InscriptionConnexion
NOTRE BIG MAC ET URSULA EN CHINE EN CE MOMENT
Image

"Nous comptons sur la Chine pour ne pas fournir d'équipement militaire directement ou indirectement à la Russie, car nous savons tous qu'armer l'agresseur irait à l'encontre des lois internationales et cela nuirait significativement à notre relation"

"En tant que membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies, la Chine a la lourde responsabilité d'user de son influence dans le cadre d'une amitié qui s'est construite au fil des décennies avec la Russie. Nous comptons sur la Chine pour qu'elle exerce réellement cette responsabilité et qu'elle soit très claire dans ses messages"

"Nous avons un intérêt très clair à préserver cette stabilité, la paix et le statu quo dans le détroit de Taïwan. Par conséquent, personne ne devrait modifier unilatéralement le statu quo par la force dans cette région. La menace ou l'utilisation de la force pour modifier le statu quo est inacceptable."

fr.euronews.com https://fr.euronews.com/m[...]yen-met-en-garde-en-pekin
il y a 2 ans
Image

Il a l'air tellement blasé de devoir les recevoir et les écouter
:rire:

Les deux cheffaillons de l'ucrotte qui pensent que l'empire du milieu en a quelque chose a foutre d'eux

Pour rappel la chine pose le pied sur la lune en 2029, et installe une base lunaire en 2035
Pendant qu'ils iront sur la Lune, nous en France on ira à la CAF
il y a 2 ans
quelle infamie, se faire menacer par une nazie ménopausée, j'espère que le président chinois réagira à la hauteur de l'insulte
il y a 2 ans
:rire_xi-jiping:
:xi_jiping_sourire:
il y a 2 ans
La reine d'Europe a parlé
il y a 2 ans
Elle a quoi a offrir cette pute pour que Xi l'a prenne au sérieux ?
il y a 2 ans
Putain c'est quand le vote pour l’élection de la présidence européenne?
il y a 2 ans
Image

Les pieds d'Ursula

Elle me domine moi et l'Europe quand elle veut
il y a 2 ans
QUOICOUBEH
il y a 2 ans
Elle a quoi a offrir cette pute pour que Xi l'a prenne au sérieux ?
Des menaces du type : "si tu joue avec Proutine wallah nos nike on les fait faire dans nos pays j'ai juré"
il y a 2 ans
You will not be able to vote and you will be happy
:resethap:
il y a 2 ans
Cette photo est épique, je me marre depuis 5 minutes
il y a 2 ans
La gueule de Macron putain
:nez:
il y a 2 ans
je peut rien dire tellement l'Europe est une pute...
il y a 2 ans
"Nous comptons sur la Chine pour ne pas fournir d'équipement militaire directement ou indirectement à la Russie, car nous savons tous qu'armer l'agresseur irait à l'encontre des lois internationales et cela nuirait significativement à notre relation"

Quand il s'agissait d'armer Saddam Hussein (qui était l'«agresseur» contre l'Iran) par contre y'avait pas de problème
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Comment il doit bien se foutre de leur gueule
il y a 2 ans
Cette photo est épique, je me marre depuis 5 minutes
macron qui a du mal avec le jaune .....
il y a 2 ans
Elle est allé à Pékin pour menacer la Chine ?

Habile...
il y a 2 ans
On vie vraiment une époque clownesque

Ce sera tellement gênant les discours des dirigeants européens quand la Chine va envahir Taiwan

Macron qui va vouloir envoyer le porte-avion Charles de Gaulle "en signal fort"

Puis on apprendra qu'il est encore en réparation et sera pas prêt avant 8 mois
il y a 2 ans
macron fait la pute avec la chine parce que le plot twiste en 2024 ce sera taiwan. la WW3 ça sera par la bas.
il y a 2 ans