j
Parce que ça ne devrait pas être une marchandise dans les mains d'entreprises privés ou publiques.
Pareil pour la GPA
Pas de chance, c'est Mammon qui gouverne
Pas de chance, c'est Mammon qui gouverne
Et le père fouras ta mère
il y a 8 jours
Qu'est-ce que tu racontes encore, c'est gratuit en France, dugland.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
aller dans les banques de sperme et avaler le sperme pour les nutriments
are you threatening me
il y a 8 jours
J'ai moi-même donné mon sperme il y quelques années
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
c'est payé 70 euro la branlette avec assistance parfois.
70 euro pour que des gauchistes fassent de la merde avec tes gènes ? C'est vraiment donner du caviar à des truies

il y a 8 jours
J'ai moi-même donné mon sperme il y quelques années
tu est peut être le père anonyme de certain d'entre nous?
qui sait?
qui sait?
il y a 8 jours
"Avec assistance"?
Mec, il faut que je t'explique un truc, tu sais cette banque de sperme, je pense qu'en réalité...
Mec, il faut que je t'explique un truc, tu sais cette banque de sperme, je pense qu'en réalité...
il y a 8 jours
Leoben
8j
Ça a même pas lieu d'être les dons de sperme, des enfants qui naissent de masturbation, tout ça parce que les gens ne comprennent pas l’existence.
il y a 8 jours
DTP
8j
Qu'est-ce que tu racontes encore, c'est gratuit en France, dugland.
C'est quand même un don pour des gauchiasses et le fait que tu donnes ton sperme à des inconnues est un signe à la soumission matriarcale

il y a 8 jours
tu est peut être le père anonyme de certain d'entre nous?
qui sait?
qui sait?
Va savoir
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
C'est quand même un don pour des gauchiasses et le fait que tu donnes ton sperme à des inconnues est un signe à la soumission matriarcale
T'as vraiment de la merde dans le cerveau mon pauvre
CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 jours
"Avec assistance"?
c'était une usine a traire les vaches ,je me suis trompé.
il y a 8 jours
Votre sperme c'est vous, ne le donner pas, ne le vendez pas, gardez le pour votre partenaire exclusive

il y a 8 jours
Leoben
8j
Votre sperme c'est vous, ne le donner pas, ne le vendez pas, gardez le pour votre partenaire exclusive
bah écoute,
certaines gourgandine l'utilise comme crème de nuit après que je leur soit passé dessus.
ont fait comment?
certaines gourgandine l'utilise comme crème de nuit après que je leur soit passé dessus.
ont fait comment?
il y a 8 jours
Au même titre que l'adoption depuis quand ont trouve sa normal de vendre des enfants ?
il y a 8 jours
Au même titre que l'adoption depuis quand ont trouve sa normal de vendre des enfants ?
L'adoption est un autre sujet
Il y a des orphelins, des enfants abandonnés à la naissance ect C'est normal qu'on puisse les adopter. Ça c'est toujours fait dans l'histoire de l'humanité.
Est-ce humain de laisser des enfants sans l'amour d'une famille ?
Il y a des orphelins, des enfants abandonnés à la naissance ect C'est normal qu'on puisse les adopter. Ça c'est toujours fait dans l'histoire de l'humanité.
Est-ce humain de laisser des enfants sans l'amour d'une famille ?

il y a 8 jours
On signe ou ?
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 8 jours