Ce sujet a été résolu
Elle m'a quitté, je lui ai tout donné !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Soleil-sucre
2 mois
Elle n'a pas supporté la sensation du lit froid.
il y a 2 mois
C'est prouvé
Par contre pourquoi ce besoin de s'afficher comme la dernière des traînées... Vas savoir
Par contre pourquoi ce besoin de s'afficher comme la dernière des traînées... Vas savoir
il y a 2 mois
Après c'est facile d'avoir du recul parce que je suis un peu à part de tout ça mais c'est chaud le consumérisme, la superficialité et le narcissisme dans beaucoup de relations modernes...
Là ça donne vraiment une impression d'homme objet interchangeable choisi juste pour ses muscles, sa coupe de cheveux, son air ténébreux et ses tatouages et que y'a pas de complicité profonde au final que c'est du paraître... Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais c'est vraiment l'impression que ça me donne
Là ça donne vraiment une impression d'homme objet interchangeable choisi juste pour ses muscles, sa coupe de cheveux, son air ténébreux et ses tatouages et que y'a pas de complicité profonde au final que c'est du paraître... Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais c'est vraiment l'impression que ça me donne
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Les femmes ne peuvent pas rester seules plus d'une journée.
Je suis seule depuis bien longtemps en dépit de.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Azpath
2 mois
3 mois après, et elle couche déjà avec la Terre entière. Les femmes sont toutes des putes, sans exception...
il y a 2 mois
Mais beaucoup de mecs en ont rien à foutre de ça, beaucoup ont aucun scrupule a cuck des mecs alors remplacer un gars défunt au pied levé auprès de sa meuf tu penses bien... Ils vont pas avoir le moindre scrupule
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
perso en matière de virilité je n'ai qu'un seul modèle et c'est mon père
en général ça suffit largement, et c'est pourquoi je m'interroge : qui sont ces gens bizarre ? Les soja castrés gauchistes, n'ont ils pas de père ? Et les caricatures de conan le barbare qui se la jouent viriliste tatoués musclés, ils n'ont pas de père non plus ?
Qui sont ces gens bordel ? D'où viennent ils ? Pourquoi ont ils si peu de repères ?
en général ça suffit largement, et c'est pourquoi je m'interroge : qui sont ces gens bizarre ? Les soja castrés gauchistes, n'ont ils pas de père ? Et les caricatures de conan le barbare qui se la jouent viriliste tatoués musclés, ils n'ont pas de père non plus ?
Qui sont ces gens bordel ? D'où viennent ils ? Pourquoi ont ils si peu de repères ?
il y a 2 mois
Je suis sûr qu'il chante du Patrick Sébastien pendant les préliminaires
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Après c'est facile d'avoir du recul parce que je suis un peu à part de tout ça mais c'est chaud le consumérisme, la superficialité et le narcissisme dans beaucoup de relations modernes...
N'oublions pas que nous parlons de gens de la télé-réalité, ou de la net-réalité, et que ce sont des acteurs.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Azpath
2 mois
C'est pour surmonter son deuil le choffa
Heuu..... je veux dire.... le... le gauchiste
Heuu..... je veux dire.... le... le gauchiste
il y a 2 mois
Azpath
2 mois
Cette sale pute joue les racistes tout les jours pour au final se mettre avec un narbo arabe
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Faut combien de temps avant que ça soit acceptable pour vous ?
Faut arrêter de vivre pour le restant de ses jours ?
Meme pas 3 mois pour faire le deuil d’un mec qui est tombé raide mort d’un arrêt cardiaque à 30 ans c’est un peu léger
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Faut combien de temps avant que ça soit acceptable pour vous ?
Question intéressante. Je dirais que ça dépend de la durée de la relation et de l'age de la personne en deuil.
Je mettrai un minimum d'un an qui ira croissant avec les deux variables sus-citées
Je mettrai un minimum d'un an qui ira croissant avec les deux variables sus-citées
il y a 2 mois
Cette sale pute joue les racistes tout les jours pour au final se mettre avec un narbo arabe
Mila aura beau se trouver le protecteur le plus steroidé de la terre une simple lame de quelques centimètres eliminera 100kg de muscle en 10sec malheureusement les chance en plus d’aimer l’égalitarisme quand ça l’est arrange l’applique aussi quand il s’agit de te rappeler que la lacheté est plus forte que n’importe quelle discipline
Pas de chance pour l’ancien copain de mila voici le nouveau venu qui la retapera pour mieux l’aider a se reconstruire
Pas de chance pour l’ancien copain de mila voici le nouveau venu qui la retapera pour mieux l’aider a se reconstruire
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 mois