Ce sujet a été résolu
Après son mec est suisse, elle a touchée l’héritage avec l’ex qui était juif, peut-être qu’avec celui-là elle aura la nationalité suisse
il y a 14 heures
Soleil-sucre
15h
Elle n'a pas supporté la sensation du lit froid.
il y a 14 heures
Morgoth
14h
putain entre les soja castré de gauche et les caricature de virilité à droite on est pas servi
dans un cas comme dans l'autre cela échoue à présenter un bon modèle de virilité
dans un cas comme dans l'autre cela échoue à présenter un bon modèle de virilité
Oui, c'est d'un ridicule.

il y a 14 heures
Ca fait un peu charognard je suis d'accord
Après je suis un fragile à ce niveau-là mais je trouve ça glauque ayaaa en terme de code d’honneur je pourrais pas
T’imagines baiser la meuf sur le même lit où son ex-défunt la baisait il y a encore 1-2 mois
T’imagines baiser la meuf sur le même lit où son ex-défunt la baisait il y a encore 1-2 mois

il y a 14 heures
Nofake mais c’est possible, faut savoir que la testo augmente la libido chez les meufs, j’avais déjà écouté une anecdote horrible sur un podcast de muscu, où des coachs muscu dopent les meufs qu’ils entraînent en surdosant pour augmenter la libido afin qu’ils les baisent, mais après les meufs se retrouvent avec des physiques masculins
C'est prouvé
Par contre pourquoi ce besoin de s'afficher comme la dernière des traînées... Vas savoir
Par contre pourquoi ce besoin de s'afficher comme la dernière des traînées... Vas savoir
il y a 14 heures
Bon sang, tu as de la sagesse Litaire, c'est exactement ça
Après c'est facile d'avoir du recul parce que je suis un peu à part de tout ça mais c'est chaud le consumérisme, la superficialité et le narcissisme dans beaucoup de relations modernes...
Là ça donne vraiment une impression d'homme objet interchangeable choisi juste pour ses muscles, sa coupe de cheveux, son air ténébreux et ses tatouages et que y'a pas de complicité profonde au final que c'est du paraître... Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais c'est vraiment l'impression que ça me donne
Là ça donne vraiment une impression d'homme objet interchangeable choisi juste pour ses muscles, sa coupe de cheveux, son air ténébreux et ses tatouages et que y'a pas de complicité profonde au final que c'est du paraître... Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais c'est vraiment l'impression que ça me donne
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Les femmes ne peuvent pas rester seules plus d'une journée.
Je suis seule depuis bien longtemps en dépit de.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 heures
Azpath
15h
3 mois après, et elle couche déjà avec la Terre entière. Les femmes sont toutes des putes, sans exception...
il y a 14 heures
Après je suis un fragile à ce niveau-là mais je trouve ça glauque ayaaa en terme de code d’honneur je pourrais pas

Ton oreiller qui a encore la marque de la tête de l'autre

il y a 14 heures

Mais beaucoup de mecs en ont rien à foutre de ça, beaucoup ont aucun scrupule a cuck des mecs alors remplacer un gars défunt au pied levé auprès de sa meuf tu penses bien... Ils vont pas avoir le moindre scrupule
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Ton oreiller qui a encore la marque de la tête de l'autre
En plus tu dois peut-être encore avoir des affaires de lui, l’odeur de son parfum etc… encore pire imagine la photo accrochée sur un mur
il y a 14 heures
Oui, c'est d'un ridicule.
perso en matière de virilité je n'ai qu'un seul modèle et c'est mon père
en général ça suffit largement, et c'est pourquoi je m'interroge : qui sont ces gens bizarre ? Les soja castrés gauchistes, n'ont ils pas de père ? Et les caricatures de conan le barbare qui se la jouent viriliste tatoués musclés, ils n'ont pas de père non plus ?
Qui sont ces gens bordel ? D'où viennent ils ? Pourquoi ont ils si peu de repères ?
en général ça suffit largement, et c'est pourquoi je m'interroge : qui sont ces gens bizarre ? Les soja castrés gauchistes, n'ont ils pas de père ? Et les caricatures de conan le barbare qui se la jouent viriliste tatoués musclés, ils n'ont pas de père non plus ?
Qui sont ces gens bordel ? D'où viennent ils ? Pourquoi ont ils si peu de repères ?
il y a 14 heures
SuperTimor
14h
Je suis sûr qu'il chante du Patrick Sébastien pendant les préliminaires
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 14 heures
En plus tu dois peut-être encore avoir des affaires de lui, l’odeur de son parfum etc… encore pire imagine la photo accrochée sur un mur
Arthur qui te fixe depuis son cadre pendant la fuck session

il y a 14 heures
Après c'est facile d'avoir du recul parce que je suis un peu à part de tout ça mais c'est chaud le consumérisme, la superficialité et le narcissisme dans beaucoup de relations modernes...
N'oublions pas que nous parlons de gens de la télé-réalité, ou de la net-réalité, et que ce sont des acteurs.
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures