Ce sujet a été résolu
Jamais eu la moindre erreur.
Quelques trucs à savoir :
Ce ne sont pas les cartes qui donnent des informations mais un esprit défunt. Les cartes sont juste le moyen de communication.
Les cartes donnent très peu d'informations sur le futur mais sur le présent, dont comme gérer une situation.
Les rares fois où l'esprit donne des vérités sur le futur, c'est soit dans 3 jours, 3 mois ou 3 ans.
Faire le tarot pourrait vous mettre en relation avec un esprit malin ⚠️
Vous pouvez utiliser n'importe quel jeu de cartes, tarot ou jeu de cartes de poker, c'est pareil, c'est l'esprit qui parle

il y a 4 jours
Triglav
4j
Ce ne sont pas les cartes qui donnent des informations mais un esprit défunt. Les cartes sont juste le moyen de communication.
Les cartes donnent très peu d'informations sur le futur mais sur le présent, dont comme gérer une situation.
Les rares fois où l'esprit donne des vérités sur le futur, c'est soit dans 3 jours, 3 mois ou 3 ans.
Vous pouvez utiliser n'importe quel jeu de cartes, tarot ou jeu de cartes de poker, c'est pareil, c'est l'esprit qui parle

Ça coute combien ?
il y a 4 jours
Ça coute combien ?
Tout bêtement tu peux utiliser n'importe quel jeu de cartes...
C'est un esprit derrière, les cartes n'ont rien de magique
C'est un esprit derrière, les cartes n'ont rien de magique
il y a 4 jours
Ça coute combien ?
Celui-ci m'a coûté assez cher, près de 50€, car les cartes sont faites en France près de Marseille, elles sont en 3D texturisé et dorée
Après sur Aliexpress ça vaut rien
Après sur Aliexpress ça vaut rien
il y a 4 jours
Triglav
4j

C'est bien se que je disais c'est tout aussi cons, croire que les esprits existe.
Ça ne repose sur aucun fait, aucune preuve.
il y a 4 jours
C'est bien se que je disais c'est tout aussi cons, croire que les esprits existe.
Tu vas venir avec moi en urbex quand je fais des appels aux esprits des corons dans un hôpital pulmonaire ou plein de mineurs de charbon sont morts m, de 3h du matin à 5h, tu vas faire caca dans ton caleçon comme tout ceux venus avec moi
il y a 4 jours
Tu vas venir avec moi en urbex quand je fais des appels aux esprits des corons dans un hôpital pulmonaire ou plein de mineurs de charbon sont morts m, de 3h du matin à 5h, tu vas faire caca dans ton caleçon comme tout ceux venus avec moi
Ayaaa mais sans déconné toujours aucune preuve
il y a 4 jours
Ayaaa mais sans déconné toujours aucune preuve
Ceux qui sont venus avec moi l'ont eu, je ne cherche pas la popularité sur Internet
il y a 4 jours
Ceux qui sont venus avec moi l'ont eu, je ne cherche pas la popularité sur Internet
Un ressenti n'est pas une preuve
il y a 4 jours
Un ressenti n'est pas une preuve
Je cherche toujours un coin sans vent pour pas être trompé
Sur terre je mets toujours un ballon de godruche que je gonfle bien un bloc et un deuxième très peu gonflé
Là il n'y avait pas d'enfant mais pour être sûr je mets des petits jouets comme des petites voitures sur les côtés des murs
Ensuite je me capture Infrarouge qui émet une lumière quand quelque chose passe devant.
Crois-moi, ce qu'on voit, entends et sent, tu a intérêt à avoir le coeur bien accroché
Sur terre je mets toujours un ballon de godruche que je gonfle bien un bloc et un deuxième très peu gonflé
Là il n'y avait pas d'enfant mais pour être sûr je mets des petits jouets comme des petites voitures sur les côtés des murs
Ensuite je me capture Infrarouge qui émet une lumière quand quelque chose passe devant.
Crois-moi, ce qu'on voit, entends et sent, tu a intérêt à avoir le coeur bien accroché
il y a 4 jours
Je cherche toujours un coin sans vent pour pas être trompé
Preuve en vidéo
il y a 4 jours
Preuve en vidéo
Jamais filmé sauf mon frère en train d'hurler à mort
il y a 4 jours
Et moi, je peux venir ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Jamais filmé sauf mon frère en train d'hurler à mort
Donc toujours aucune preuve a part des "j'ai déjà"
il y a 4 jours
Et moi, je peux venir ?
Il n'y a pas de sexe durant ses événements
il y a 4 jours
Donc toujours aucune preuve a part des "j'ai déjà"
Après je te crois pas tu fais ce que tu veux je ne suis pas là pour te prouver quoi que ce soit
il y a 4 jours
Il n'y a pas de sexe durant ses événements
Je me déchargerai dans une pelonche avant de venir
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Je me déchargerai dans une pelonche avant de venir
Pour l'instant je n'ai plus de sortie du genre prévu, on m'avait parlé d'enquêter sur un poltergeist dans une villa, mais c'est dans le Nord en plein campagne.
Pas eu de nouvelles du type, et c'est pas dit qu'il y a vraiment quelque chose
Le plus impressionnant, c'était l'hôpital des corons
Pas eu de nouvelles du type, et c'est pas dit qu'il y a vraiment quelque chose
Le plus impressionnant, c'était l'hôpital des corons
il y a 4 jours