Ce sujet a été résolu
Rappel il y a 2 jours
https://onche.org/topic/9[...]rdre-le-president-chinois
Ursula et Macron en Chine pour rappeler a l'ordre le président Chinois
Ursula von der leyen avait notamment dit :
" La menace ou l'utilisation de la force pour modifier le statu quo (autour de taïwan) est inacceptable"

pendant la rencontre on leur a donné des chaises eco+ trop petites déjà pour les ridiculiser
A peine rentrés en Europe voilà ce qu'il se passe
La Chine procède à des exercices «d'encerclement total» de Taïwan
https://www.lefigaro.fr/f[...]etroit-de-taiwan-20230408
AYAAAAAAAAAAAAA L'HUMILIATION EST TOTALE 
VON DER PROUTEN et LE BIG MAC sont PAZIFIED devant la planète entière
Ursula et Macron en Chine pour rappeler a l'ordre le président Chinois
Ursula von der leyen avait notamment dit :
" La menace ou l'utilisation de la force pour modifier le statu quo (autour de taïwan) est inacceptable"

pendant la rencontre on leur a donné des chaises eco+ trop petites déjà pour les ridiculiser
A peine rentrés en Europe voilà ce qu'il se passe
La Chine procède à des exercices «d'encerclement total» de Taïwan

VON DER PROUTEN et LE BIG MAC sont PAZIFIED devant la planète entière

il y a 2 ans
A peine dans l'avion pour rentrer en Europe que le Président Chinois fait l'INVERSE de ce qu'on lui réclamait

il y a 2 ans
Macron tout juste bon a aller boire des bières dans les anciennes colonies d'Afrique
AAAAAAAAAAAAAAAYABABASEVILLA

AAAAAAAAAAAAAAAYABABASEVILLA

il y a 2 ans
Le bilan diplomatique de ce déplacement, où le chef de l’État espérait des avancées sur le dossier ukrainien, est assez maigre.
https://www.leparisien.fr[...]F66OBBWHG7N3AIIE4WEDY.php

il y a 2 ans
This putain, le mec est putain de leche cul américain + il détruit le pays au nom d'intérêt extérieur
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Le bilan diplomatique de ce déplacement, où le chef de l’État espérait des avancées sur le dossier ukrainien, est assez maigre.
https://www.leparisien.fr[...]F66OBBWHG7N3AIIE4WEDY.php

Aussi maigre qu'un éthiopien au régime
il y a 2 ans
cette humiliation.
"construisez des usines airbus en chine et transmettez vos quelques technologie restante les occidencuck
"
"d'accord, mais parlons de l'ukraine et des droit de l'h
"
"ta gueule. File tes usines.
"
"Ok.... ba au moins pas trop méchant avec taiwan hein...
"
"oui oui, maintenant dégage
"
*3 jours plus tard*
On dirais moi quand je me faisait racketter au collège

"construisez des usines airbus en chine et transmettez vos quelques technologie restante les occidencuck
*3 jours plus tard*

il y a 2 ans
This putain, le mec est putain de leche cul américain + il détruit le pays au nom d'intérêt extérieur
On peut remercier les castor.
Mais de toute manière on est dans l'engrenage depuis au mieux Maastricht, au pire depuis le traité de rome.
Mais de toute manière on est dans l'engrenage depuis au mieux Maastricht, au pire depuis le traité de rome.

il y a 2 ans
coroner
2 ans
cette humiliation.
"
"
"
"
"
*3 jours plus tard*

*3 jours plus tard*

Ayaaaaa, je me rappel l'époque où on leur a filé toute nos technologies au nom du libre échange ...
"Vous inquietez pas, les entreprises reviendront dans 20 ans en Europe ... Et on va garder la R&D"
"Vous inquietez pas, les entreprises reviendront dans 20 ans en Europe ... Et on va garder la R&D"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'OCCIDENT
Macron le nabot, serpillière de Xi PingPong, Ursula la MILF perimee a qui le president Chinois ne donne meme pas l'heure
Biden le senile qui pendant ce temps, en pleine confusion s'est chie dessus dans un couloir entre son lit et les chiottes
VITE QUE NOTRE CIVILISATION S'EFFONDRE
Macron le nabot, serpillière de Xi PingPong, Ursula la MILF perimee a qui le president Chinois ne donne meme pas l'heure
Biden le senile qui pendant ce temps, en pleine confusion s'est chie dessus dans un couloir entre son lit et les chiottes
VITE QUE NOTRE CIVILISATION S'EFFONDRE
il y a 2 ans