Ce sujet a été résolu
Après je te crois pas tu fais ce que tu veux je ne suis pas là pour te prouver quoi que ce soit
Toute personne logique ne te crois pas
il y a 4 jours
Pour l'instant je n'ai plus de sortie du genre prévu, on m'avait parlé d'enquêter sur un poltergeist dans une villa, mais c'est dans le Nord en plein campagne.
Pas eu de nouvelles du type, et c'est pas dit qu'il y a vraiment quelque chose
Le plus impressionnant, c'était l'hôpital des corons
Pas eu de nouvelles du type, et c'est pas dit qu'il y a vraiment quelque chose
Le plus impressionnant, c'était l'hôpital des corons
Faudra que tu viennes faire les catas avec tonton Francky, un jour
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Ok madame soleil
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours-PEMT
Toute personne logique ne te crois pas
Au début, j'y croyais pas non plus
Mais 99,99% c'est fake où il y a une raison scientifique
Le SEUL endroit où il y a vraiment quelque chose, c'était l'hôpital des corons ou des milliers de mineurs de fond sont morts de maladies pulmonaires
Le SEUL endroit où il y a vraiment quelque chose, c'était l'hôpital des corons ou des milliers de mineurs de fond sont morts de maladies pulmonaires
il y a 4 jours-PEMT
Faudra que tu viennes faire les catas avec tonton Francky, un jour
Pourquoi pas
il y a 4 jours
Au début, j'y croyais pas non plus
Partout où tu marche des milliers de personnes sont morte donc non , c'est toujours aussi con
il y a 4 jours