Ce sujet a été résolu
Ca fait un peu charognard je suis d'accord
Il était là au bon endroit au bon moment
il y a 15 heures
On dirait les ados kikoo sur Facebook vers 2010 qui disent "Ze t'aime tellement fort bb love forerver ❤️🩷🧡💛💚💙💙🩵💜🤎🖤🩶🤍" âprés avoir mis qu'ils sont en couple puis genre deux mois après ils cassent des fois en étalant leur linge sale en public... Ca fait tellement forcé et pas authentique je trouve genre ils ont besoin de prouver aux gens qu'ils vivent un amour romanesque ou cinématographique alors que souvent c'est une relation foireuse qui va pas faire long feu...
Bon sang, tu as de la sagesse Litaire, c'est exactement ça

il y a 15 heures
Faut combien de temps avant que ça soit acceptable pour vous ?
Faut arrêter de vivre pour le restant de ses jours ?
Faut arrêter de vivre pour le restant de ses jours ?
Environ 1 an pour ton deuil perso. Et pour t'afficher avec le nouveau, je dirais 2 ans.
Enfin, c'est dans le cas ou t'étais vraiment amoureux de la personne et pas juste attiré...
Enfin, c'est dans le cas ou t'étais vraiment amoureux de la personne et pas juste attiré...
il y a 15 heures
Faudrait peut-être qu'elle comprenne un jour qu'être viril ça se limite pas qu'à go muscu, et qu'elle ait au moins la décence de faire semblant d'être triste pour son ex
il y a 15 heures
Oui, il a cassé sa pipe au début de l'été je dirai
Fin mai 2025... C'est encore récent au final
Le pire c'est que la meuf s'en rend compte et elle fait quand même une story
Le pire c'est que la meuf s'en rend compte et elle fait quand même une story
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Azpath
15h
Qu’elle ait à nouveau un mec, pourquoi pas... Mais s'afficher de la sorte sur les réseaux sociaux à peine quelques mois après la mort de son ex, quel manque de respect...
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 heures
SoniaMabrouk
15h
Je pense que la testo qu'elle prend lui donne une libido de zinzin et qu'elle a foncièrement besoin d'une queue
Mais pourquoi s'afficher ainsi sur les réseaux ? Ca je n'arrive pas à le comprendre... Un minimum de décence, de dignité...
Mais pourquoi s'afficher ainsi sur les réseaux ? Ca je n'arrive pas à le comprendre... Un minimum de décence, de dignité...
Nofake mais c’est possible, faut savoir que la testo augmente la libido chez les meufs, j’avais déjà écouté une anecdote horrible sur un podcast de muscu, où des coachs muscu dopent les meufs qu’ils entraînent en surdosant pour augmenter la libido afin qu’ils les baisent, mais après les meufs se retrouvent avec des physiques masculins
il y a 15 heures
Elle n'a pas supporté la sensation du lit froid.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures
Qu’elle ait à nouveau un mec, pourquoi pas... Mais s'afficher de la sorte sur les réseaux sociaux à peine quelques mois après la mort de son ex, quel manque de respect...
Exactement, c'est ça qui m'interloque

il y a 15 heures
Silencedeter
15h
J'ai lu rapidement le titre, j'ai cru au retour de c2f.
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
Bon sang, tu as de la sagesse Litaire, c'est exactement ça
Les cassos qui mettent en surnom : "Ma Vie ❤️" "Mon Oxygène ❤️❤️"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 14 heures
J'ai lu rapidement le titre, j'ai cru au retour de c2f.
Ayaaa, les topics de Corbeille2Fruit avec sa fixette sur les bras velus et les GROSSES COUILLES

il y a 14 heures
Les cassos qui mettent en surnom : "Ma Vie ❤️" "Mon Oxygène ❤️❤️"
Je pense à l'autre tanche de Daval qui chialait lors de la marche blanche

il y a 14 heures
Pour moi c’est symptomatique d’un trouble mental, soit elle a un gouffre affectif à combler, soit elle est un peu psychopathe sur les bords
Son ex est mort fin mai quand même, 2-3 mois plus tard tu fais pas des storys « MON HOMME VIRIL »
Son ex est mort fin mai quand même, 2-3 mois plus tard tu fais pas des storys « MON HOMME VIRIL »
il y a 14 heures
Quelle était la durée du deuil des veuves ?
Une veuve devait porter le deuil pendant deux ans et ne pas entrer en société pendant douze mois. Aucune dame ni aucun homme en deuil n'était censé assister à des événements sociaux pendant ce deuil profond. En général, les domestiques portaient des brassards noirs après un décès dans la maison.
Une veuve devait porter le deuil pendant deux ans et ne pas entrer en société pendant douze mois. Aucune dame ni aucun homme en deuil n'était censé assister à des événements sociaux pendant ce deuil profond. En général, les domestiques portaient des brassards noirs après un décès dans la maison.
C'est un peu long
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
Ayaaa, les topics de Corbeille2Fruit avec sa fixette sur les bras velus et les GROSSES COUILLES
Sauf que l'homme viril à Milanette, il est estampillé arc-en-ciel.
Y'a anguille sous roche.
Y'a anguille sous roche.
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
putain entre les soja castré de gauche et les caricature de virilité à droite on est pas servi
dans un cas comme dans l'autre cela échoue à présenter un bon modèle de virilité
dans un cas comme dans l'autre cela échoue à présenter un bon modèle de virilité
il y a 14 heures
Je pense à l'autre tanche de Daval qui chialait lors de la marche blanche
Elle m'a quitté, je lui ai tout donné !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 14 heures